Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

smokey : partie 1 : le commencement

 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CreepyHollow
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Mar 2016
Posts: 19
Localisation: Belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 00:14    Post subject: smokey : partie 1 : le commencement Reply with quote

Bonsoir, mon nom est Nicolas Portmans, je vie en Belgique et mon métiers est l'administration judiciaires, un jours alors que je triai les archives de diverse enquêtes l'unes d'elles attira mon attention.
elle était non résolut et se trouva dans un emplacement inhabituel : le casier d'un ancien inspecteur de police qui avait récemment trouver la mort suite à une crise cardiaque.
le dossier archives été en bon état et se trouvait parfaitement conserver (ce qui n’était jamais le cas).
ces archives comprenait des dossiers sur un certain Paul Richman, il avait 23 ans, était seul et vivait dans les bas cartiers de la ville, il avait des problèmes avec son voisinages.
mais ce qui m'a le plus intriguer c'était une pierre sombre (on dirai de l'ebony) et cette lettre tacher de sang et écrite à la main, ces une page de son journal :
 _______________________________________________________________________________________________________________


15/07/2016


Hier en rentrant du travail j'ai shooter dans un caillou tout noir, il a rouler bizzarement puis a fais un bruit creux et sourd, comme si elle contenait de l'air ou un gaz, le plus pire ces que sa ma tacher la main droite quand je l'ai saisi. je me suis laver mais sa ne ses pas enlever, un sale mioche a du la couvrir d'encre indélébile ! mais ces pas graves, j'ai l'impréssion que sa ma donner un style car le lendemain mon patron ma vu et m'a dis : "tien voilà "Paul la main noir", j'aime ce nouveau look mais essaye de trouver des vêtement qui vont avec sinon t'aura l'air juste d'un mec avec une main taché en noir", a la place de l'enlever j'ai tout simplement décider de me trouver des vêtements sombre qui vont avec, deadmau5 a bien eu sont masque, pourquoi pas me trouver un style a travers cette tâches ?


17/07/2016


Sa a fonctionner, je me suis trouver des fringues et avec ma marque les gens me reconnaise dans la rue et veulent mon autographe ou encore un selfie, ces génial ce truc ! je me suis jamais senti aussi célèbres ! par contre sa empêche pas ma conne de voisine de me faire chier avec le bruit de ma moto à 4H du mat quand je rentre chez moi ! 


19/07/2016


Bordel ! cette salope de Peggy commence franchement à m'énerver ! elle me hurle dessus tout sa parce que je fais trop de bruit la nuit ! pas de ma faute : je peut pas vivre le jour ! être employés de nuit dans un night-club ne me permet pas de vivre la journée car il faut que je dorme durant celle-ci ! résultat des course : je vie la nuit et dors le jour. sa fait 2 semaine que j'ai pu vu la lumière du jour, tout ce que je vois ces la lumières des spots et des néons. mais sa me dérange pas, pouvoir travailler comme DJ dans un night-club n'est pas donner à tout le monde : ces moi qui les fais danser, qui les fais vibrer et qui les fais s'amuser. par contre cette salope de Peggy est bien gentil envers moi quand ces pour faire enter sa connasse de filles par la porte arrière du club ! cette mégère de 40 balais frais mieux de la surveiller au lieux de me faire des reproches ! j'ai vu sa fille chérie allumer des joints et se faire sauter dans les chiottes du club ! je devrais peut être filmer ou prendre des photos d'elle durant l'acte, histoire de lui faire fermer sa gueule à sa connase de mère !


20/07/2016


pour une fois j'ai pu passer une nuit tranquille, une chance : ces mon jours de repos et l'autre conne est parti 1 semaine au maroc en emportant sa filles et son bon à rien de mari, j'éspère qu'elle se perdra dans le désert tien ! comme sa : paix et libèrter ! je pourrais enfin analyser mes nouvelles compo, histoire de mettre encore plus d'ambiance sur mon lieux de travail. si je fais bien je pourrais même avoir une augmentation ou mieux : devenir célèbre !


21/07/2016


2 ème jour de repos, cette nuit je risque d'entendre des bruits de feux d'artifice suite à la fête national, je n'irai pas cette année, la flemme. je devais normalement travailler sur mon son mais je pense que je vais me divertir à la place, les bruits sourds des feux d'artifices ne me permettrai pas de me concentrer. je vais me contenter de jouet au jeux vidéo sur mon pc et attendre que les bruits se termine.




