Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Désert gelé

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 14:08    Post subject: Désert gelé Reply with quote

Version 2

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, j'étais avec ma fille, nous marchions sur la glace quand j'ai glissé et me suis cogné la tête.
A mon réveil elle avait disparue, avec ma mémoire.

Mon estomac me fait souffrir, il faut que je mange, près de moi les patins à glace de ma fille que nous avions, je crois, confectionnés ensembles dans un conifère, j'irais la chercher, mais même le moins lâche des hommes se metterais à chercher de la nourriture à ma place, dans les étendues gelés c'est vital de se nourrir.
J'entreprend donc de creuser la glace avec un des patins, pour y trouver du poisson quand une voix grave retentit.

"Monsieur, vous ne trouverez pas de poisson dans une patinoire !"

Version 1
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, j'étais avec ma fille, nous marchions sur la glace quand j'ai glissé et que je me suis cogné la tête.
A mon réveil elle avait disparue, avec ma mémoire.

Mon estomac me fait souffrir, il faut que je mange, près de moi les patins à glace de ma fille que nous avions, je crois, confectionnés ensembles dans un conifère, j'irais la chercher, mais même le moins lâche des hommes se metterais à chercher de la nourriture à ma place, dans les étendues gelés c'est vital de se nourrir.
J'entreprend donc de creuser la glace avec un des patins quand une voix grave retentit.

"Vous ne trouvez pas de poissons ici !"

Un frisson me parcourus le corps, d'où pouvait provenir cette voix ?
Par prudence je creusait un trou un peu plus loin.

"Y'a pas de poisson ici !"

La peur s'emparait de moi, bon sang, d'ou venait cette voix ?
"C'est toi qui as emmené ma fille ?"
Pas de réponses
Peut être la voix était elle partie ?
Je creusait donc un troisième trou, bien plus éloigné des autres.

"Monsieur, pour la troisième et dernière fois, vous ne trouverez pas de poisson dans une patinoire !"

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com

Last edited by dr.lama on Fri 8 Jul 2016 - 02:51; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 14:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Treize
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 15:15    Post subject: Désert gelé Reply with quote

Je connaissais déjà cette blague 

Honnêtement je trouve ça juste drôle, elle n'est pas assez effrayante. Et elle ne tient pas la route ^^

Je ne sais pas s'il faut mettre tous les critères pour une trollpasta, si oui je le ferai plus tard.
Mais en gros je suis Contre. 

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 15:27    Post subject: Désert gelé Reply with quote

Oui, je le doutais que le manque d'originalité poserait problème ^^
Non il ne semble pas qu'il faille les critères

" He's the one

Back to top
Treize
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 15:29    Post subject: Désert gelé Reply with quote

Bah en fait elle est un peu courte, avec des détails en plus ça passerait peut-être mieux ^^
Parce que là on la reconnait direct 

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 20:52    Post subject: Désert gelé Reply with quote

J'ai un peu ri, mais c'est un peu trop prévisible, et la blague est connue.
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 6 Jul 2016 - 22:56    Post subject: Désert gelé Reply with quote

ah bah je connaissait la version gentille :v mais dès la phrase "il n'y a pas de poissons ici" j'ai fit le rapprochement. dommage....
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 7 Jul 2016 - 00:26    Post subject: Désert gelé Reply with quote

En changeant d'avantage la pasta ça pourrait peut être passer, je change ça se soir ou demain.

" He's the one

Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 02:53    Post subject: Désert gelé Reply with quote

Édité, je le trouve bien mieux comme ça.

" He's the one

Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 06:43    Post subject: Désert gelé Reply with quote

Je ne connaissais pas la blague mais je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. En ce qui concerne le texte en lui-même hors conclusion, je ne sais pas s'il ne s'agit que d'un ressenti personnel mais j'ai trouvé que le style était vraiment rapide. C'est un point négatif dans la mesure où le développement est quasi nul dans ce texte. De plus, ce départ n'est pas suffisamment immersif pour une trollpasta. Contre.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community