Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le desert de l'enfer

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Binkiklou
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 01:46    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Bonjour, si tu a trouver mon journal c'est parce que je suis mort. Ceci est mon histoire.

Jour 1
Je dormais normalement dans mon lit comme tout les soir, fatiguée du long travaille.Je viens de me réveiller, il est 2 heure du matin. Doucement je sors de ma chambre aller me chercher un vers d'eau et j'entendis un vacarme qui venais du centre de recherche du gouvernement. Moi et mes amis on parle souvent du centre de recherche comme si c'étais un centre de recherche secret, on est dans le désert du Texas après tout.Bon revenons a ce qui ses passé. Il y a avait un son déchirant l'air, comme une explosion. Il y avais même des camions militaires qui patrouillais autour. Il fessait sombre et j'étais fatiguer donc je suis aller me recoucher.

Jour 2
On est samedi! J'étais curieux a propos de cette explosion donc j'ai pris mon auto et je suis partis vers le centre de recherche. Durant la moitié du trajet j'ai vue plusieurs automobiles et personnes en habit milliaire.Devant le centre de recherche quelqu'un cogne a ma fenêtre. Je l'ouvre.

-Que faite vous ici ?
-J'ai entendu des bruits hier soirs 
-Et ?
-Ça ma déranger 
-C'étais un exercice de feu.
Je retourne a ma maison en auto en regardant attentivement le trajet avec toute c'est personne, ça n'avais pas l'air d'un exercice. Surtout que depuis un moment un hélicoptère survole la zone. Rendu chez moi je vais porter une plainte de bruit a la ville.

Jour 3 
La ville n'avais aucune connaissance que le bâtiment existais. J'étais stupéfaits. Je me suis dis que je devais lâcher prise sur ce cas et juste relaxer. Je me suis fais un petit café je relaxais en buvant un bon petit café sur entrain de lire le journal sur la table. A ce moment quelqu'un tape a la porte très fort. J'ouvre la porte.
-Quoi
-Veuillez sortir de la maison il y a  une fuite nucléaire
-Un fuite nucléaire ?
-Oui, monsieur
-Mais d'ou vient-elle ?
-Nous avons pas le temps de le dire nous devons évacuer 

J'entre dans un grand camion de transport militaire avec ma femme. On fais un long chemin et on arrive à Houston. On a une chambre réserver dans un Motel. Le trajet a êtes long et je suis fatigué je vais me coucher dans mon lit d'hôtel.

Jour 4
Je ne peut plus pas me retenir, je retourne dans mon ancienne maison. Je viens de me rendre compte de quelque chose, je n'ais pas amenée mon auto.Heureusement il ont remorqué les autos avant de partir.

Jour 5 
Je suis arrivé dans notre maison 'contaminé' il y a aucun vrais signe de contamination mais je reste toujours sur mes gardes.Il fais noir et il y a un épais brouillard je peut voir qu'a environs 15 mètre maximum. J'ai peur je tien une lampe de poche que j'ai pris soin de mettre des batteries neuves. Je passe a coté de ma maison je rentre a l'intérieur. Je sens que quelque chose est la mais j'entend aucun bruit rien. Il y a des marques noirs en forme de cercle a travers des murs et ça sent la rouille. Je monte au deuxième étage. Je vois une silhouette noir qui ressemble a un humanoïde de 5"7 et qui est maigre. Je m'approche de cette silhouette je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment peur mais je continue. La silhouette a l'air de tomber dans le plancher. Je sors en courant de la maison je respire forts je tremble.Je retourne dans mon auto et je vais dormir.

Jour 6
Je me lève il est 5 heure du matin. Soudain quelqu'un cogne a la vitre de mon auto. Il a un habit militaire noir avec un masque a gaze et un visière protectrice de policier anti-manifestation. Je sors de l'auto et soudain.L'homme parle a travers d'une radio.
-Nous avons trouver un citoyen.
[Radio incompréhensible]
-Mais monsieur 
[Radio incompréhensible]
-Oui monsieur
L'homme s'apprête a tirer lorsque je le frappe et je me mets a courir vite, ma vie en dépendais.  Je me cachais dans une maison. Je sentie une présence derrière moi. C'étais un homme qui avais un masque de docteur de la peste avec un habit en cuire noire.Il ma toucher avec sa main et je me suis évanouis.

Jour Inconnu
Tout est floue je vois plusieurs personne en habit blanche et noire et le seul mot que je comprends est"SCP-049". Quelqu'un s'approche et tire sur moi. J'ai du mal a écrire ceci mais je le fais le monde dois savoir mon histoire.

Last edited by Binkiklou on Wed 22 Jun 2016 - 16:53; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 01:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M. Psychotique
Inconnu
Inconnu

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 02:40    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Oh bordel de doux Jésus. 

