Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TeddyCrazy69
Guest

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 09:46    Post subject: Présentation Reply with quote

Origine du pseudo : Teddy C'est parce que j'ai le T.E.D. (Trouble Envahisement du Dévelopement), Crazy parce que je suis Psychotique, a chacun ses problèmes. Et pour le 69 bah...

Prénom/Surnom : Cédric/Teddy

Où vous situez-vous géographiquement : Au Québec dans une ville nommé Drummondville.

Qu'est-ce que vous aimez : la bouffe Mexicaine et les licornes noires maudite, côté creepypasta j'adore tout ce qui peut dépassé l'entendement avec des animaux, des enfants, des familles comme pour la famille DeFeo la célèbre histoire d'amityville et donc tout ce qui est de malheur mais sa doit être bien gore a la human centipede. Very Happy

Qu'est-ce que vous détestez : Les calinours il ny a rien de plus jolie et mignon que les calinours. :$

Comment vous avez connu le forum : Je connaissait déjà ce forum il y a 2/3 ans environs.

Commentaire : S'il vous plaît, j'ai besoin d'être embauché!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 09:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 09:56    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !

Guest

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 10:37    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue, il te manque deux mots-codes.

Quote:
Commentaire : S'il vous plaît, j'ai besoin d'être embauché!!!

c ou kon é admine
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 10:52    Post subject: Présentation Reply with quote

Calinours tav
Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community