Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Présentation] Cherry-Draws

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 13 Jul 2016 - 10:50    Post subject: [Présentation] Cherry-Draws Reply with quote

Origine du pseudo ? : Cherry Draws est le nom de mon premier OC principal et héroïne de mon monde, Cherry Draws, c'est une elfe femelle qui me représente. Cherry est un prénom souvent utilisé mais joli et qui sonne bien, auquel j'ai ajouté "Draws" qui est une référence à ma passion le dessin.

Prénom/Surnom : Mon véritable prénom est Violette, mes surnoms sont Cherry, Cher, Cherry Pie, Cherry-chan et La Cerise.

Où vous situez-vous géographiquement ? : Paris (France)

Qu'est-ce que vous aimez ? : My Little Pony : Frienship is magic, la culture japonaise, les mangas animés (surtout Black Butler et Shingeki No Kyojin), les jeux vidéo, The Legend Of Zelda, les Creepypastas, Youtube, DeviantArt, la nature, la marche à pied, la forêt, la mer, l'été, les animaux, dessiner, peindre, l'art, écrire des textes, lire, créer, rêvasser, être dans mon monde, mon téléphone, discuter avec mes amis et m'en faire des nouveaux.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les repas de famille, les enfants, rater mes travaux, les réflexions, les hypocrites, les personnes qui jugent les autres sans connaître, la discrimination, la maltraitance, les betteraves, le foie gras, les fangirls obsédées, les disputes, que des personnes ne m'écoutent pas ou ne me répondent pas, l’école (primaire, collège et lycée).

Comment vous avez connu le forum ? : A force de chercher de nouvelles Creepypastas à lire sur Internet, je tombai de plus en plus sur le Forum. Je l’ai un peu visité avant de m’inscrire, et je me suis dit que ce serait sympa de faire des nouvelles rencontres et de discuter avec d’autres fans.

Commentaire :Je lis tellement de Creepypastas que j’oublie le nom de celles que j’ai lues, et parfois l’histoire. Il y en a beaucoup que j’ai adoré, mais si je devais choisir une en particulier ce serait BEN Drowned, il m’arrive de re visionner les vidéos pour me replonger dans cette ambiance glauque et inquiétante. Je suis aussi une grande fan de Laughing Jack. Aussi, je suis une personne très gentille et j’adore discuter.

Je crois avoir tout dit... Ah non, les codes :

L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.

Last edited by Cherry-Draws on Wed 3 Jan 2018 - 12:51; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jul 2016 - 10:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 13 Jul 2016 - 11:03    Post subject: [Présentation] Cherry-Draws Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jul 2016 - 11:07    Post subject: [Présentation] Cherry-Draws Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 13 Jul 2016 - 11:20    Post subject: [Présentation] Cherry-Draws Reply with quote

Bienvenue ! 
Back to top
Flandyse
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 13 Jul 2016 - 13:15    Post subject: [Présentation] Cherry-Draws Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 15 Jul 2016 - 11:09    Post subject: [Présentation] Cherry-Draws Reply with quote

Merci beaucoup pour votre accueil Wink
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 15 Jul 2016 - 12:06    Post subject: [Présentation] Cherry-Draws Reply with quote

Sympa ton skyblog
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Anoying
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 17 Jul 2016 - 12:34    Post subject: [Présentation] Cherry-Draws Reply with quote

Bienvenue à toi !
Je te conseille un manga que tu pourrais surement aimer (je ne sais pas si tu connais), c'est Akame Ga Kill, il est juste trop bien. À toi de voir. :3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community