Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation NearDeath666

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NearDeath666
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 20:46    Post subject: Présentation NearDeath666 Reply with quote

Origine du pseudo ? : L'origine de mon pseudo sont de plusieurs origines.NearDeath qui vient de l'expérience de mort imminente,de plus Near c'est le nom aussi de la personne qui a battu Kira  Crying or Very Sad dans Death Note.Pour finir le 666 vient du diable. Cool

Prénom/Surnom : Luffy

Où vous situez-vous géographiquement ? : J'habite au Québec dans le (Canada)

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les Mangas Okay ,Les films d'horreurs les plus Hardcore surtout.Mais j'aime bien les jeux vidéos tel que ARK,Warframe,COD seulement le mode zombie,The Forest,TF etc

Comment vous avez connu le forum ? :Graçe à notre vieux ami Google Very Happy

Mots Clé:

Last edited by NearDeath666 on Wed 20 Jul 2016 - 21:08; edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:58    Post subject: Présentation NearDeath666

Back to top
Game Of Fear
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 21:03    Post subject: Présentation NearDeath666 Reply with quote

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ^^

J’espère que tu te plaira ici ! ^^

Nous vous invitons donc également à aller voir notre Chaîne, Game Of Fear ^^

Ps : Kelie parle en rouge, Lucie en bleu et Alice en Jaune sur CB, et sur les topics les noms seront entre parenthèses ^^
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 21:19    Post subject: Présentation NearDeath666 Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 21:21    Post subject: Présentation NearDeath666 Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Anoying
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 09:06    Post subject: Présentation NearDeath666 Reply with quote

Bienvenue "Proche de la mort", tu devrais te plaire ici ^o^

Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 14:12    Post subject: Présentation NearDeath666 Reply with quote

Bienvenue ici ! J'espère que tu passeras de bons moments sur le Forum.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
gsp58e658ad
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 15:00    Post subject: Présentation NearDeath666 Reply with quote

Un fan de Death Note qui haïs Kira ? Je t'aime déjà.
Bienvenue.
J'espère que tu te plairas ici.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community