Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Bonsouèrh.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Memoryzes
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 17:41    Post subject: Bonsouèrh. Reply with quote

Bonsouèrh, banjour. J'me présente, j'ai 15 piges, mon vrai prénom c'est Hippolyte ("olala c vieu c mosh" diront les rageux), j'habite une petite commune non loin de bordeaux, "Saint Louis de Montferrand" pour être extrêmement précis. 

Pour le pseudo, bah ça fait "Memoryzes", "Memories", "Souvenirs", 'as compris? x)

J'suis un "otaku" comme on dit dans mon chez moi, et un fan de culture japonaise/mangas/animes comme on dit chez vous. Grand fan de musique électronique, de Fauve et de trucs flippant, de creepypastas notamment ^^

Alors évidemment, je n'ai jamais lu de creepypastas étant donné que je viens d'arriver ici, mais j'écoute des gens en lire (Style Requiem, Antichromatique et moult autres personnages).

J'ai connu l'forum grâce à un certain "Dunkel", aucune idée de si il est toujours actif ici (mais bon, si tu m'vois l'ami, salutatoa, c'est "Mushw00m" de la fpsb)

Mes loisirs.. Mh on va pas dire que c'est vraiment passionnant, je fais du penspinning (pratique ancestrale dont le but est de faire tourner un crayon dans ses doigts, wouw.), je joue sur des jeux pc, je lis des mangas, j'écoute de la musique, je veille la nuit, et puis pas grand chose de plus en fait.

Si je viens ici, c'est par ce que je cherche des choses divertissantes a faire, a voir, par-ce que ennui total dans ma vie hm'voyez?

Pour terminer je vais parler un peu de moi. J'suis brun aux yeux bruns, grand (1,87m quand même), avec beaucoup de cicatrices sur mon bras gauche et un trouble qu'on appelle "borderline". J'suis pas là pour parler de mes problèmes mais vu qu'on est sur un forum de déprimés (AAAAAH C'EST DE L'HUMOUR DÉSOLÉ ;-; <3) j'en profite  un peu. J'ai pas de vie en dehors de ma routine à la maison, je suis peu sociable mais vous verrez, j'ai un bon fond et une bonne orthographe :3 

Merci d'avoir pris un peu de votre temps a lire ma présentation, j'espère ne pas me décourager d'ici trois jours et rester actif ici. Bonne continuation à vous, futures connaissances.

Last edited by Memoryzes on Sun 3 Jul 2016 - 00:48; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 17:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 19:10    Post subject: Bonsouèrh. Reply with quote

Memoryzes wrote:
fan de japonais comme on dit chez vous

En fait chez nous ça veut surtout rien dire. Enfin si, ça veut dire fan des hommes japonais ou de la langue. Mais dans ce cas on n'est plus sur de l'otaku.
Bienvenue. Smile

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 19:43    Post subject: Bonsouèrh. Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 23:37    Post subject: Bonsouèrh. Reply with quote

Quote:
on est sur un forum de déprimés

Tousse

Bienv'nue.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 2 Jul 2016 - 23:57    Post subject: Bonsouèrh. Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 3 Jul 2016 - 00:50    Post subject: Bonsouèrh. Reply with quote

Merci de l'accueil, j'ai corrigé mes bêtises <3
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 4 Jul 2016 - 13:20    Post subject: Bonsouèrh. Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community