Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Un bien piètre tueur...

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Womort
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 18:01    Post subject: [C] Un bien piètre tueur... Reply with quote

19h55, d'après les infos il y aurait un tueur en ville. Il porterait un masque rouge et noir et tuerait ses victimes avec un couteau de cuisine. Ils nous recommandent de faire attention si quelqu'un frappe à la porte entre 22h55 et 3h du mat', c'est à partir de cette heure qu'il sortirait tuer des gens d'après une estimation de la police... Bah, j'ai pas à m'en faire pour des trucs comme ça, ça n'arrive qu'aux autres...

21h40, j'entends gratter à ma porte, bizarre, j'attends personne et j'ai pas de chat, pourtant. Je vais voir, on sait jamais...

Non bah c'était juste un gars avec un masque rouge et noir sur le visage et un couteau de cuisine dans une main. Je l'ai fait dégager de devant ma porte aussi sec, c'était un bien piètre tueur, décidément. Je le regarde rentrer chez lui. Il habite trois maisons sur la gauche, en face. C'est bon à savoir...

Minuit, il n'y a plus rien d'intéressant à regarder à la télé, alors j'vais faire autre chose... Donc la troisième maison sur la gauche en face... Bon bah j'm'en vais rendre une petite visite nocturne au gamin... Où j'ai foutu mon masque et mon couteau, par contre... ?

Corrigé par la Waffe.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 18:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wosret Euergetes
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 18:05    Post subject: [C] Un bien piètre tueur... Reply with quote

Une fin bien trop prévisible pour moi malgré la qualité de ton écrit. Sinon elle est plutôt pas mal ta shortpasta. 
Cryptien

Localisation: Sur les chemins boueux, sombres et humides des forêt.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 31 May 2016 - 19:19    Post subject: [C] Un bien piètre tueur... Reply with quote

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire : Ok

Cohérence des actions des personnages :xD Le tueur rouge a déjà des fans Wink

Sentiments éveillés chez le lecteur : Rien.

Moyen de transmission : On est dans les pensées du personnage, Shortpasta ou pas il faut un MDT. Une creepypasta n'est jamais omnisciente.

Style d'écriture / Lisibilité : Style dynamique, comme les pensées d'une personne quoi, ton texte est bien espacé. Pourtant ton histoire me semble un peu écrite à la va-vite.

Intérêt : Trop classique. Trop prévisible.

Bref je suis CONTRE.

Rose,
Pétale,
Pic d'argent,
Goutte rubis,
Rire cristallin,
Transcendant notre voie,
Il y a toujours un prix.

Blême,
Poème,
Griffonnant,
Une manie,
Sur peau de satin,
Virtuose pour soi,
Il y a toujours un prix.

Feu,
Peureux,
chatoyant,
Plus de sursis,
S'amuser sans fin,
Laisser vibrer sa foi,
Il y a toujours un prix.

Back to top
Aouda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 31 May 2016 - 20:26    Post subject: [C] Un bien piètre tueur... Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est bon.

Style/lisibilité : TROP de faute, on dirait que c'est écrit d'un coup, avec des syntaxes bizarres et une structure qui laisse à désirer.

Sentiments éveillés : Aucun

MdT : Ok

Intérêt : Trop prévisible et classique, aucun.

Contre.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 1 Jun 2016 - 12:25    Post subject: [C] Un bien piètre tueur... Reply with quote

En shortpasta c'est trop prévisible et bateau, mais je me demande ce que ça donnerait en une histoire plus longue et développée, cette idée.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 1 Jun 2016 - 13:42    Post subject: [C] Un bien piètre tueur... Reply with quote

Ouai, mais je vois pas trop comment bien la développer, cette histoire

Et je savais pas pas pour le tueur rouge...
Back to top
Swordo
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jun 2016 - 22:14    Post subject: [C] Un bien piètre tueur... Reply with quote

Cohérence / Vraisemblance de l'histoire : Ça va...

Cohérence des actions des personnages :C'est bon là aussi.

Sentiments éveillés chez le lecteur : aucun

Moyen de transmission : Inexistant

Style d'écriture / Lisibilité : Agréable à lire malgré quelques fautes d'orthographe. 

Intérêt :  Trop prévisible. 

Contre
Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 2 Jun 2016 - 09:09    Post subject: [C] Un bien piètre tueur... Reply with quote

Cohérence : Pas de soucis

Sentiment éveillé : Pas grand chose. C'est bien trop court pour commencer a ressentir quoique ce soir

Mode de transmission : Il n'y en a pas, mais bon c'est une sp, passons.

Style et lisibilité : Mouais. quelques fautes.

Intérêt : C'est trop court, banal.

Pour moi c'est un contre.

You guys...

...are the best.
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 2 Jun 2016 - 21:31    Post subject: [C] Un bien piètre tueur... Reply with quote

-Cohérence : Ouais ok, pas de gros problème

-Moyen de transmission : Aucun, c'est pas trop dérangeant mais c'est pas génial non plus

-Sentiment éveillé : J'ai cru un instant que c'était un troll avec un mec trop badass qui s'en fout du tueur, ça me paraissait très improbable. Au final, c'est une "agréable" surprise, même si le style me dérange

-Style : C'est trop rapide, on dirait vraiment un truc bâclé. J'aimerais vraiment voir ton texte beaucoup plus développé, en rajoutant de la ponctuation, des phrases de description, des bouts de phrases qui permettent de mieux enchaîner les éléments...

-Lisibilité : Ponctuation un peu hasardeuse

-Intérêt : J'aime l'idée, mais le style est pas adapté. Je reverrai mon vote si tu modifies 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community