Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Mad Souls

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeffa
Cryptien
Cryptien

Localisation: Tu voit la maison la? Bah a côté y'en a une autre c'est pas la mienne la mienne elle est la derrière
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 10:15    Post subject: Mad Souls Reply with quote

Dites-moi ce que vous en pensez même si elle est pas top je peut encore l'améliorer ^^

« Il était la devant moi me scrutant de ses yeux remplis de haine et son souffle pleins de fureur, il s’approchait de moi doucement presque comme un enfant approchant un inconnu pour la première fois.

Puis son souffle s’accéléra et son torse se gonflais d’une pulsion assassine il sorti de sa poche son poignard et en avançant toujours vers moi le colla contre ma nuque, l’enfonçant lentement, prenant du plaisir a me voir gémir de douleur sous sa lame et d’un coup il m’enfonça le poignard  si violemment qu’il me traversa le cou.

Et dans un dernier souffle j’entendis son rire ignoble, fier de ce qu’il venait de faire, ce rire strident empreint de folie et d’un plaisir intense de faire du mal, cet homme c’était Mad Souls traduit directement en français sous le nom d’Âme Folle, celui qui dans un élan de folie a assassiné mes  parent, ma sœur et ce qu’il restait de moi.

Mad Souls a tué sa famille. Car cet homme qui malgré son nom est dépourvu d’âme, cet homme cruel et ignoble n’est autre que mon frère, celui qui a brisé le cœur de mes parents avant de les assassiner l’un après l’autre devant les yeux choqués de ma sœur et qui l’instant d’après lui a ôté la vie sous mon regard apeuré.

Je lui ais échappé une fois a l’âge de 16 ans, aujourd’hui il est venu terminer ce qu’il a commencé il y a cinq années de cela. 

C’était son but depuis tant d’années se venger de nous, ma famille et moi pour l’avoir délaissé pendant qu’il endurait d’horrible souffrance dans la fac ou il faisait ses études, la ou il a d’abord été rejeté, puis frappé, injurié et renié par ses propres amis a cause d’une rumeur qui a détruit ce qui restait d’esprit saint.

Depuis se jour il ne souhaite plus qu’une chose, voir les gens souffrir et le regarder avec terreur comme lui a souffert alors qu’il n’avais que 18 ans, il a d’abord pris ma mère , puis mon père ,ma sœur et ceux qui l’ont humilié mais ses pulsions meurtrières ont continué jusqu'à ce qu’il me retrouve et apaise enfin sa soif de vengeance. »

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 10:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 10:34    Post subject: Mad Souls Reply with quote

Bon...

Cohérence de l'histoire/des personnages : La fille se fait agresser et elle attend tranquillement que le mec vienne l'égorger ? Elle se débats pas ? Elle crie pas ?
"assassiner l’un après l’autre devant les yeux choqués de ma sœur et qui l’instant d’après lui a ôté la vie sous mon regard apeuré" La encore la fille fait rien ? Elle se contente de regarder les meurtres ? Pas de cri ? Pas de fuite ?
"endurait d’horrible souffrance dans la fac" Oui mais non. Le harcèlement à la fac j'trouve pas ça crédible. L'environnement est trop "libre" et l'âge fait aussi que ça prends pas. Tu peux être isolé mais j'doute qu'on ira te tabasser. Et là aussi personne fait rien, pas de réaction de la fac, des parents ?

Moyen de transmission : Absent comme la narratrice meurt.

Sentiments éveillés : Là c'est le néant. L'histoire est cliché, c'est vu, revu, et rerevu. Tu n'apporte pas spécialement d'éléments nouveaux pour te démarquer du coup tu reste dans le cliché du mec qui devient fou pour X raisons et tue tout le monde.

Style/lisibilité : Y a des fautes, des tournure un peu boiteuse : " son torse se gonflais d’une pulsion assassine" Une pulsion c'est un acte, pas une façon de respirer. " Mad Souls traduit directement en français sous le nom d’Âme Folle" Pourquoi forcément un nom anglais ?

Intérêt : L'histoire est bancale, le thème a déjà tellement été exploité que ça ne peut être qu'un contre.
Back to top
Jeffa
Cryptien
Cryptien

Localisation: Tu voit la maison la? Bah a côté y'en a une autre c'est pas la mienne la mienne elle est la derrière
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 10:48    Post subject: Mad Souls Reply with quote

Je n'avais pas réfléchis a la plus part des choses ... je l'ai écrit et partagée je pense que je vait la supprimer et la reprendre ....
Lalya wrote:
Bon...