Bon honnêtement j'ai pas tout lu, 'fin j'ai essayé mais mes yeux criaient au désespoir et à l'hémorragie oculaire. 
Donc déjà pour commencer, il y a des merveilleux sites correcteurs. Parce que d'une part tu ne fais pas l'effort de te relire ce qui donne des trucs assez original dira t-on : " un vers d'eau" et j'en parle pas de ton titre 'enfert" j'espère que le t s'est glissé sournoisement sous ton doigt tel un ninja sinon je ne comprends pas. 

Puis, par rapport à ton histoire du peu que j'ai compris, voir rien du tout, c'est un mec intrigué par une explosion qui va dans un centre de recherche méga top secret du gouvernement et qui finalement, s'en fou totalement en sirotant tranquillement son café alors qu'il ne sait même pas rendu compte de ce qui se passait dehors ? 

Ton histoire n'est pas une creepypasta pour moi, la fin me rappel trop le début de The last of us bizarrement (quand le policier reçoit l'ordre de tirer sur Joel et sa fille par radio) mais on dira que c'est une simple coïncidence m'voyez.

Je dis NON 
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 03:09    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Pour commencer, il y a beaucoup trop de fautes qu'on a un peu du mal à comprendre certains passages. Comme au début, à cause de la grammaire je pensais que ton personnage était une fille. Avant de poster le texte tu peux demander à quelqu'un de le corriger ou te relire par exemple si tu ne l'as pas fait. 

Pour l'histoire, je ne ressens pas vraiment de la peur en la lisant, on a aussi assez de mal à comprendre ce qu'il se passe. Rien que le début est un peu cliché, ce genre de phrase est trop souvent utilisé et n'est plus très orignal maintenant. La fin n'est pas très cohérente non plus, même si le personnage dit qu'il a mal à écrire, je ne comprends pas comment tu peux continuer à écrire alors que tu viens de te faire tirer dessus. Néanmoins la forme du texte, en journal, n'est pas mauvaise et elle est plutôt agréable à lire.

J'ai du mal à voir ça comme une Creepypasta, surtout que tu parles-là des SCP, quelque chose qui n'a rien à voir avec les Creepypasta, moi je vois surtout ça comme une petite fanfiction sur les SCP. Le mélange va plutôt mal si tu veux faire une Creepypasta, il ne vaut mieux pas la mélanger avec les SCP qui sont quelque chose bien à part. 
Back to top
Visit poster’s website
Manticore
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 04:12    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Bon, je ne poste quasiment jamais de critiques de creepypastas dans cette section du forum, mais j'ai, d'une certaine manière, beaucoup aimé celle-ci. Je retrouve exactement le charme de Doom : Repercussions of Evil. Cela dit, je ne sais pas si c'est voulu ou pas, donc à prendre ou non comme un compliment selon l'intention.
J'ai essayé de comprendre l'intrigue, mais... un type bosse dans un centre de recherche en plein désert, qui explose, un type frappe à la vitre, le premier type boit un café, un type frappe à la porte, il y a une fuite nucléaire (d'où ? comment ? pourquoi ? est-ce vraiment une fuite nucléaire ? trop de questions), le premier type se barre en camion avant de se rendre compte qu'en fait le camion ce n'est pas son auto, il y a de la nuit et du brouillard (bonjour Resnais) et un slenderman de 5''7 qui tombe dans le plancher, un type frappe à la vitre et soudain parle a travers d'une radio, et pouf SCP-049, qui a entendu la musique, s'invite à la fête en mode grosse incruste.

Franchement, j'ai passé un bon moment, mais je crois qu'il y a relativement peu de chance que la pasta soit publiée telle qu'elle.
Back to top
Binkiklou
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 12:18    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Ocene wrote:
Pour commencer, il y a beaucoup trop de fautes qu'on a un peu du mal à comprendre certains passages. Comme au début, à cause de la grammaire je pensais que ton personnage était une fille. Avant de poster le texte tu peux demander à quelqu'un de le corriger ou te relire par exemple si tu ne l'as pas fait. 

Pour l'histoire, je ne ressens pas vraiment de la peur en la lisant, on a aussi assez de mal à comprendre ce qu'il se passe. Rien que le début est un peu cliché, ce genre de phrase est trop souvent utilisé et n'est plus très orignal maintenant. La fin n'est pas très cohérente non plus, même si le personnage dit qu'il a mal à écrire, je ne comprends pas comment tu peux continuer à écrire alors que tu viens de te faire tirer dessus. Néanmoins la forme du texte, en journal, n'est pas mauvaise et elle est plutôt agréable à lire.

J'ai du mal à voir ça comme une Creepypasta, surtout que tu parles-là des SCP, quelque chose qui n'a rien à voir avec les Creepypasta, moi je vois surtout ça comme une petite fanfiction sur les SCP. Le mélange va plutôt mal si tu veux faire une Creepypasta, il ne vaut mieux pas la mélanger avec les SCP qui sont quelque chose bien à part. 

