Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

"L'un de ces deux chats est mort"

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 00:44    Post subject: "L'un de ces deux chats est mort" Reply with quote

L'image provient d'une photo prise par la petite fille de l'ancienne propriétaire des chats. Elle est morte deux mois avant la photo. Après le partage du patrimoine, la fille décide de garder les deux chats qui l'ont accompagné jusqu'à la fin de sa vie. Sauf qu'une semaine après la photo, le chat de droite va rejoindre son ancienne maîtresse dans l'au-delà.
Selon le témoignage de l'ex-compagnon de la fille, l'autre chat avait commencé à agir bizarrement dès la disparition de celui-ci. Il fixait le coin angulaire du plafond pendant des heures en ayant les poils hérissés, et grattait la moquette sous le panier où ils dormaient en pleurant. Il disparu quelques jours après. Personne ne l'a jamais retrouvé.
La fille avait dès alors commencé à déprimer, puisque les seuls souvenirs de sa grand-mère, les seuls souvenirs de ce qui lui apportait de l'affection dans ses derniers moments, ont disparus. L'ex-compagnon disait que ça l'avait rendait bizarre, elle s'énervait pour rien. Elle jurait entendre des toquements à la porte de sa chambre. Des bruits de pas dans la pièce au-dessus. Et des grattements dans son sous-sol. Il avait commencé à l'éviter, puis l'a quitté, après qu'elle ait arrêté son travail pour s'enfermer chez elle.
Elle a été retrouvée pendue, les griffes saignées à sang. Les indices relevés par les enquêteurs n'ont trouvé qu'un mail provenant d'une adresse factice avec une seule image: http://puu.sh/k0Hki.jpg. Celle qu'avait prise la fille il y a quelques semaines.

Vous l'aurez remarqué, c'est SUPER moche. Visiblement du google trad. J'ai demandé à l'auteur du topic original s'il avait le texte original pour refaire la traduction, mais je pense qu'il faut pas trop y compter. Le cas échéant, je me chargerai de dégager un peu de sens de ce gloubiboulga pour une réécriture.

En tout cas ça a tout du copypasta à l'ancienne, c'est donc un truc dont il ne faut surtout pas se priver.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 00:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 03:45    Post subject: "L'un de ces deux chats est mort" Reply with quote

http://www.creepypastafromthecrypt.com/t5135-Id-es-en-vrac.htm?start=15

tav

J'ai aucune idée de ce que je fais encore debout

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 10:08    Post subject: "L'un de ces deux chats est mort" Reply with quote

L'image est nulle, on dirait les trucs qu'on met sur facebook "aime ou ces petits chats trop mignons vont mourir xdddd". Et le texte il est juste incompréhensible, mais de ce que j'en comprends, c'est pas incroyable.
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 10:25    Post subject: "L'un de ces deux chats est mort" Reply with quote

T'as pas mis le son Pauline ?

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 12:02    Post subject: "L'un de ces deux chats est mort" Reply with quote

... Oups !
Ancien
Ancien

Féminin

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 13:32    Post subject: "L'un de ces deux chats est mort" Reply with quote

Je ne comprends pas grand-chose à l'histoire, mais peut-être qu'avec une réécriture ça pourrait être mieux, en effet.
L'image ne m'a pas surprise, je m'attendais un peu à ce que ce soit un lien swf, mais c'est pas mal.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community