Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Les masques aux longs sanglots d'Halloween
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 25 Oct 2016 - 23:55    Post subject: Les masques aux longs sanglots d'Halloween Reply with quote

D'autres avis ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct 2016 - 23:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 3 Nov 2016 - 14:34    Post subject: Les masques aux longs sanglots d'Halloween Reply with quote

À vrai dire après avoir relu je n'ai pas grand-chose à changer dans ma critique. Et j'avais oublié de le préciser, mais le message du 31 octobre fait juste pas du tout message écrit, on dirait que tu aurais plutôt voulu faire crier la petite fille mais que comme c'était un journal tu n'avais pas trop le choix. Je sais pas où je mettrais ça, plutôt dans les incohérences ou dans le style. Mais en tout cas voilà, je reste contre.
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 3 Nov 2016 - 15:15    Post subject: Les masques aux longs sanglots d'Halloween Reply with quote

Ça commence à faire vraiment longtemps que ce texte est là et les votes penchent majoritairement vers le pour. Acceptée, donc.
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 3 Nov 2016 - 15:46    Post subject: Les masques aux longs sanglots d'Halloween Reply with quote

Moi qui venait sur le forum pour dire que vous pouviez la mettre en rejetées car trop longtemps que les avis sont partagées, tant mieux on verra bien. Pour les prochaines je vais copier le style creepy, on verra bien ce que ça donne...
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community