Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le péché mignon de Simon

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ewan
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 12:52    Post subject: Le péché mignon de Simon Reply with quote

Simon était un élève studieux, presque sans vie sociale. Il n'était pas moche mais n'était pas beau non plus, ses seules amies provenaient de son talent pour entrer facilement en boîtes et pour se faire inviter un peu partout. En effet, il faisait beaucoup de belles rencontres lors de ces événements.
Mais ce qui le différencie des autres adolescents de son âge, c'est qu'il aime jouer avec ses connaissances : il les emmène chez lui, leur fait un superbe repas en têtes à têtes, il est galant, bien habillé, mais ce qu'il préfère c'est lorsqu'ils entrent dans la chambre.

Bien entendu, il les fait passer dans la salle de bain avant, une sorte de petit rituel. Il a en effet des fantasmes particuliers, il leur montre ses outils fétiches et les essaie sur elles. Ensuite vient l'acte, il les déshabille et commence par les embrasser avant d'aller plus loin. Il adore quand son corps est en harmonie avec celui des femmes. Il peut durer des heures comme ça, dans un silence royal.

Mais à la fin, il soupire toujours de la même façon, il met de nouveaux vêtements, nettoie le sang sur le sol de la salle de bain et décide pendant ce temps de l'endroit où il allait enterrer la femme de ce soir.

PostPosted: Today at 06:33    Post subject: Le péché mignon de Simon

Back to top
Echo
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 16:08    Post subject: Le péché mignon de Simon Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Pourquoi pas, mais je trouve qu'on s'y attend trop
Cohérence des personnages : Difficile de trouver une incohérence dans un si petit texte
Sentiment éveillé : Aucun, la fin est beaucoup trop prévisible, et le texte est trop court pour qu'on puisse ressentir quelque chose
Vraisemblance du moyen de transmission : Aucun
Style : Je pense qu'il n'y a pas de problème
Lisibilité : Pourquoi c'est écrit si gros ? Sinon c'est bon
Intérêt : Personnellement, je n'en vois pas trop... La chute est beaucoup trop plate

Désolée mais je suis contre Sad
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 17:12    Post subject: Le péché mignon de Simon Reply with quote

Histoire vue et revue, dés la première ligne, soit quand tu as commencé à dire qu'en gros c'était un mec banal, j'ai pensé "ok c'est un psychopathe trop apathique et sombre et froid comme mon frigo". Par contre tu écris bien, et je t'encourage vivement à continuer d'écrire, et à essayer quelque chose de plus original. Tu vaux mieux que ça ! Mad
Cryptien
Cryptien

Localisation: Sur les chemins boueux, sombres et humides des forêt.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 12 Jun 2016 - 17:16    Post subject: Le péché mignon de Simon Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Ok

Cohérence des actions des personnages : Ok

Sentiment éveillé : Rien.

Moyen de transmission : Aucun. Tu vois une creepypasta c'est une histoire malsaine / effrayante ET vraisemblable. Le MDT permet de rendre l'histoire vraisemblable sinon comment l'histoire nous parvient-elle?

Style d'écriture / Lisibilité : Bien. Bonne façon d'écrire mais quelques fautes : relie toi avant de poster Smile

Intérêt de l'histoire : Pas original et plutôt prévisible en fait.

Donc je suis CONTRE.

Rose,
Pétale,
Pic d'argent,
Goutte rubis,
Rire cristallin,
Transcendant notre voie,
Il y a toujours un prix.

Blême,
Poème,
Griffonnant,
Une manie,
Sur peau de satin,
Virtuose pour soi,
Il y a toujours un prix.

Feu,
Peureux,
chatoyant,
Plus de sursis,
S'amuser sans fin,
Laisser vibrer sa foi,
Il y a toujours un prix.

Back to top
HungarianCerveza
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Jun 2016 - 17:39    Post subject: Le péché mignon de Simon Reply with quote

-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Le mec n'a pas de vie sociale mais il se fait inviter partout où il veut et il pécho mieux que Marlon Brando et James Dean réunis Confused A part John C. Holmes en fin de carrière je ne vois pas qui mène une vie pareille Goofy
-Cohérence des actions du ou des personnages : Rien d'inhabituel pour une creepypasta.
-Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose car l'histoire est courte, un peu déjà-vue (ce qui explique un peu pourquoi on s'attend à la fin), avec plusieurs détails un peu clichés ou incohérents.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Argh la note éliminatoire. Il n'y a pas de moyen de transmission.
-Style d'écriture : RAS.
-Lisibilité du texte : RAS non plus.
-Intérêt de l'histoire : Je vais reprendre ce que j'ai dit plus haut, cette histoire n'est pas très démarquée des autres dans le même style, malgré une tentative prévisible, mais louable, de retournement final.

Au final ce sera contre pour moi aussi.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community