Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

J'ai vu de la lumière...

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
B B Bux
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 14:37    Post subject: J'ai vu de la lumière... Reply with quote

Voilà voilà.... Tout est dans le titre.

S'il faut vraiment en rajouter, disons juste que je traine depuis un petit moment sur ce site de pasta - un "petit moment" qui se chiffre en années. J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'écriture, plus encore à l'écriture "amateur", à mon sens bien moins formatée qu'au niveau professionnel. Certes, on y trouve pas mal de coprolithes mais que ne ferais-je pas pour en extraire de temps à autre une pépite d'or ? 

J'ai touché à la fanfiction -il y a longtemps, au RP - il y a moins longtemps, à la gestion de communauté sur internet - tiens, ça doit être la raison qui m'a fait arrêter les deux précédents d'ailleurs. Ca m'a rendu paradoxalement misanthrope ; j'espère toujours pouvoir faire confiance aux gens tout en sachant pertinemment que l'égoisme et la bêtise fouleront toujours au pied la bonne volonté sur le long terme.

Que je me relise... C'est bon, mon quota d'absurdité est atteint. Je peux réemployer des mots de moins de 4 syllabes.

Quoi qu'il en soit, je m'ennuyais. Je me suis dit "pourquoi pas ?". Me voilà.

Bienvenue à moi.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 14:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 14:38    Post subject: J'ai vu de la lumière... Reply with quote

Bienv'nue, je t'active.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 14:41    Post subject: J'ai vu de la lumière... Reply with quote

Bienvenue !
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 15:05    Post subject: J'ai vu de la lumière... Reply with quote

Bienvenue à toi !
Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 15:28    Post subject: J'ai vu de la lumière... Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Anoying
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 16:07    Post subject: J'ai vu de la lumière... Reply with quote

Bienvenue à toi blblbbl ! 

Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Mon 25 Jul 2016 - 18:59    Post subject: J'ai vu de la lumière... Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Valtari
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 26 Jul 2016 - 00:04    Post subject: J'ai vu de la lumière... Reply with quote

Bienvenue.
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 26 Jul 2016 - 14:35    Post subject: J'ai vu de la lumière... Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community