Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

"Devine qui te léchait les doigts"

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
InsanityBlue
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 12:03    Post subject: "Devine qui te léchait les doigts" Reply with quote

C'était une soirée d'hiver dans un village des Midi-Pyrénées et une vieille dame était sur son fauteuil avec en dessous, son chien, et regardait son feuilleton. La dame était bien à l'aise et mit une main sous son fauteuil pour voir si son chien était toujours là. Le chien fidèle lui fit une léchouille aux doigts. Quand soudain, une information à la télévision prit l'attention de la vieille femme. Elle fixait l'écran de l'appareil.

Les Infos : Bonsoir et bienvenues dans l'émission "Le soir, l'information !". Aujourd'hui, une nouvelle terrifiante vient de s'annoncer; un homme fou s'est échappé ce soir d'un asile, il est armé d'un couteau et d'une caisse à outil contenant des instruments de tortures. Ne sortez pas de chez vous, fermez vos fenêtres, vos portes, vos caves, il peut passer partout ! C'était "Le soir, l'information !"...

La vieille dame fut terrifié par cette information, elle mit un coup d’œil rapide vers la fenêtre et vit un homme lui faisant un "salut" de la main avec un couteau. La dame ferma ses volets. Elle retourna sur son fauteuil et passa la main en dessous de son fauteuil pour voir si son chien était encore là, le chien fidèle lécha les doigts de la femme.
Après quelques minutes, la femme entendit un bruit du genre "glou, glou", comme si un robinet était mal fermé. Elle alla voir dans la cuisine et ferma le robinet à fond. Elle entendit encore les "glou, glou" et alla voir à la cave si un tuyau provenant d'un des robinet n'était pas ouvert. Non, il n'était pas ouvert mais elle entendit plus les "glou, glou". Elle retourna sur son fauteuil et passa la main en dessous de son fauteuil pour voir si son chien était encore là, le chien fidèle lécha les doigts de la femme. Elle entendit encore un "glou, glou" et alla cette fois-ci dans la salle de bain. Elle vit son chien mort, pendu au dessus de sa baignoire avec des instruments de torture, c'est de là d'où provenait les "glou, glou". Les goutes de sang coulaient dans la baignoire qui était à moitié remplie.
Sur le miroir elle vut écrit avec le sang du chien :
La femme bouleversée par cette nouvelle ouvra ses volets et décida d'appeler la police. L'homme était encore à la fenêtre et lui disait encore un "salut" avec un couteau à la main. La femme se retourna et vit l'homme dont parlait la télévision, l'homme n'était juste un reflet. Il attrapa la femme et avant de la tuer, lui dit : "Devine qui te léchait les doigts".

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 12:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 12:07    Post subject: "Devine qui te léchait les doigts" Reply with quote

Ça ressemble beaucoup à l'histoire de la main léchée : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/03/la-main-lechee-licking.h…

Est-ce que tu t'es inspirée de celle-là pour écrire la tienne ?
Back to top
Visit poster’s website
samylebonois
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 12:09    Post subject: "Devine qui te léchait les doigts" Reply with quote

Pas mal, mais il me semble m'avoir déjà vu une histoire pareil autre part. Mais, je ne comprend pas sa réaction, ouvrir ses volets pour vérifier si l'homme y est encore ? Alors qu'en toute logique, l'homme est rentré chez elle, donc la première réaction est de sortir de la maison. Paniquée ou pas, tout le monde aurait eu une réaction pareil. Autrement, pas mal.
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 12:37    Post subject: "Devine qui te léchait les doigts" Reply with quote

C'est plus que l'inspiration là, c'est carrément la même histoire. On a pas besoin d'avoir les mêmes textes en double, refusée.
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 13:41    Post subject: "Devine qui te léchait les doigts" Reply with quote

Excusez-moi, je n'avais pas vu qu'il y avait un doublon. Je me suis inspirée de la toute première creepypasta que j'ai lu, mais ce n'était pas sur ce site, c'était sur un site du genre Doctissimo ou un truc du genre, je m'en était rappelée et j'ai voulu l'écrire à ma façon. Je m'excuse encore. Ça m'apprendra à ne pas regarder avant.
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 15:00    Post subject: "Devine qui te léchait les doigts" Reply with quote

C'est pas grave, c'est des choses qui arrivent. Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community