Cohérence de l'histoire/des personnages : La fille se fait agresser et elle attend tranquillement que le mec vienne l'égorger ? Elle se débats pas ? Elle crie pas ?
"assassiner l’un après l’autre devant les yeux choqués de ma sœur et qui l’instant d’après lui a ôté la vie sous mon regard apeuré" La encore la fille fait rien ? Elle se contente de regarder les meurtres ? Pas de cri ? Pas de fuite ?
"endurait d’horrible souffrance dans la fac" Oui mais non. Le harcèlement à la fac j'trouve pas ça crédible. L'environnement est trop "libre" et l'âge fait aussi que ça prends pas. Tu peux être isolé mais j'doute qu'on ira te tabasser. Et là aussi personne fait rien, pas de réaction de la fac, des parents ?

Moyen de transmission : Absent comme la narratrice meurt.

Sentiments éveillés : Là c'est le néant. L'histoire est cliché, c'est vu, revu, et rerevu. Tu n'apporte pas spécialement d'éléments nouveaux pour te démarquer du coup tu reste dans le cliché du mec qui devient fou pour X raisons et tue tout le monde.

Style/lisibilité : Y a des fautes, des tournure un peu boiteuse : " son torse se gonflais d’une pulsion assassine" Une pulsion c'est un acte, pas une façon de respirer. " Mad Souls traduit directement en français sous le nom d’Âme Folle" Pourquoi forcément un nom anglais ?

Intérêt : L'histoire est bancale, le thème a déjà tellement été exploité que ça ne peut être qu'un contre.

Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 12:17    Post subject: Mad Souls Reply with quote

I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !! Fier

Bon...

Cohérence histoire :
Comme l'a dit Lalya, la fille ne se débat pas ? Elle ne crie pas ? Elle attends juste de mourir ? Et puis son frère il était où ? En prison ? En HP ?

Cohérence actions : Et la fille ne fuit pas (ou n'essaie pas) quand toute sa famille se fait tuer sous ses yeux ?

Moyen de transmission : Aucun mais ça ne m'a pas gêné outre mesure.

Sentiment éveillé
: C'est tellement cliché que pendant ma lecture je me disais "Oh tiens j'ai vu ça là, et puis ça dans telle pasta..."

Style d'écriture : Ouille. Alors j'ai pas relevé tant de fautes que ça, mais par contre on dirait vraiment quelqu'un qui essaie d'écrire avec des formules un peu littéraires et qui n'y arrive pas. Ensuite, pourquoi traduire le nom du tueur ? D'ailleurs, pourquoi le tueur a un nom ? Et pourquoi ce nom là qui n'a rien à voir avec son histoire ?

Lisibilité :
Faire un pavé c'est mal. Mais faire des paragraphes de 2 lignes c'est pas génial non plus.

Intérêt :
Vu vu et revu. Contre.

Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 1 Aug 2016 - 12:57    Post subject: Mad Souls Reply with quote

Cohérence :
Iggnatus wrote:
Et puis son frère il était où ?

A Narnia Pffuh

Sinon pareil que les autres : aucun réaction, elle se laisse faire, pire que les gens sur la cb Pffuh

MdT : shortpasta ? Le style est pas adapté je trouve

Sentiment : pareil que Iggnatus, "j'ai déjà lu ça, ça aussi, encore ça"

Style : pas adapté, lourd, on dirait un collégien qui écrit une rédaction. Ecrivez comme vous le sentez, ne forcez pas. Mad

Lisibilité : c'est bon. Juste, si vous employez des mots anglais, écrivez-les bien au moins... C'est "mad soul" et pas "mad souls"

Intérêt : Jeff the killah

Contre

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
ImNox
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Aug 2016 - 19:42    Post subject: Mad Souls Reply with quote

• Cohérence de l'histoire et des actions du/des personnage(s) : La protagoniste est complètement passive. Et ce depuis le tout début de son histoire.

• Sentiment éveillé chez le lecteur : Le néaaaant. L'histoire est pas originale pour un sou, et pas très crédible de surcroît.

• Vraisemblance du moyen de transmission : Bah là ça va pas du tout, comment la narratrice peut-elle raconter l'histoire si elle est morte ? 

• Style d'écriture : C'est un peu bancal par moments.

• Lisibilité du texte : RAS.

• Intérêt de l'histoire : Le texte n'est pas très original et incohérent par moments. Le thème est vu et revu. Malheureusement ça sera un contre pour moi.

yoυ're noт dyιng, ιт jυѕт ғeelѕ lιĸe yoυ are
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community