Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Introduction

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valtari
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 21:51    Post subject: Introduction Reply with quote

Halló  !

Je suis un vieux hibou mélancolique venant du Nord, prénommé Gabriel. J'apprécie l'astronomie, l'astrologie de surcroît, les orages, les volcans, le chant des baleines et toute la beauté mystérieuse de l'univers. Je dors énormément mais me réveille au crépuscule pour vaquer à quelques occupations qui consistent en la recherche de nouvelles merveilles musicales la plupart du temps. Parfois je sors dehors pour admirer la beauté du monde nocturne, en compagnie de mon vieil ami Startrail 6 qui me procure la possibilité d'avoir du Sigur Rós dans les oreilles tout en prenant des photos du paysage, et ce malgré une qualité médiocre. J'aime profiter des quelques minutes avant le lever du Soleil et celles qui suivent son coucher. Je suis natif de France, mais mon esprit vit déjà des jours paisibles en Islande.
Une dernière chose : mon mot préféré, c'est Kyrrð.

Bless bless  !

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 21:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 21:53    Post subject: Introduction Reply with quote

Bienv'nue, je t'active.
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 21:56    Post subject: Introduction Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 21:57    Post subject: Introduction Reply with quote

Bienvenue jeune voyageur, prend une chaise et assis toi, nous avons de la bière et du vin, des vivres et même un lit  Successful Troll
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 22:01    Post subject: Introduction Reply with quote

L'astronomie c'est super ! Bienvenue à toi.
Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 22:02    Post subject: Introduction Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 09:54    Post subject: Introduction Reply with quote

Hoouuuu-ouuh... Regarde un peu part là ! UN HIBOU !
Bonjour Kaepora Gaebora et bienvenue sur ce forum !

Back to top
Game Of Fear
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 12:04    Post subject: Introduction Reply with quote

Bienvenue vieil hiboux ^^

Nous espérons que tu te plaira ici ! 

Nous vous invitons donc également à aller voir notre Chaîne, Game Of Fear ^^

Ps : Kelie parle en rouge, Lucie en bleu et Alice en Jaune sur CB, et sur les topics les noms seront entre parenthèses ^^
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 15:24    Post subject: Introduction Reply with quote

Bienvenue sur CFTC !
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Valtari
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 15:39    Post subject: Introduction Reply with quote

Game Of Fear wrote:
Bienvenue vieil hiboux ^^

Nous espérons que tu te plaira ici ! 

Petite note : on dit "un vieil homme" mais "un vieux hibou". C'est une question de h muet ou non, s'il y a liaison ou élision.

Merci pour votre accueil, j'espère que je vais me plaire ici, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. c:
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community