Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Sé que estás despierto

 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meyl
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 12 Mar 2015
Posts: 107
Localisation: Desert
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 17:54    Post subject: Sé que estás despierto Reply with quote

Source


 Je sais que tu es éveillé.



Le garçon savait que si il donnait le moindre signe d'éveil, il serait fichu. Il savait que si cette chose se rendait compte du fait qu'il ait tout entendu, il allait mourir.
Il était tendu, couvert de sa couette jusqu'à la tête. Il exhalait une air chaude et humide qui s'était accumulée dans un petit espace de son drap. Il avait besoin d'air frais, mais le plus léger des mouvements le dénoncerait.
Son père et sa mère le regardaient fixement,sans cligner des yeux.




Quelques heures avant, l'adolescent, fatigué, était parti se coucher. Il a eu une longue journée : trois examens de trois heures et un entraînement de football. Tout cela l'avait crevé. De l'autre coté du mur, ses parents regardaient une télé réalité assez ridicule. Après ça, ils se sont couchés.


Au milieu de la nuit, un léger bruit empêcha le jeune homme de s'endormir ; il était confus et désorienté. Ce bruit semblait venir du salon. Petit à petit, il ouvra la porte de sa chambre et marcha à travers l'obscurité, suivant ainsi un passage menant vers le centre de la maison. Le bruit se faisait de plus en plus intense et désagréable, on aurait dit des os qui se brisaient. Lentement, dans un coin, apparaît une tête. Une masse d'environ deux mètre de haut était debout. Immobile. Il tenait entre ses mains son père. Il avait la poitrine perforée ainsi que les extrémités de son corps complètements détruites. A ses pieds, il y avait le cadavre de sa mère, coupé à moitié. Le garçon a senti la nécessité de crier mais il savait que s'il le faisait, il ne pourrait pas raconter se qu'il se passait. En essayant de faire aucun bruit, l'adolescent tenta de retourner dans sa chambre et de se recoucher. « Ce n'est qu'un cauchemar » se disait-il à lui même, « Demain, tout reviendra à la normal ».




Terrorisé, il écouta les pas bruyants du monstre qui a assassiné ses parents.Agissant par instinct, il s'était couvert de son drap et faisait semblant de dormir. Il écoutait comment petit à petit cette chose se rapprochait. La faible lumière qu'offrait la lune lui a permit de voir la forme que ce monstre avait, et de voir qu'il était resté tranquille près du meuble. L'adolescent respirait profondément et ronflait lorsque le monstre regardait le lit. Le garçon faisant un effort inhumain, contenait son envie de crier et de courir.


Quand la bête, pour une raison ou une autre, sorti de la chambre, le jeune homme sauta du lit et observa par la porte comment la masse de chair s'éloignait et se dirigeait vers le salon. Dix secondes après, il se rendit compte que la chose revenait et reprit place sur son matelas, prit le drap et se recouvra tout entier. Le monstre entra dans la pièce avec quelque chose dans les mains : le jeune écoutait comment il manipulait cette chose. Le fauve sorti de nouveau. Le garçon se révéla une seconde fois et pouvait observer la scène macabre: le corps sans vie de son père était assis avec le cou cassé et la tête tourné vers le lit. Encore une fois, il essaya de ne pas crier.


Le monstre revint une seconde fois, cette fois avec le torse arraché de sa mère, qu'il posa à coté du père. Sa tête était aussi dirigée vers le lit. La géante silhouette se baissa et à ce moment là, le garçon se couvrit totalement. Il remarqua comment la bête se leva et se rapprocha de lui. Il sentait sa respiration et remarqua qu'il écrivait quelque chose sur le mur. L'adolescent faisait tout son possible pour ne pas se faire remarquer. Après ça, le monstre sorti de la chambre et disparu dans l'obscurité. En, toujours cacher jusqu'à la tempe, il réussi à trouver le sommeil.


Le matin suivant, le jeune se réveilla à cause d'une forte odeur qui sortait des cadavres.Toujours sans le croire, il se souvint des dernières actions de l'assassin. Il tourna la tête, et épouvanté, il pouvait lire une phrase écrite avec du sang et de la rage qui disait : Je sais que tu es éveillé.
 
 

________________
W3 M4K3 OUR OWN LUCK 4ND YOU'R3 4BOUT TO PROV3 TH4T
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 08:40    Post subject: Sé que estás despierto

Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 21 Sep 2014
Posts: 493
Localisation: 9crypt
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 18:03    Post subject: Sé que estás despierto Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2012/02/chef-doeuvre-masterpiece…

C'est un grand merdier cette affaire.

Edit :

http://creepypasta.wikia.com/wiki/Masterpiece
http://creepypastas.com/se-que-estas-despierto-2.html

La version espagnole date d'il y a pas longtemps. Alors soit elle a été pompée sur la creepypasta anglaise, soit c'est un repost. J'ai dit sur la chatbox que je pensais qu'elle était publiable car ça s'apparentait à un cas déjà passé ici (qui s'est montré finalement différent sur quelques points), mais quand j'ai vu ça je suis revenu sur mon jugement.


Last edited by Moëbuis on Sat 25 Jun 2016 - 18:21; edited 1 time in total
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Offline

Joined: 19 Jan 2015
Posts: 3,621
Localisation: Marseille
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 18:05    Post subject: Sé que estás despierto Reply with quote

Mais elle est connue cette pasta, c'est un classique. On l'a forcément déjà sur le site.
________________
with dark eyes quiet dark city child plays alone : the caged bear dances
Back to top
Meyl
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 12 Mar 2015
Posts: 107
Localisation: Desert
Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 18:14    Post subject: Sé que estás despierto Reply with quote


________________
W3 M4K3 OUR OWN LUCK 4ND YOU'R3 4BOUT TO PROV3 TH4T
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 08 Jun 2014
Posts: 865
Localisation: Nantes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 26 Jun 2016 - 00:44    Post subject: Sé que estás despierto Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2012/02/chef-doeuvre-masterpiece…
________________
ᚾᛖᚢᛖᚱᛗᛟᚱᛖ


Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group