BORDEL ! sa en fini pas ou sa se passe comment ! il est 2H du mat et j'entend encore les bruits sourds des feux d'artifices ! sa aurai du cesser deuis le temps ! sa a commencer à 22H ! je fonce regarder dehors !




HO MERDE CES PAS LE FEUX D ARTIFICES ! CE TRUC EST PAS HUMAIN ! JE DOIS ME BARRER ET VITE ! CE TRUC TAPPAIT CONTRE LE MUR DE MA CUISINE ! IL EST DANS MON JARDIN ! J'AI VU CES YEUX ! BRILLANT MAIS POURTANT SOMBRE ! CE TRUC RESSEMBLE A UN HUMAIN ! MAIS IL EST TOUT NOIR ET J AI PAS REUSSI A BIEN VOIR A CAUSE DE LA NUIT ! JE VAIS LE DECRIRE SI JAMAIS ON NE ME RETROUVE PAS OU SI ON ME RETROUVE MORT ! CE TRUC A DE GRAND YEUX LUMINEUX, UNE FORME HUMAINE ET ON DIRAI QU'IL EST COUVERT DE FUMER SOMBRE ! IL A PRIT FORME HUMAINE LORSQUE JE L AI VU ! MAIS CE TRUC EST PAS HUMAIN ! IL EST PASSER EN TRAVERS LA PORTE ARRIERE ! LA LUMIERE A L'AIR DE LUI FAIRE QUELQUE CHOSE JE L AI ECLAIRER AVEC MA LAMPE TORCHE ET IL A DISPARUT ENVIRON 5 SECONDE POUR RÈAPARAITRE DERRIERE MOI ! MAIS POURQUOI IL A TOCQUER SUR MON MUR ! ALORS QU'IL POUVAIT LE TRAVERSER ! IL VOULAIT ME FAIRE PEUR ! IL SE DEPLACE LENTEMENT ! OU SES CE QU'IL VEUT ME FAIRE CROIRE ! SI SA SE TROUVE IL EST DEJA *fin de la lettre*
________________________________________________________________________________________________________________


D'après le rapport de l'ancien inspecteur, cette personnes fut retrouver chez elle, elle fut décéder de "crise cardiaque et bloquage respiratoire", il s'était donc étouffer de peur. mais ce journal nous démontre qu'il aurais était tuer par la "créatures" qui l'aurait attaquer et qui se serai introduit chez lui. une agence du nom de GPASP, nous demande les archives sur ce crime. mon patron n'a pas voulu m'en dire plus, il m'a simplement éxpliquer que ces personnes était au dessus de nous dans la hiérarchie judiciaire. je dois leur remettre le dossiers sans poser de questions. après tout ces mon métiers de donner des archives et de m'arranger à ce que tout soit au complet. le seul truc qui m'a déranger sur cette enquête ces non seulement qu'il y ai une créatures mais que en plus l'inspecteur soit mort de la même façons, crise cardiaque et étouffement ! Et il y avait quelque chose de bizzard : il avait tout deux une marque de couleur sombre ! à mon avis sa dois avoir un lien avec tout sa ! ses pour sa que j'ai pas toucher cette pierre après avoir lu la lettre !
Au cas ou ses personnes détruise le dossiers : je décide de le poster sur ce site histoire que l'enquête soit tout de même résolu, si la police ne réussi pas, j'éspère que certain d'entre vous réussirons à percer ce mystères !
Le mystère de Smokey.








j'éspère que cette pasta vous aura plu, j'ai mis un temps fou a la réaliser (nn je déconne sa ma juste pris 30 min), n'hésiter pas a commenter bon comme mauvais je prends tout, mais ces qu'une première partie, le reste de l'enquête se fera avec cette fameuse GPASP, que nous révèlera cette mystérieuse agence ? la suite au prochain volume !
________________
http://img.xooimage.com/files110/7/1/c/karthus-4fdb611.jpg
Back to top
AIM
Publicité






PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 00:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maey
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 22 Jul 2016
Posts: 11
Localisation: Quelque part dans l'univers
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 04:43    Post subject: smokey : partie 1 : le commencement Reply with quote

Bon, alors...


