Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

le rituel

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gorman
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 23:43    Post subject: le rituel Reply with quote

Le rituel qui va suivre est un rituel pas très connu du monde mais je vais quand même vous le raconter, il faut savoir que vous pourrez refaire le rituel infiniment et il marche réellement. 

1-Mettez vous d'abord devant un miroir et laissez les lumières allumé 

2-Tournez en rond en répétant 4fois de suite :
"Ils existent et je veux qu'il me prennent!"

3-Arrêtez de tournez sur vous même et mettez vous un tee-shirt sur la tête et recommencez encore la règle 2 mais cette fois ci tourné sur vous même pendant 1minute pile et arrêtez vous même si vous n'avez pas terminé votre phrase.

4-Enlevez le tee-shirt de votre tête.

5-Munisez vous d'un stylo et écrivez à l'envers sur votre front "llortetej"

6-Regardez vous longtemps dans les yeux et répété :
"Venez maintenant venez!!!"

7- Si tout se déroule bien le rituel est bientôt terminé mais attention la dernière étape est dangereuse et peu avoir des effets néfaste sur vous si vous la réalisez mal.

8-Dîtes :
"Nocsiusej" qui se prononcent phonétiquement pour ceux qui ne comprennent pas "noquesihuseje"

Voilà le rituel terminé maintenant vous pourrez observez dans la glace un con qui essaye un rituel...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 23:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 23:52    Post subject: le rituel Reply with quote

Une trollpasta. Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça drôle. Par rapport au contexte (je rappelle qu'une trollpasta est censée déployer au départ un contexte propre à une creepypasta), rien de spécial non plus, un énième rituel qui rappelle Bloody Mary. Enfin bref, je vais pas inventer des trucs à dire, le fait que ce ne soit pas drôle est suffisant. Contre.

Au fait, j'ai vu que c'était la troisième pasta que tu publiais aujourd'hui. Ce sont des réserves que tu as faits avant de t'inscrire ou des trucs que t'as fait à la chaîne ce soir ? Si c'est le cas, je te le déconseille fortement. La qualité est préférable à la quantité...

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Gorman
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 23:58    Post subject: le rituel Reply with quote

Nan ce sont des choses que j'avais déjà écrit quand je mennuyais alors vu à je peux en partagé j'hésite pas...
Toute façon il ne men reste plus😧
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 00:09    Post subject: le rituel Reply with quote

Ah d'accord. Oui, c'est sûr que c'est mieux de les partager que de les garder pour soi, même si c'est pas excellent. Comme il t'en reste plus, les prochaines que tu ponderas ne pourront être que meilleures grâce aux critiques. Very Happy

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 10:32    Post subject: le rituel Reply with quote

J'ai pas trouvé ça très rigolo non plus, n'empêche, j'aime bien l'idée d'une trollpasta rituel, un truc un peu plus subtil pourrait être vachement bien.
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 11:38    Post subject: le rituel Reply with quote

Même avis qu'Antinotice et Kowai. Pas très très subtil, surtout qu'on la voit arriver de très loin. Pour moi ça sera contre, mais persévère, les prochains textes ne pourront être que meilleurs.

yoυ're noт dyιng, ιт jυѕт ғeelѕ lιĸe yoυ are
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 12:23    Post subject: le rituel Reply with quote

J'aime bien l'idée d'une trollpasta comme ça, c'est sympa, mais là ça ne fait pas rire et puis on s'y attend un peu à ça, je rejoins donc l'avis des autres et je te mets un contre.

Bonne chance quand même pour les prochains textes que tu comptes publier !
Back to top
Visit poster’s website
Gorman
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 12:41    Post subject: le rituel Reply with quote

Merci de vos commentaires ca m'aide à me perfectionner ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community