Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une simple présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ImperiumDex
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 26 May 2016 - 21:02    Post subject: Une simple présentation Reply with quote

Hey

J'aime bien faire ma présentation sur un forum, je sais pas pourquoi mais j'aime ça.
Commençons, si vous le voulez bien, par l'origine de mon pseudo. Des pseudonymes, j'en ai eu plusieurs et actuellement, celui que je porte est celui d'ImperiumDex, décomposons le, il est formé de Imperium qui est le pouvoir qu'on accorde aux rois, aux magistrats et au dictateurs sous la Rome antique et Dex qui est le diminutif d'un ancien pseudo, ce qui laisse entendre que je suis un empereur tout-puissant (de ma bétise oui). Mais passons à mon prénom, hé bien désolé de vous décevoir mais je souhaite garder un certain anonymat et donc par conséquent je ne divulguerais pas mon nom, pour ce qui est de mon âge, vous pouvez juste savoir que je suis un lycéen mineur.
Question suivante, quel est mon habitat, mon lieu de résidence, là où je mange, dors et glande, et bien je pense que l'expression "être complètement à l'ouest" décrit parfaitement ma situation.

Enfin des questions qui touche un tout petit peu moins à ma vie privé, ce que j'aime et ce que je n'aime pas, de nature plutôt positive, on va commencer par.... ce que je n'aime pas (avoue tu t'y attendais pas), voici donc une liste de ce qu'y m'horripile :
- Les rageux
- Ceux qui parle trop et pour rien dire
- Les chats (enfin je les déteste pas mais ils me rendent malade donc...)
- Les gens qui sortent des vieux dossiers pour t'humiler
- Et le détail le plus important d'entre tous : le gratin de courgettes
Passons maintenant à la liste des choses que j'apprécie
- L'écriture
- La lecture
- L'histoire (certaines périodes plus que d'autres)
- L'informatique
- Les jeux vidéos (de pair avec l'élément au-dessus)
- Le dessin (je reste un énorme amateur mais j'essaye de me débrouiller)
C'est dur de faire des listes donc tous ce que j'apprécie ou pas n'est pas forcément noté, c'est à vous de me découvrir (pas de double sens hein ?). Passons à la partie que vous attendez tous, comment j'ai connu le site/forum, hé bien vous allez être déçu parce que je ne m'en souvient plus, je sais que je passais souvent sur le site pour lire les nouvelles creepypastas et aujourd'hui (enfin le jour de la publication de cette présentation pour les gens du futur) j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire.

Voilà, pavé César, ceux qui n'ont pas lus te saluent.

Publicité

PostPosted: Thu 26 May 2016 - 21:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 26 May 2016 - 21:04    Post subject: Une simple présentation Reply with quote

Bienvenue. Ensemble contre le gratin de courgettes.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 26 May 2016 - 21:39    Post subject: Une simple présentation Reply with quote

Bienvenue !
Guest

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 00:52    Post subject: Une simple présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 05:50    Post subject: Une simple présentation Reply with quote

Bienvenue.
Back to top
Wilkyn
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 11:08    Post subject: Une simple présentation Reply with quote

Amen.. l'apéro.
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 12:50    Post subject: Une simple présentation Reply with quote

Tu dis aimer l'histoire, et ton pseudo démontre d'un certain intérêt pour l'antiquité romaine... ON VA TRES BIEN S'ENTENDRE Very Happy

Ave ImperiumDex, morituri te salutant !

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community