-cohérence/vraisemblance de l'histoire : C'est assez confus.  Il n'y a pas vraiment de lien entre les trois parties de l'histoire, et l'exposition de sa vie "personnelle" est de trop : on ne comprend pas pourquoi il devient célèbre d'un coup, mais dans tout les cas ça n'apporte rien à l'histoire, tout comme Peggy et sa carrière de DJ, ect.




-cohérence des actions du ou des personnages : On ne sait pas à qui il va envoyer cette lettre, ni pourquoi il se confie dedans, même si je sais qu'il y a une deuxième partie, tu aurais du au moins le mentionner, sans pour autant le révéler tout de suite. Et il y a quelque chose de vraiment pas cohérent : comment peut-il trouvé le temps d’écrire une lettre alors qu'un monstre est sur le point de l'attaquer et qu'il se rapproche ? Il n'a aucun moyen de s’échapper, aucune fenêtre, aucune porte, aucune arme, il n'essaye même pas de se cacher ? Perso si je me fais attaquer par une créature énorme et effrayant demain la première chose à laquelle je penserai ça sera pas d'écrire une carte postale ^^'




-sentiment éveillé chez le lecteur : Je pense que tu as voulu créer la peur chez le lecteur en faisant apparaître le danger seulement soudainement vers la fin, mais au contraire, cela était trop prévisible car l'histoire se déroulant beaucoup trop calmement et sans crochet durant la majeur partie de l'intrigue, et que aucune information sur le danger potentiel que représente ce caillou ne nous ait donné, on ne peut que s'attendre à quelque chose surgissant de nulle part tel un screamer et qui n'a pas vraiment de rapport avec ce qu'on a lu jusqu'à maintenant.




-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Les lettres c'est du vu et revu et en plus, comme je le dis plus haut ton personnage ne peut pas l’écrire pendant qu'il affronte ce monstre. A la limite ça aurait été plus cohérent qu'il confine ses pensées dans son journal intime plutôt qu'une lettre, même si ça en est pas plus original. Je ne sais pas si le choix de la lettre va avec la suite histoire, mais jusqu'à maintenant je n'en vois pas l’intérêt




-style d'écriture : Tu as pas mal de vocabulaire quant au sujet de ta creepypasta et tes phrases sont plutôt bien construites, mais trop de vulgarité tue la vulgarité, car même si c'est dans le style du personnage et que ça reste sa façon de parler, au bout d'un moment, c'est lourd.




-lisibilité du texte : Bien, mais fait quand même attention à l'orthographe, et surtout à la ponctuation : n'abuse pas des points d’exclamations et des majuscules, un auteur n'aura pas forcement besoin d'en mettre partout pour créer la peur ; au contraire, cela peut "casser l’ambiance"




-intérêt de l'histoire : On a du mal à accrocher. L'histoire est beaucoup trop lente à démarrer, le début est sans réel intérêt et la fin beaucoup trop prévisible...




Je pense que tu l'avais deviné, mais pour moi c'est un contre. Cependant tu peux toujours t’améliorer, tu as quelques progrès à faire et des points à corriger,  mais tu as les capacités Smile

________________
Humans sucks.
Back to top
Lalya
Guest

Offline




PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 07:48    Post subject: smokey : partie 1 : le commencement Reply with quote

Comme tu recherche surtout des avis je vais passer outre les critères de vote.


Alors déjà l'écriture en soit. Pourquoi tes phrases ne commence jamais par une majuscule ?! C'est chiant à lire en l'état. Il y a beaucoup de fautes, une bonne relecture les réduirait grandement. Ensuite, le dernier paragraphe du journal, qui écrit entièrement en majuscules sérieusement ? C'est pas crédible une seule seconde. 

Le texte ne crée pas d'émotions particulière la chute est assez prévisible, mais à voir avec la suite.

Ce qui me gêne le plus reste ton style d'écriture. Tu dis l'avoir écris en trente minutes, bah ça se voit tout simplement.


