Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Immeuble 15
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flandyse
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 09:33    Post subject: [C] Immeuble 15 Reply with quote

Ah, la ressemblance avec Ted The Caver n'est pas voulue Very Happy Je vais modifier un peu tout ça alors Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 09:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 09:40    Post subject: [C] Immeuble 15 Reply with quote

J'ai pensé que tu pouvais le prendre de cette manière mais je conçois assez bien que ce n'était pas voulu. Si tu as déjà des idées sur la manière dont tu vas modifier le texte, c'est super alors. Very Happy

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jul 2016 - 23:08    Post subject: [C] Immeuble 15 Reply with quote

T'excuseras la critique télégraphique, j'essaie d'avancer vite dans le ménage.

Cohérence : rien relevé de très flagrant dans cette version.
Sentiment éveillé : pas une grosse frayeur. J'ai bien apprécié les descriptions (le coup des trois pas, la terre retournée) et le mystère bien géré du début à la fin, bien que certains pourraient trouver ça un peu frustrant qu'il n'y ait pas de réponse claire sur ce qui trainait dans cette cave (ces gens là sont des cons).
MdT : valide.
Style et lisibilité : vachement prenant et agréable !
Intéret : c'est pas un sommet d'originalité, mais l'exécution est très bonne. Je valide.

Back to top
Visit poster’s website
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 04:48    Post subject: [C] Immeuble 15 Reply with quote

► Incohérence de l'histoire et de la narration :
    "Oh tient, des grognement, des griffures, des objets déplacés et des bruits de pas, le tout visiblement hostile. Mmmh, oui. Je dois refaire ce mur !"
    Le 16 Mai 2016, c'était le lundi de Pentecôte (férié).
    L'ami ne semble pas spécialement chamboulé par la disparition de son ami.

► Incohérence des actions :
    Le propriétaire semble être au courant, mais donne aussi l'impression de n'être au courant de rien... Un personnage des plus contradictoires.

► Sentiment éveillé et potentiel :
    S'imaginer cette créature laisse perplexe.

► Style :
    Ok.

► Intérêt :
    Malgré quelques incohérences, le texte reste globalement efficace.
    Aussi on peut noter le côté "on attend des réactions" qui vient briser la barrière de l'écran, qui reste très appréciable. Very Happy
    C'est un pour.

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Game Of Fear
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 09:04    Post subject: [C] Immeuble 15 Reply with quote

Cohérence histoire : Tout me semble assez cohérent, on a envie d'y croire, bien joué ^^

Cohérence personnages : Hum....Je ne sais ps si le héros écrit après que les événements soient passés, mais si il écrit juste l'instant d’après au lieu de s'en aller, il est un peu bête non ? Sinon ça passe assez bien. 

Sentiment éveillé : On a l'impression que c'est réel, mais personnellement je ne ressens pas de peur, j'ai surtout l’impression que les monstres sont des trolleurs de l’extrême ^^

Moyen de transmission : Si c'est le journal du type, pourquoi est ce que NOUS on peut le lire ?

Style : Très prenant ^^

Lisibilité :....Au moins c'est pas trop serré ? ^^'

Intérêt : J'ai eu de petit pics d’inquiétude, sans plus mais plaisant à lire.

Je donne mon pour, mais enlève ses espaces xD. 

Nous vous invitons donc également à aller voir notre Chaîne, Game Of Fear ^^

Ps : Kelie parle en rouge, Lucie en bleu et Alice en Jaune sur CB, et sur les topics les noms seront entre parenthèses ^^
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 09:38    Post subject: [C] Immeuble 15 Reply with quote

-Cohérence : Ce qui me gêne le plus c'est que l'ouvrier n'a pas du tout l'air de s'inquiéter. Après, on peut aussi se dire qu'il pense toujours de façon rationnelle, donc en soi c'est pas trop grave. 

-Moyen de transmission : C'est pas très original mais au moins c'est justifié 

-Sentiment éveillé : Aucun, ou alors très peu, peut-être que tu pourrais rendre ça plus inquiétant en décrivant bien l'immensité des caves et surtout le dédale que c'est

-Style : Bon

-Lisibilité : Les fautes sont pas gênantes. Il y a juste une phrase qui m'a semblé floue : (je cite de mémoire, hein) "la cave était unique, les caves des autres résidents étaient toutes reliées entre elles pour former un réseau..." En gros la cave du proprio est la seule qui n'est pas reliée aux autres ou...?

-Intérêt : C'est pas incroyable, mais c'est quand même sympa à lire et bien écrit. J'ai pas vraiment de raison d'être contre. Du coup, pour.
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 11:16    Post subject: [C] Immeuble 15 Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Je ne suis pas familier à ce domaine, mais ça m'a l'air totalement juste.

Cohérence des actions du personnage : Le fait que le proprio n'accepte qu'un seul ouvrier fait un peu forcé pour le scénario. Deux hommes n'auraient pas fait un bruit monstre. Et celui qu'il appelle un ami avec pour but précis de ne pas être seul pour aller chercher ses outils, et qu'au final celui-ci le laisse seul pour cause de.... mal de dos, m'a semblé aussi un peu trop scénarisé, juste pour que le protagoniste puisse disparaître à la fin.

Sentiment éveillé : Je dois avouer que le fait de ne pas vraiment savoir ce qui l'a attaqué laisse planer un suspens intéressant Very Happy

Vraisemblance du moyen de transmission : Ça ne m'a pas choqué, RAS.

Style d'écriture et lisibilité : C'est vraiment pas mal, à part quelques rares fautes, mais j'ai aimé comment on ressentait les angoisses progressives de l'ouvrier.

Intérêt : J'ai bien aimé, mais j'ai l'impression que quelques détails sont manquants. Des incohérences empêchent de bien rentrer dans le texte, un peu trop écrit au "scénarium". Pour le moment ce sera contre pour moi, mais si tu réédites, je repasserais Wink

yoυ're noт dyιng, ιт jυѕт ғeelѕ lιĸe yoυ are
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community