Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] La Falaise Du Dernier Espoir

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AquaFalls
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 23 Jun 2016 - 16:39    Post subject: [C] La Falaise Du Dernier Espoir Reply with quote

Je me souviens d'une chanson que me racontait ma grand-mère, Je l'écris ici pour vous la montrer. Je ne crois pas m'en souvenir complètement mais peut-être la connaissez-vous, cette chanson.

La Falaise Du Dernier Espoir

Une petite fille compte ses pas pour chaque geste fait contre elle,
une petite fille à la robe blanche compte ses larmes pour chaque phrase qui l'a renfermée de plus belle,
une petite fille aux cheveux bruns compte ses respirations pour chaque mot qui l'a fait basculer,
une petite fille veut se laisser tomber.

Vous ne faites rien pour l'aider,
vous devriez culpabiliser,
d'avoir laissé une petite fille monter,
sur la falaise des damnés.

Elle arrive vers la fin,
son trépas est à un seul pas,
personne ne vient,
pour empêcher son trépas.

Elle fait son dernier pas, verse sa dernière larme et prend sa dernière respiration,
elle tombe quand elle voit sa seule amie qui ne lui a pas fait faux bond,
elle lui fait un dernier sourire et un dernier au revoir,
pour la fille qui lui a donné son dernier espoir.

Je me demande pourquoi ma grand-mère me chantait ça. Mais peut-être ça peut expliquer pourquoi il y a une robe blanche proche de la falaise derrière chez moi

Corrigé par la Waffe.

PostPosted: Thu 23 Jun 2016 - 16:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 23 Jun 2016 - 17:02    Post subject: [C] La Falaise Du Dernier Espoir Reply with quote

C'est plus un poème qu'une pasta, même si la dernière phrase fait un peu pencher la balance.
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 24 Jun 2016 - 11:50    Post subject: [C] La Falaise Du Dernier Espoir Reply with quote

Regarde le contexte avant de dire ça

T'as violé le rythme sinon, faudrait tout revoir

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 24 Jun 2016 - 20:16    Post subject: [C] La Falaise Du Dernier Espoir Reply with quote

Les fautes de ton texte sont corrigées, par contre je trouve qu'il y a beaucoup de passages moches et de phrases un peu tordues et pas très sensées. Vu que c'est un poème et que je veux pas tout casser, j'ai pas trop osé y toucher, mais tu devrais vraiment tenter quelques modifications, parce que personnellement, même si pour moi c'est pas une pasta, y a du potentiel pour en faire un joli poème. Very Happy
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 30 Jun 2016 - 16:58    Post subject: [C] La Falaise Du Dernier Espoir Reply with quote

Peut être plus approprié dans la section poèmes ?

En tout cas ça ne me gênerait pas de la voir publiée, si elle recueil des avis positif je metterais les critères.

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jul 2016 - 21:56    Post subject: [C] La Falaise Du Dernier Espoir Reply with quote

Cohérence : la robe blanche est là depuis combien de temps, depuis que la chanson existe ? Pas sûr d'avoir bien compris, pour le coup.
Sentiment éveillé : vraiment rien... je dois me forcer ? Même dans la peau d'un lecteur néophyte, je pense que ça paraitrait assez quelconque.
MdT (pf) : valide.
Style et lisibilité : ça n'a d'un poème que les rimes en fait, c'est un peu faible. Travailler le rythme c'est primordial, le plus simple pour ça c'est de faire des vers égaux.
Intéret : le style est faible et la chute est faible... En l'état, je valide pas. Désolé, je vois pas de raison de m'attarder dessus.

Back to top
Visit poster’s website
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 13 Jul 2016 - 02:43    Post subject: [C] La Falaise Du Dernier Espoir Reply with quote

Pour commencer, une chanson se chante, elle ne se raconte pas. À partir de ce moment, il s'agirait plus d'un conte. Après, oui, le sentiment éveillé atteint vraiment le néant ici. Rien n'est creusé, c'est très vague et l'essentiel est donné par le poème qui, en l'état, ne casse pas des briques non plus. Je suppose que ça n'a pas sa place en tant que creepypasta ou alors, il faudrait remanier, développer l'histoire ou quelque chose dans le genre. Pour le moment, c'est un contre mais je suis curieux de voir ce que tu peux faire.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Game Of Fear
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 12:57    Post subject: [C] La Falaise Du Dernier Espoir Reply with quote

Je ne suis pas sure que cette creepy soit dans la bonne partie ^^"

En fait, j'adore le petit poème même si des fois le rythme ne colle pas mais je trouve que la creepypasta autour n'a aucun intérêt.
Pour moi, tu devrais garder seulement le poème et le mettre ailleurs, et là j'applaudirais des deux mains ^^

Voili voilou. 

Nous vous invitons donc également à aller voir notre Chaîne, Game Of Fear ^^

Ps : Kelie parle en rouge, Lucie en bleu et Alice en Jaune sur CB, et sur les topics les noms seront entre parenthèses ^^
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 13:58    Post subject: [C] La Falaise Du Dernier Espoir Reply with quote

-Cohérence : Ouais, la première phrase m'a gênée mais sinon ça va.

-Moyen de transmission : Ok

-Sentiment éveillé : Aucun. C'est pas assez développé, la chute est pas très bien intégrée.

-Style : Le rythme est un peu bancale sur certaines phrases mais ce sont surtout des passages que tu peux corriger. Certaines phrases sonnent mal, mais pour arranger tout ça je pense que tu devrais demander de l'aide.

-Lisibilité : Ok

-Intérêt : Pour l'instant, c'est trop creux. Tu pourrais demander à déplacer ton texte dans les creepypastas inachevées en attendant. Si tu veux rien modifier, je suis contre.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 14:21    Post subject: [C] La Falaise Du Dernier Espoir Reply with quote

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je n'ai pas très bien compris l'histoire de la robe, est-ce que la robe est vraiment là, ou est-ce que c'est une vision ou une sorte de fantôme?

• Sentiment éveillé :
Aucun, c'est vide.

• Moyen de transmission de l'histoire : C'est bon, rien à dire là-dessus.

• Style d'écriture : Ce n'est pas mauvais, mais ça pourrait être retravaillé.

• Lisibilité du texte : C'est bon.

• Intérêt de l'histoire : Il manque quelques petites modifications, pour l'instant c'est trop vide et donc pas grand intérêt pour le site, mais si tu décides d'apporter mes modifications, peut-être que je vais donner un pour.

Contre pour le moment.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community