Le debut avec l'explosion tout, enfaite cétais censer durer une 1-2 journée et le reste ca serais lui qui aventure son quartier.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 12:38    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Pourquoi tout le monde écrit "fessait" au lieu de "faisait" ?

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
M. Psychotique
Inconnu
Inconnu

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 13:15    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Clint wrote:

Tu la veux la fessait hein  

Back to top
Binkiklou
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 14:07    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Clint wrote:

parce que j'ai pas encore corriger.
Back to top
Ouaneup
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 15:26    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Mis à part les fautes, qui sont corrigeables, il y a un tas d'incohérences, qui elles ne sont pas corrigeables. 
Quel rapport entre le SCP-049 et une explosion, ou le fait qu'on le tue ?
Comment écrit-il tout ça, en se souvenant en détails des jours précédents, alors qu'on vient de lui tirer dessus ?
Pourquoi retourne-t-il chez lui alors qu'il vient de dire que sa voiture a été ramenée ? Personne ne l'arrête ?
Justement quand il est dans sa maison, c'est la fête : il arrive à donner précisément la taille du truc, il y a de la rouille qui sort de nulle part, et surtout après avoir vécu ça il va faire un somme tranquille dans sa voiture. 

Je ne sais même pas si j'ai tout dit, mais tu comprendras que je n'ai pas besoin de tous les critères pour donner un contre
Back to top
Binkiklou
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 16:43    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Ouaneup wrote:
Mis à part les fautes, qui sont corrigeables, il y a un tas d'incohérences, qui elles ne sont pas corrigeables. 
Quel rapport entre le SCP-049 et une explosion, ou le fait qu'on le tue ?
Comment écrit-il tout ça, en se souvenant en détails des jours précédents, alors qu'on vient de lui tirer dessus ?
Pourquoi retourne-t-il chez lui alors qu'il vient de dire que sa voiture a été ramenée ? Personne ne l'arrête ?
Justement quand il est dans sa maison, c'est la fête : il arrive à donner précisément la taille du truc, il y a de la rouille qui sort de nulle part, et surtout après avoir vécu ça il va faire un somme tranquille dans sa voiture. 

Je ne sais même pas si j'ai tout dit, mais tu comprendras que je n'ai pas besoin de tous les critères pour donner un contre

Ouais, je pensais que javais enlever la partie ou il est écris qu'on le tire dessus.
Back to top
Iggnatus
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 19:41    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Ça ferait une bonne trollpasta... mais sinon, trop d'incohérences, pas de sentiment, genre vraiment aucun, le masque de médecin de la peste utilisé juste pour l'aspect creepy (ok je sais c'est l’hôpital qui se fout du paté mais quand même) et puis ce satané moyen de transmission qui doit être respecté ! Un moyen de transmission ne doit pas seulement être plausible, il doit aussi être présent dans le style du texte. Bref contre.

Back to top
Treize
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 19:48    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Bon, y a de l'idée dans la pasta. J'aime toujours les histoires de trucs nucléaire. Bon y a les problèmes qu'il y a, ici c'est plus exigeant qu'on le croit. Mais. Juste. Spéciale dédicace à, je crois, mon dialogue préféré de tous les temps
Quote:
Que faite vous ici ?
-J'ai entendu des bruits hier soirs 
-Et ?
-Ça ma déranger 
-C'étais un exercice de feu.
- Oké 

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
Binkiklou
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 20:58    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Mishima wrote:
Ça ferait une bonne trollpasta... mais sinon, trop d'incohérences, pas de sentiment, genre vraiment aucun, le masque de médecin de la peste utilisé juste pour l'aspect creepy (ok je sais c'est l’hôpital qui se fout du paté mais quand même) et puis ce satané moyen de transmission qui doit être respecté ! Un moyen de transmission ne doit pas seulement être plausible, il doit aussi être présent dans le style du texte. Bref contre.

... Le truc avec nucléaire et tout le kit c'étais senser durée pas beaucoup de temps mais la ça ses mis a devenir nimporte quoi.
Back to top
Pomme
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 17:37    Post subject: Le desert de l'enfer Reply with quote

Y'a trop de choses qui se passent en même temps et qui s’enchaînent trop vite. Du coup, il y a pas mal d'incohérences dans ton texte.
Le coup de la ville qui ne connais pas le bâtiment en question, alors que de toute évidence des habitants le connaissent... Ils sortent jamais de la mairie ou quoi ?
C'est sensé être un journal, mais on dirait qu'il écrit tout le temps dans le feu de l'action. La fin c'est la cerise sur le gâteau.

Ton texte donne l'impression que tu l'as écris vite et y'a pas mal de fautes. J'ai l'impression que tu as écrit les choses comme ça te venait, ça peut être bien mais là c'est parti un peu trop en cacahuète. Ton texte part dans tous les sens en fait, on a du mal à suivre.

Ce sera contre pour moi du coup.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community