Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Hi, Im Anoying

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anoying
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 14:18    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

Bonjour, en ce grand jour nous allons fêter le retour du Doctor alias Cervantes (pour les vraiment ancien j'étais là au tout début) vous retrouverez mes topics un peu partout si il n'y a pas eu de grand ménage. ahah

Anoying est actuellement mon pseudo est je sais que normalement le mot prend deux "N" mais où serait l'originalité puis c'est moche avec deux "N". Sinon dans la vie réel je m'apelle Lucas, j'ai eu mes 18ans le mois dernier et j'habite actuellement en charente.

Pour mes goûts je joue beaucoup au jeux-vidéos (je suis entrain de me refaire The Legend of Zelda: Wind Waker sur Gamecube et dès que je l'aurais terminé je r'attaque Skies of Arcadia) je lis aussi beaucoup (livre surtout de la SF et du fantastique et manga j'avais un peu de shonen mais surtout du seinen). Je suis très multimédia en fait et j'ai des problèmes pour dormir ce qui fait que je regarde énormément de film et de série en tout genre (Je viens de finir Gotham et Supernatural) et niveau musique j'aime quasiment tout les genres sinon ce que je n'aime, se sont les légumes je déteste. xD

J'ai connu le forum grace à Rob et en suis parti à cause de lui mais à priori il n'est plus présent je fais dont mon retour. ahah

Si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir. 

Last edited by Anoying on Sat 25 Jun 2016 - 14:25; edited 2 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:03    Post subject: Hi, Im Anoying

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 14:24    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

Il y a un s aux balises modos.
Re-bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 14:38    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

Re-bienv'nue, je t'active. Very Happy
Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 14:45    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

Bienvenue à toi !
Back to top
Visit poster’s website
Anoying
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 14:52    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

Merci à vous tous ^^

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 15:04    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

Re-bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 16:10    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

C'est la saison des revenants ?

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 16:20    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

Pour remplacer la saison des summerfags.
Damné
Damné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 17:22    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

Je ne sais pas qui tu es, mais bienvenue à toi !

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Anoying
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 26 Jun 2016 - 00:32    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

Merci de votre accueil. x)

Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 26 Jun 2016 - 00:55    Post subject: Hi, Im Anoying Reply with quote

Yo'

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community