Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La flûte enchantée.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gorottark
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 15:20    Post subject: La flûte enchantée. Reply with quote

Bonjour, j'écris sur ce forum car vous êtes les seuls susceptibles de me croire car l'histoire que je vais vous raconter va vous sembler difficile à croire. C'est une histoire sur mon passé.

Je profite que mes enfants jouent à l'extérieur pour écrire.
Voila, je suis un père de famille de 40 ans et récemment, un événement s'est produit qui a éveillé des souvenirs que j'aurais préféré oublier.  C'est en fouillant dans de vieilles affaires que j'ai retrouvé la photo d'une marionnette, et je ma rappelle parfaitement d'ou elle provient.

C'était en 1982, j'avais donc 6 ans à cette époque, je n'ai jamais déménagé, j'étais donc dans le même petit village et le 26 juin de cette année, une caravane est arrivée en ville, c'est le genre de caravane qui passe souvent dans le coin, c'est une sorte de tradition dans la région que des caravanes passent. C'est comme des mini fêtes foraines, c'est toujours un divertissement différent et ce jour la, c'étais une caravane de marionnettiste. La caravane étais rouge et or avec incrusté dans le bois, des personnes qui dansaient avec des squelettes, le thème général de cette caravane étais la vie après la mort, aujourd'hui on pourrait comparer le thème de cette caravane avec le film Noces Funèbres de Tim Burton.

Une chose remarquable avec ces marionnettes étais quelles était immense et très bien sculptées, elles étaient très détaillées. Elles faisaient quasiment la taille d'un bébé d'un an. Le marionnettiste faisait danser ses marionnettes sur le thème de la flûte enchantée, et le marionnettiste les magnait avec une extrême adresse.

Tous les enfants étiraient émerveillés par le spectacle, moi compris. Le marionnettiste était un homme plutôt grand et assez enrobé et portait un costume blanc avec une grande toque, quelque fois il la soulevait révélant un oiseau en bois qui racontait des blagues, il était merveilleux et faisais rire tout les enfants mais bizarrement les parents n'avaient pas trop confiance en lui, on ne comprenait pas pourquoi, il est resté au village une semaine est reparti immédiatement après.
Et après son départ, un enfant avait disparu. Le marionnettiste a tout de suite été soupçonné mais rien n'a été trouvé ni sur son identité ni sur son trajet habituel. Aucun des autres villages dans lequel il étayait passé n'a signalé de disparition d'enfant.

Les soupçons sont donc tombés et les villageois ont optés pour la coïncidence mais rien n'a été trouvé concernant l'enfant.

Certains parlaient de "l'homme sans visage", une légende urbaine à propos d'un garçon qui vivrait dans la foret, tuant les personnes qui troubleraient son habitat, et comme nous jouions souvent dans la foret tous les enfants pensaient que l'enfant disparu a été mangé par "l'homme sans visage".

Trois mois plus tard, le marionnettiste était revenu, et ses spectacles étaient encore plus excellents que les derniers. J'ai même retrouvé des photos de la caravane. Mais quand je regarde ces photos je réalise que mes souvenirs sont grandement idéalisés. La caravane éditait quasi en ruine et le plaquage or ressemblait plus à du fer rouillée l'estrade ou les marionnettes dansaient ressemblais à un village en ruine.

Je me suis figé quand j'ai comparé deux photos, la première datait de sa première apparition et la seconde de sa réapparition trois mois plus tard. Sur la première on y voyait tout les enfants y compris l'enfant qui a disparu et sur la seconde, le marionnettiste faisait danser une de ses marionnettes et cette marionnette portait les exacts mêmes vêtements que le garçon qui a disparu et cette marionnette lui ressemblait parfaitement.

En fouillant un peut plus j'ai retrouvé une photo qui me rappelle pourquoi j'ai essayé d'oublier le marionnettiste, je me rappelle pourquoi j'ai peur des marionnettes. Cette photo était une photo du marionnettiste et encore, mes souvenirs d'enfant m'ont trompé.

Cet homme étais cauchemardesque, il était grand certes, mais il n'était pas un petit peu enrobé, il était énorme, on pourrait croire qu'il soufrait d'obésité morbide. Sur la photo il avait soulevé sa toque, et l'oiseau n'était pas un oiseau en bois. C'étais un oiseau empaillé mais cet oiseau n'étais pas un oiseau normal, cet oiseau avais un jumeau parasite, c'est à dire que les deux cellules œufs ne se sont pas développés séparément et donc l'un des embryons à pris le dessus donc l'oiseau avais une deuxième tète au niveau de la nuque. Et son sourire étais de loin le plus effrayant, c'étais un sourire malsain, ses yeux étaient sans émotions et vides, c'étais un regard de mort.