L'histoire en soit est pas mauvaise, y a une abondance de détails inutiles pour l'histoire en soit, j'ai du mal à concevoir la soudaine célébrité ect. Le point qui me pose le plus de problème c'est le fait que le dossier soit considérer comme archive (ça sous entend pour moi qu'il a été classé) sans enquête sur la mort du policier ? 
Back to top
CreepyHollow
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Mar 2016
Posts: 19
Localisation: Belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 00:28    Post subject: smokey : partie 1 : le commencement Reply with quote

je vous remercie de vos commentaires et remarque, je vais tenter d'améliorer cette histoire, je conte donner vraiment vie au GPASP et à smokey car je m'attache à ce monstre là, je pense que je vais rectifier le truc avec le journal, je crois que sa sera plutot un journal audio comme ça je pourrais donner plus de vie à l'histoire.


 PS: le but de la marque qui la rendu célèbre était en fait une sorte de malediction qui ferait à ce que la personne vive une suite d'évènement heureux pour ensuite être tuer par smokey, j'ai oublier de glisser la phrase ou l'inspecteur était d'abord policier puis suite à l'affaire (après avoir touché la pierre) il aurait parcourut les diverse promotion pour être finalement inspecteur mais l'homme était asser âgés pour que l'on croivent à une crise cardiaque résultat : mort de viellesse, et les enquête de police non-résolut et abandonner son immédiatement archiver (ceci est un fait réel).


je vais poursuivre et corrigé cette pasta et je la republirai ultérieurement car je travail en mêe temps sur une mini pasta inspiré de l'anime mirrai nikki (ou encore futur diary pour ceux qui ne reconnaîtrais pas le titre).
________________
http://img.xooimage.com/files110/7/1/c/karthus-4fdb611.jpg
Back to top
AIM
Kowai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 15 Jul 2015
Posts: 1,232
Localisation: Bruxelles
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 24 Jul 2016 - 23:23    Post subject: smokey : partie 1 : le commencement Reply with quote

Bien que tu dis vouloir la reposter ultérieurement, je vais critiquer le texte en l'état. Un avis de plus, ça fait pas de mal. Very Happy (J'ai pas lu ce qu'ont dit mes VDD, désolé si je n'apporte pas grand-chose.)

- Cohérence de l'histoire : Je regrette de pas avoir pris des notes au fil de la lecture parce que j'ai identifié un tas de trucs, j'espère ne pas en oublier. Bon, commençons par le commencement.

Le titre m'indique que tu veux faire une pasta à parties. Je t'avertis tout de suite : on déconseille fortement de faire ça. Effectivement, ce genre de pastas finissent 99.9% (je n'exagère pas) du temps à la poubelle pour une raison ou une autre : présentement, ça risque de finir en énorme nouvelle policière/tragique. Et bon, nouvelle = kk car nouvelle ≠ creepypasta. J'en parlerai plus au niveau du sentiment éveillé.

- Cohérence des actions du/des personnage(s) : La suite. Déjà, le travail du gars est de trier des dossiers. De quel droit il se permet de fouiner en profondeur dans l'un de ces dossiers ? Je ne pense pas que cela rentre dans le cadre de ses fonctions…

Passons à Paul Richman. Une question : ce mec est niais ou c'est quoi le principe ? Il a une tâche noire sur la main et IL EN FAIT TOUTE UNE HISTOIRE. Au lieu de l'effacer comme n'importe quelle personne normalement constituée l'aurait fait, il la laisse la. Il faut dire qu'il a trouvé dans les propos de son patron une sorte d'encouragement à la garder. D'ailleurs, en parlant des dires du patron, je crois pas que qui ce soit aurait dit pareil à sa place. C'est vraiment pas la réaction qu'une personne lambda aurait.

Ensuite, j'ai pas compris. On peut limite dire que le gars a adopté la tâche. Moi, à ce stade-là, je me serais un peu inquiété que la tâche ne soit pas partie. Indélébile ou pas, sur la peau, ça finit évidemment par s'en aller… Le pire, c'est que le mec se prend un look d4rk pour aller avec sa tâche. C'est juste impensable pour moi que quelqu'un puisse agir de la sorte en pensant que ce serait RÉELLEMENT stylé. Non. Encore pire, les gens viennent lui demander des autographes et des selfies ? Il faut qu'on se mette d'accord : dans la rue, les gens, de base, ils calculent rarement les autres passants. Si jamais il y en a un qui se démarque (par ex. avec une coupe un peu exotique), les gens le regardent quelques temps de travers et passent leur chemin. À quel moment tu as pu voir des gens se ruer vers un mec lambda, random, d4rk pour des autographes ? Oui, jamais. C'est limite si on le calcule, c'est pas forcément le summum de l'exotisme.

