Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Archives

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cobaye Soviétique
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 18:23    Post subject: [C] Archives Reply with quote

Je l'ai croisée alors qu'elle sortait d'un bar avec ses amies toutes aussi vulgaires qu'elle. Talons aiguilles, tenues rouges très voyantes et boas en plumes autour du cou. Elle s'est séparée de ses partenaires pour aller faire sa passe habituelle. Je l'avais repérée depuis longtemps et je savais où elle irait attendre un client. C'est ainsi qu'elle est allée se poster sous le porche de cet immeuble miteux aux murs rongés par la moisissure. Je suis allé la rejoindre. Elle a accepté de me faire la passe pour quelque sous et deux ou trois cerises. Ces femmes-là sont très faciles à amadouer. Elle m'a proposé d'aller faire ce que nous avions à faire dans son petit appartement. J'ai accepté. C'est ainsi qu'elle m'a emmené dans son antre...

Sans surprise, son logis était pitoyable. Des murs noirs de saleté, un lit au matelas sale, une table bancale à côté de celui-ci et une petite cheminée au fond de la pièce d'où se dégageait une odeur répugnante. Peut-être aurais-je dû l'inviter chez moi ? Comment peut-on parquer des gens dans de tels taudis ? Je n'ai pas eu le temps de chercher des réponses à mes questions. Elle s'est allongée sur le lit et a commencé à se déshabiller délicatement. Cette vision a réveillé chez moi mes pulsions de mâle. Elle n'avait pas enlevé ses talons aiguilles que je lui sautais dessus et la plaquais sur le matelas. Elle a commencé à hurler. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? N'est-ce pas ça le métier de pute ? Je paniquais. Je craignais qu'elle n'alarme les voisins avec ses cris. Moi qui voulais juste prendre du bon temps, je me retrouvais dans une situation très délicate. Elle hurlait de plus en plus fort. Je ne savais plus quoi faire. C'est alors que, dans un élan de panique, j'ai sorti de ma poche le couteau que j'utilise pour mon travail et j'ai sauvagement poignardé la pauvre femme à 32 reprises tout en plaçant ma main sur sa bouche afin d'étouffer ses hurlements de terreur. Son sang giclait partout sur les murs. Voulant m'assurer de sa mort, je lui ai ouvert le ventre et en ai sorti les reins et l'utérus que j'ai mis sous sa tête, son foie et ses intestins. Enfin, j'ai arraché son cœur, l'ai mis dans la poche de ma gabardine et ai décidé de m'en arrêter là. Je suis parti en courant de ce taudis.                 

J'en suis déjà à mon cinquième meurtre. Je pensais Scotland Yard plus efficace que ça.

Votre noble serviteur, Jack l'Éventreur.

Corrigé par la Waffe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 18:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iggnatus
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 18:34    Post subject: [C] Archives Reply with quote

Pas cette image, pas cette image, pas cette image... http://i123.photobucket.com/albums/o290/morgandea/Tumblr/stewiefoetalpositi…

Cohérence histoire : Euh... Whitechapel était un quartier mal famé, m'enfin quand même un taudis comme ça c'est exagéré...

Cohérence personnage : Ça ne colle pas vraiment avec l'image de Jack l’Éventreur ; on dirait qu'il en fait même pas exprès !

Sentiment éveillé : Aucun.

Moyen de transmission : Shortpasta

Style : C'est très débutant comme style...

Lisibilité : Deux pavés puis deux petites lignes... ça manque d'aération...

Intérêt : Mouais...

Contre.

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 20 Jun 2016 - 09:32    Post subject: [C] Archives Reply with quote

La base de l'histoire est bien (le fait qu'on nous le présente comme un gars douteux, qu'on soupçonne immédiatement d'être un tueur, mais qui en fait voulait juste s'envoyer en l'air et qui finalement se retrouve obligé de la tuer dans un moment de panique), mais le coup e Jack l'éventreur, c'est un peu trop, ça fait forcé, on n'y croit pas... Je ne vote pas maintenant car ce serait forcément un contre et mon vote ressemblerait pas mal à celui de Mishima sans les critères en jaune, mais je pense vraiment qu'avec quelques modifications ça pourrait donner un bon texte.
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 20 Jun 2016 - 17:59    Post subject: [C] Archives Reply with quote

Le début ça passe, c'est pas trop mal. Dès que tu dis qu'il l'a tue et veut s'assurer qu'elle est bien morte j'ai tout de suite su que c'était Jack l’Éventreur.
C'est un gros problème je trouve. C'est trop, c'est pas crédible du tout.
Il l'a tue simplement parce qu'elle hurle ? La première je veux bien qu'il l'ait tué comme ça, mais la cinquième... Je pense pas que c'était un hasard.
Le mdt c'est une short pasta, mais c'est une histoire vieille et tellement connue, que du coup on croit pas à ton texte. Et personnellement je vois pas d’intérêt à faire une pasta de ce genre sur l’Éventreur.
Ce sera contre pour moi du coup, désolée.
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Jun 2016 - 19:50    Post subject: [C] Archives Reply with quote

- Cohérence de l'histoire : J'ai pas fait spécialement de recherches à ce niveau-là mais Mishima a pas tort, l'aspect "taudis" semble un peu trop exagéré.

- Cohérence des actions du/des personnage(s) : La réaction du mec paraît un peu douteuse, surtout au niveau du retrait des organes. C'est un peu tâche sur le plan du réalisme.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.

- Vraisemblance du moyen de transmission : Le format shortpasta sert d'excuse va-t-on dire...

- Style d'écriture : Ni extraordinairement bon ni spécialement mauvais.

- Lisibilité du texte : Passé après la Waffe.

- Intérêt de l'histoire : Le contenu en vaut pas vraiment la chandelle, c'est vraiment bancal et le plot twist si emblématique à la shortpasta est... raté ? J'ai envie de dire que la révélation finale ne m'a pas chamboulé plus que ça. Comme il s'agit présentement d'une shortpasta, le plot twist est clairement important. Ici, il est pas bon et je vais me répéter mais le contenu derrière tient pas suffisamment la route. À noter aussi que malgré le fait que ce soit une shortpasta, les événements sont vraiment brefs. Bref, je vais pas m'étaler, c'est un contre pour ma part.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Ouaneup
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jun 2016 - 10:12    Post subject: [C] Archives Reply with quote

Cohérence de l'histoire : A part l'ambiance, ce n'est pas là que j'ai trouvé le plus de problème.

Cohérence des actions des personnages : Ca ne correspond pas au personnage... Que ça se soit passé comme ça pour sa première victime, ok éventuellement, mais on ne peut pas le voir paniquer comme ça et ensuite dire "c'est la cinquième". Et on ne peut pas justifier l’éviscération par "je voulais m'assurer de sa mort". Il y a d'autres moyens pour ça, et dans mon esprit les motivations du personnage n'étaient pas celles là.

Sentiment : La même panique que lui, et puis de l'incompréhension à la fin, voire de la déception...

Moyen de transmission : Aucun, comment la lettre nous parvient ? J'ai du mal à voir ce format comme une shortpasta, c'est clairement une lettre.

Style et lisibilité : Bon pour le style, étant passée après la waffe je ne sais pas si il y avait des fautes.

Intérêt de l'histoire : J'ai ressenti ça comme du gore gratuit, et j'ai vraiment l'impression que ça ne correspond pas au personnage... Contre pour moi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community