Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Undertale

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gsp58e658ad
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 13:40    Post subject: Undertale Reply with quote

Bonjour, je viens partager avec vous ce que j'ai vu sur le jeu "Undertale". On incarne un enfant silencieux, tombé dans un monde souterrain peuplé de monstres bannis de la surface après avoir été vaincus par l'espèce humaine. Il y a trois mode de jeu. Pacifiste, où l'on ne tue personne; Neutre, où l'on tue les méchants et où l'on épargne les gentils puis viens Génocide, ce mode est celui que j'ai choisi, il faut tuer tout le monde sans exception. 
La partie commence et c'est Flowey, une petite fleur adorable, qui fait son entrée.

Elle essaie de me tuer en disant que c'est de l'amour qu'elle m'envoit. J'évite, sachant que c'est une attaque, et elle réveille un visage creepy.

Elle se met donc en colère et ouvre sa bouche et révèle des dents ongues et aiguisées.

Pour l'instant tout est normal, c'est comme ça que le mode génocide commence. J'avance dans ma partie, tue tout le monde et j'arrive au Boss Final, la fin du jeu, Flowey. J'essaie de la tuer et c'est la que ça deviens bizarre.. Elle m'attaque, j'esquive, je l'attaque, elle esquive. Puis elle fini par me tuer. 

Game over. 

Je passe l'écran "Game Over" en pensant que ça ferait comme d'habitude et que ça me renverrais au menu du jeu mais une fenêtre de discussion qui m'étais inconnue est apparue. 

*Pathétique...
*Maintenant, tu vas VRAIMENT mourir!

J'ai désinstallé le jeu et réinstallé. La même fenêtre s'affiche. Je l'ai donc désinstallé définitivement.

J'avais oublié cette histoire mais j'y ai repensé hier. 

J'ai entendu un petit rire diforme chez moi. 

------------------
Note de l'auteur(moi): Tout cela est une histoire vraie sauf la dernière partie pour le rire. Sinon, le screenshot est vrai, tout est vrai. Je ne sais pas si c'est un easter egg du créateur mais c'est creepy. Du coup, j'ai voulue transformer ce qu'il m'est arrivé en creepypasta, c'est ma première, mes bras sont grands ouverts pour vos avis)

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 13:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 15:41    Post subject: Undertale Reply with quote

Je pense que undertale est à la base un jeu tres grandement inspiré des creepypasta, donc c'est normal d'y avoir vu ça (et encore c'est rien ça ...) donc cest inutile de faire des pasta sur ce jeu.

Ah, et commence à fuir avant que tabbender ne voit ça. 

You guys...

...are the best.
Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 16:10    Post subject: Undertale Reply with quote

Je suis du même avis que Kamus, Undertale est déjà un jeu avec des passages malsains ou creepy, c'est donc assez inutile de faire une creepypasta dessus, surtout que là c'est assez vide. C'est court et puis il n'y a aucun élément malsain, bon, y a le rire à la fin, mais je ne vois pas comment ça pourrait effrayer les lecteurs. Surtout pour ceux qui ont déjà joué au jeu, je pense que des phrases comme ça ils ont dû en voir quand même plusieurs fois lors du game over.

Faire une pasta sur un jeu déjà horrifique à la base c'est un peu inutile, de plus je pense qu'il y a déjà pas mal de choses malsaines (histoires et théories) qui ont déjà été écrites sur ce jeu.

C'est donc contre.
Back to top
Visit poster’s website
ImNox
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 21:03    Post subject: Undertale Reply with quote

Je ne crois pas que les critères d'usage seront vraiment utiles ici. Comme dit plus haut, le jeu est déjà de base glauque, donc c'est comme si tu écrivais qu'un screamer apparaissait alors que tu jouais tranquillement à Amnesia. C'est assez plat au final, pas énormément de choses ont lieues. Ça sera donc un contre pour ma part

yoυ're noт dyιng, ιт jυѕт ғeelѕ lιĸe yoυ are
Back to top
gsp58e658ad
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 21:51    Post subject: Undertale Reply with quote

J'ai du mal à faire des pastas ;-; Tout les sujets sont déjà exploités, je ne trouve rien d'original. Pourtant j'ai tellement envie d'en écrire une :c
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 30 Jul 2016 - 23:52    Post subject: Undertale Reply with quote

Bon bah je crois que les autres ont déjà tout dit, il ne se passe rien d'incroyable dans ton histoire, c'est juste un bug, et comme l'a dit Kamus, ce serait même volontaire. Et puis il faut dire que la première partie du texte est assez inutile, vu que comme tu le dis, c'est ce qui se passe pour chaque partie de chaque joueur. Oh et puis, un "rire difforme", c'est pas très clair, je vois pas ce que t'entends par là.

Pour conclure, je suis contre.

Ne t'inquiète pas, tous les thèmes ne sont pas pris, au contraire. Attends plutôt que les idées viennent à toi. Very Happy
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 00:46    Post subject: Undertale Reply with quote

Si tu veux créer tes propres creepys pose-toi les bonnes questions, à savoir de quoi ai-je peur, ou qu'est-ce que je  n'aimerais pas qu'on me fasse, qu'est ce que je n'aimerais pas voir, ou inspire de faits divers, pas forcément sanglant mais qui t'inspire de l'inquiétude, une sensation bizarre, une sentiment étrange...Potasse là desssus et surtout ne te décourage pas.

Les autres critiques ont tout dit sur ta pasta, je suis contre également.
gsp58e658ad
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 31 Jul 2016 - 14:12    Post subject: Undertale Reply with quote

Antinotice wrote:
Bon bah je crois que les autres ont déjà tout dit, il ne se passe rien d'incroyable dans ton histoire, c'est juste un bug, et comme l'a dit Kamus, ce serait même volontaire. Et puis il faut dire que la première partie du texte est assez inutile, vu que comme tu le dis, c'est ce qui se passe pour chaque partie de chaque joueur. Oh et puis, un "rire difforme", c'est pas très clair, je vois pas ce que t'entends par là.

Pour conclure, je suis contre.

Ne t'inquiète pas, tous les thèmes ne sont pas pris, au contraire. Attends plutôt que les idées viennent à toi. Very Happy

Oui, je vais faire ça :3 Peut-être traîner sur des forums paranormaux ou regarder des images horrifiques :B
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community