Les passages avec Peggy font un peu office de remplissage. J'en ai pas compris l'intérêt à part peut-être montrer une montée d'agressivité progressive au niveau du caractère du gars mais si c'est le cas, c'est clairement pas exploité plus que ça. Sinon, c'est pas vraiment une incohérence mais c'est un peu rare les mères qui escortent leur fille dans une boîte de nuit, c'est souvent le contraire.

Pour terminer (j'ai dû oublier un tas de trucs), la fin est juste collector. S'IL A VU UN PUTAIN DE TRUC DANS SA MAISON, AU LIEU DE FUIR, POURQUOI IL ÉCRIT DANS SON JOURNAL ??? Osef que les gens le savent, il avait moyen de se sauver et il a littéralement laisser filer sa chance. Je comprendrai jamais la logique de certains...

Ah oui, j'oubliais. Retour à Nicolas. Mais putain, le mec dévoile un dossier d'enquête sur Internet comme ça ? Ça marche pas comme ça, on partage pas des trucs confidentiels qu'on est pas censés avoir plus connaissance que ça sur un lieu visible de tous et de toutes, randoms inclus. C'est le summum de la stupidité à ce niveau-là, excuse-moi de te le dire.

Sinon, d'où vient la dénomination de "Smokey" ? Elle ne figure pas sur la page du journal et d'après ce que tu nous dis, je n'ai pas l'impression que la créature est appelée de cette façon ailleurs. Ce nom sort littéralement de nulle part.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun. Ça s'explique notamment par le nombre incalculable d'incohérences qui troublent irrémédiablement le réalisme. Comme je l'ai dit plus haut, si tu comptes faire plusieurs parties (le texte en a pas vraiment le potentiel, honnêtement), ça risque de se transformer rapidement en nouvelle. Là, autant te dire que c'est foutu. Ce qui fait que les nouvelles ne sont pas des creepypastas, c'est qu'on ne se sent pas concernés par ce qu'il passe, l'histoire est donnée du point de vue d'un narrateur externe non impliqué, on assume automatiquement qu'il s'agit d'une œuvre de fiction. Loin de là ce qu'on essaye de transmettre aux travers des textes creepypastas.

- Vraisemblance du moyen de transmission : Tu as eu la réflexion d'indiquer qu'il s'agissait d'une page du journal et non du journal complet, ce qui aurait causé d'autres incohérences.

- Style d'écriture : Des fautes. Beaucoup. Trop même. Je peux comprendre que la maîtrise de la langue française écrite n'est pas aussi simple mais là, je suis sûr que le simple fait de te relire permettrait de réduire considérablement le nombre desdites fautes. On en a pour tous les goûts : orthographe, grammaire, syntaxe, …
Petite remarque aussi : tu parles d'"ebony", il aurait été plus judicieux de parler d'"ébène" directement.

- Lisibilité du texte : La structure est présente mais les fautes sont beaucoup trop présentes, ça entrave la lecture.

- Intérêt de l'histoire : BEAUCOUP BEAUCOUP trop d'incohérences, on est pas du tout immergés, aucun sentiment éveillé. Derrière, le thème même du texte se démarque pas tellement, c'est de nouveau une créature sanguinaire dans le fond. Je dis pas que tu devrais jeter l'idée de la tâche noire mais alors, exploite-la plus intelligemment et évite de rendre tes personnages niais, c'est le problème principal ici. Trop de conneries tue la connerie. Et bon, comme je l'ai dit, j'aime pas trop le fait que tu veules faire une pasta à suites. Dans un premier temps, règle les problèmes de cette première partie. À ce moment-là, on pourrait éventuellement voir si ça vaut la peine d'aller plus loin (ce que je doute fort ; comme je te l'ai dit, 99.9% des pastas à suites sont jetées). En tout cas, ici, tu l'auras compris je pense, c'est un contre.
________________



