Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Salad Fingers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
islamusulman
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 23:09    Sujet du message: Salad Fingers Répondre en citant

C'est vrai que les david lynch & compagnie qui veulent foutre du malaise avec des infrabasses,  peuvent aller se rhabiller. Là, c'est du vrai malaise.

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hifumii
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 18:15    Sujet du message: Salad Fingers Répondre en citant

J'ai connu il y a pas longtemps, et c'est vrai que c'est bien dérangeant. La musique et tout, c'est vraiment bien fait.

Par contre pour l'histoire je suis plus du côté de matpat que de la théorie de l'apocalypse, parce qu'il y a plus de trucs qui collent avec l'histoire globale et les personnages.
Cryptien confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 19:09    Sujet du message: Salad Fingers Répondre en citant

J'ai connu avec ça : 

CHAMPION DU TABBENDER'S CHALLENGE

Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 10:14    Sujet du message: Salad Fingers Répondre en citant

The "great War ", c'est comme ça qu'on appelait la première guerre mondiale avant que la deuxième n'apparaisse,de plus,si on en juge au objet qu'on trouve autour de lui et à un cheval auquel il a donné un nom de personnage de cartoons des années 40 on peut situer l'action entre 1939 et 1945, niveau localisation c'est pas très compliqué,il cite plusieurs villes d'Angleterre.

Sinon j'adore cette série.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Salad Fingers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community