Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation du Soviet Suprèm

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
StalineVEVO
Inconnu
Inconnu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 16:15    Post subject: Présentation du Soviet Suprèm Reply with quote

Camarade, c'est un plaisir pour moi et mes semblables de découvrir ce forum, étant un homme honnête et strict, j'ai décidé de me présenter comme le demande la lettre du camarade Tripoda:

Mon nom et Joseph Staline, je suis né en Georgie et j'ai toujours eu l'âme d'un révolutionnaire, je fus longtemps le compagnon d'arme de Lénine en Russie, pendant la révolution de 1917, en 1924 après le mort de ce dernier je pris le pouvoirs et j'imposa un tryhard de la modernisation qui fut assez lente à cause de ce fdp de Tsar, bref après cela, nous fûmes confronté à un fdp de compétition, son nom: Adolf Hitler, on avais signé un pacte de non-agression, on croyait qu'on était trkl mais en fait non, ce fdp nous a attaqué quand même, après ça bien sur, on lui a niqué sa mère avec l'armée rouge, même les ricains étaient jaloux de nos performances. Aujourd'hui j'aimerais me divertir sur ce forum d'histoire horrifiques car je m'ennuie un peu.

(ps: voici la réaction d'un nazi après la bataille de Stalingrad:  Cette faute )

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 16:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 16:16    Post subject: Présentation du Soviet Suprèm Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 16:17    Post subject: Présentation du Soviet Suprèm Reply with quote

Bienv'nue, il te manque les mots-codes.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 17:11    Post subject: Présentation du Soviet Suprèm Reply with quote

Rêver d'être Staline ? Chacun son délire, hein...
Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 17:34    Post subject: Présentation du Soviet Suprèm Reply with quote

Laughing Bienvenue.

Quote:
(ps: voici la réaction d'un nazi après la bataille de Stalingrad: 
)

Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 18:16    Post subject: Présentation du Soviet Suprèm Reply with quote

Bienvenue à toi !
Back to top
Visit poster’s website
Flandyse
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 24 Jun 2016 - 13:04    Post subject: Présentation du Soviet Suprèm Reply with quote

Bienvenue  !
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 24 Jun 2016 - 19:10    Post subject: Présentation du Soviet Suprèm Reply with quote

Bonjour à toi camarade, si tu veux entrer dans le parti, va falloir t'y coller. Dans un premier temps, mets les mots codes dans ton message, et peut être qu'éventuellement on te trouvera une place dans un kolkhoze.

Force et honneur camarade !

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community