[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
CreepyHollow
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Mar 2016
Posts: 19
Localisation: Belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 02:27    Post subject: smokey : partie 1 : le commencement Reply with quote

XD ton commentaire m'a tuer XD ! désoler mais si t'avais pas remarqué, j'ai vu la gaffe donc je le remplacerait par un journal audio, de plus je vais poursuivre l'histoire avec d'autres protagonistes, n'empêche que tu peux pas dire que ta pas fais sa pour te mocqué de la pasta XD. je poursuivrais l'histoire avec un scientifique de la GPASP qui nous en dira plus sur l'organisation, la fin se fera sur la découverte de son journal audio par des "explorateur de bunker", je donnerai ainsi une ancienneter à cette organisation avec un lieux spécifique pour la localisation du bunker "en russie" pays des poules tines (poutines si ta pas compris le jeu de mots de merde...ok je sors).
________________
http://img.xooimage.com/files110/7/1/c/karthus-4fdb611.jpg
Back to top
AIM
Kowai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 15 Jul 2015
Posts: 1,232
Localisation: Bruxelles
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 16:24    Post subject: smokey : partie 1 : le commencement Reply with quote

CreepyHollow wrote:
désoler mais si t'avais pas remarqué, j'ai vu la gaffe donc je le remplacerait par un journal audio

J'avais lu ça dans ton commentaire précédent avant de rédiger ma critique.


CreepyHollow wrote:
n'empêche que tu peux pas dire que ta pas fais sa pour te mocqué de la pasta XD

Ma façon de critiquer change en fonction de mon humeur sur l'instant. Du coup, ça m'arrive d'être sérieux comme tout le contraire mais mon intention n'est jamais de me moquer, sache-le.


CreepyHollow wrote:
je poursuivrais l'histoire avec un scientifique de la GPASP qui nous en dira plus sur l'organisation, la fin se fera sur la découverte de son journal audio par des "explorateur de bunker", je donnerai ainsi une ancienneter à cette organisation avec un lieux spécifique pour la localisation du bunker "en russie"

Je reste sur ma position quant à ton idée de faire des suites. Cependant, faire ça sous forme de journal audio pourrait être intéressant. Par contre, je te préviens une deuxième (et ultime) fois, la façon dont tu veux développer ton histoire la détournera définitivement de la creepypasta. Tu te détournes beaucoup trop de la créature (ce qui n'est pas tellement une mauvaise chose en soi, je t'ai déjà donné mon point de vue sur la chose) pour développer tout le contexte autour, je dirais que tu pars sur une espèce de polar horrifique.


CreepyHollow wrote:
"en russie" pays des poules tines (poutines si ta pas compris le jeu de mots de merde...ok je sors).



________________



[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
CreepyHollow
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Mar 2016
Posts: 19
Localisation: Belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 01:36    Post subject: smokey : partie 1 : le commencement Reply with quote

je ne ferais pas une suite mais je reprendrais l'histoire en la fessant de façons courte mais je n'ajouterai aucun autre monstres il n'y en a qu'un seul : smokey. je me suis rendu compte de la bêtise du journal audio et de la tâches. désoler de t'avoir offenser, je croyait que tu voulais plaisanter un petit peu et j'ai voulu suivre. désoler.
________________
http://img.xooimage.com/files110/7/1/c/karthus-4fdb611.jpg
Back to top
AIM
Kowai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 15 Jul 2015
Posts: 1,232
Localisation: Bruxelles
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 13:50    Post subject: smokey : partie 1 : le commencement Reply with quote

CreepyHollow wrote:
je ne ferais pas une suite mais je reprendrais l'histoire en la fessant de façons courte mais je n'ajouterai aucun autre monstres il n'y en a qu'un seul : smokey.


Sage décision. Par contre, essaye de faire en sorte que ça sorte du lot d'une manière ou d'une autre. Les pastas avec des monstres sanguinaires, on en jette des tonnes.

CreepyHollow wrote:
je me suis rendu compte de la bêtise du journal audio et de la tâches. désoler de t'avoir offenser, je croyait que tu voulais plaisanter un petit peu et j'ai voulu suivre. désoler.


Tu ne m'as pas offensé tu sais. tav Toutes les critiques sont à prendre au sérieux.
________________



[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group