Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BlackSnake
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 09:43    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Maxime ( mais vous pouvez m'appeler Max ) . J'ai 15 ans , j'habite en Alsace et je suis passionné par les araignées . Mon pseudo vient du fait que j'aime les serpents et le noir
j'ai traduis le tout en anglais et pis voila
J'aime bien le cassoulet mais pas les poivrons ( si vous en mangez , vous obtiendrez le cancer du sida , sisi )
j'ai découvert ce forum en tapant le mot creepypasta from the crypt sur gogole et voila , je suis sur ce site

voilà je sais pas quoi écrire d'autre ^^`

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 09:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 09:45    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community