C'était le 16 juillet 1986, il revenait au village pour la sixième fois et cette fois, il distribuait des bonbons et autre friandises. Ce jour la fut le dernier jour où je l'ai vu. Moi et quelques autres enfants avions goûtés à ses bonbons et il nous a invités à rentrer dans sa caravane pour voir ses marionnettes, et quand je suis rentré, je suis tombé inconscient.

Quand je me suis réveillé, j'étais en cage avec d'autres enfants. Et cette caravane était un véritable enfer. Il y avait les meubles qu'on pouvait trouver dans chaque caravane mais il n'y avait pas qu'un lit et des étagères.

Sur une table se trouvais une pille de vêtements d'enfants et dans une autre cage se trouvais un autre enfant en pleur et en face de cette cage se trouveras le marionnettiste. Il était en train de sculpter une marionnette à l'image de l'enfant. Son sourire malsain me donnais envie de vomir et toujours cette musique de la flûte enchantée qui n'en finissait pas.

Le plus horrifiant était le congélateur dans le fond de la caravane ou entre les pleurs des enfants et le bruit des outils sur le bois, on pouvait entendre des bruits de coups sur la porte du congélateur et des cris d'enfant.

Apres avoir terminé sa sculpture, il déshabilla l'enfant et le jeta dans le congélateur et quand il a ouvert notre cage pour saisir un autre enfant, j'ai saisi ma chance et j'ai réussi à ouvrir la porte de la caravane et a m'enfuir. La caravane était garée dans le foret donc j'ai facilement pu me cacher, je reconnaissais cette foret, c'est le foret qui se trouve juste à coté de notre village, elle n'est pas très grande et je connais un nombre incalculable de cachettes. J'ai réussi à me repérer assez facilement car tout près il y avait la "maison du diable" et son odeur était tellement forte que j'aurais pu la retrouver les yeux fermés, je savais donc que j'étais tout prés du village.

J'ai réussis à rejoindre le village et je suis directement rentré chez moi et j'ai prévenues parents. Je me souviens avoir été traumatisé pendant plus de 5 ans et j'ai fini par oublier cette histoire grâce au temps, aux thérapies et aux médicaments que me donnaient les médecins. La police n'a jamais rien trouvé et la caravane s'est volatilisée.

Et au moment où j'écris ces mots je suis quasiment pétrifié de terreur car je me rends compte que la musique que j'entends ne vient pas de mon imagination mais elle vient de dehors, plus précisément la ou mes enfants sont en train de jouer et la musique, c'est La flûte enchantée de Mozart. 

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 15:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 15:28    Post subject: La flûte enchantée. Reply with quote

Cohérence : la personne qui écrit semble avoir des souvenirs vagues quand il parle du "marionnettiste", mais pour ce qui est de raconter en détails, il s'en souvient parfaitement

Sentiments : Mad

MdT : c'est bon

Style/lisibilité :

Je sais pas si tu t'en rends compte

Intérêt : on dirait vachement le Cinéma de Mescalune, à part qu'au lieu d'un cinéma, c'est un marionnettiste, tout y est : la caravane, le village paumé, l'enfant qui disparaît, le vieux monsieur pas gentil, les parents méfiants.

Désolé mais si t'as pas copié volontairement, faut vraiment que ce soit un ENORME hasard

Contre

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Gorottark
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 15:29    Post subject: La flûte enchantée. Reply with quote

je te jure c'est un hazard X) je connais pas cette histoire
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 15:31    Post subject: La flûte enchantée. Reply with quote

Tiens le lien : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2016/02/le-cine-mobile-de-mescal…

Tu verras c'est vraiment quasi pareil, du coup ce serait un peu nul de republier la même chose

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Gorottark
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 15:34    Post subject: La flûte enchantée. Reply with quote

ouasi j'avoue ^^ c'est marrant comme hasard, je vais garder l'histoire pour moi du coup
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 17:57    Post subject: La flûte enchantée. Reply with quote

Pour le coup c'est vrai que là ça fait trop penser au cinéma de Mescalune, mais je pense que tu devrais retravailler ton texte, trouver un autre élément creepy. Parce que j'ai bien aimé le contraste entre l'image qu'il a gardé du marionnettiste et de tout le reste et la photo qui montre la réalité. Je pense qu''il y a matière en partant du même début, à trouver autre chose comme histoire. Le début est pas mal, c'est l'enlèvement qui est vraiment moyen, déjà parce que ça ressemble à l'autre pasta et la description de la caravane est un peu trop caricaturale. Il s'échappe facilement en plus.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul 2016 - 23:35    Post subject: La flûte enchantée. Reply with quote

Je prendrais compte de tout vos conseils er je vous remercie pour ces dits conseils, pour l'instant , je ne pense pas retravailler cette pasta car je n'ai pas ssez d'inspiration, j'ai peur que cette pasta ressemble a candle cove apres modifications et je suis en train d'ecrire une nouvelle pasta et je modifie aussi legerement "monstre" je reprendrais cette pasta plus tard quand j'aurais plus d'inspiration 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community