Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Nyctophobia (Shortpasta)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pomme
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 17:40    Post subject: Nyctophobia (Shortpasta) Reply with quote

Myrakiel wrote:
« Cette chose… est-ce qu’elle a des sourcils ? » Je suis resté muet, effectivement, la créature était glabre, son visage me revenait à l’esprit et je frissonnais en acquiesçant lentement de la tête.

Bon je suis chiante avec ça, mais Kowai moi je trouve que ce passage ne va pas. La question appelle une réponse positive ou négative. Il acquiesce, donc il répond par oui.(oui il a des sourcils) Or il nous dit qu'il est glabre. A la rigueur la fille aurait dit " est ce qu'elle n'a PAS de sourcils ?" là ok, il acquiesce. Donc Myrakiel avait raison en disant qu'il fallait virer l'acquiescement.

Bon breeef, je pense que tu devrais vraiment retravailler cette pasta, elle a du potentiel. Peut être que tu devrais en faire un témoignage, et rendre cette créature bien plus agressive.

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 17:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 10:25    Post subject: Nyctophobia (Shortpasta) Reply with quote

Bon apparemment y a eu pas mal de modifications, mais ce que je viens de lire là c'est plutôt bon, et c'est bien écrit, même si c'est vrai que la créature manque un peu d'agressivité. Cependant, le thème du monstre caché quelque part dans la maison qui observe les protagonistes, il y en a tellement que ça ne me fait plus rien, et je ne pense pas être la seule. Désolée, mais même si j'aime ta façon d'écrire, je trouve que ça fait trop penser à plein d'autres textes, donc je suis contre.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 17:48    Post subject: Nyctophobia (Shortpasta) Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Pour le coup là j'ai rien à redire, ça me semble cohérent. C'est peut-être juste un peu dommage que la créature se contente uniquement d'observer le narrateur (Et sa famille ?). On pourrait douter de son hostilité, même.

Cohérence des actions : Pareil ici, je comprends juste pas la réaction de sa soeur, elle lui avoue voir la créature mais quand il en parle à ses parents elle refuse de témoigner elle aussi ? 

Sentiment éveillé : Aucun malheureusement, certes c'est plutôt agréable à lire même si il se passe pas grand chose dans le texte mais la chute fait pas grand chose, quoi.

Vraisemblance du moyen de transmission : Ce texte n'est pas une shortpasta, il est beaucoup trop long pour en être une. Mais c'est pas un mal, hein. Ca peut tout aussi bien être un témoignage sur un forum, par exemple. Y'a juste quelques trucs à modifier et c'est bon. Mais du coup là pour l'instant, aucun.

Style : Plutôt bon, la lecture était assez agréable mais on s'ennuie assez vite je trouve, j'aurais sûrement pas tout lu si ça avait duré plus longtemps. La créature fait pas grand chose à part "observer", c'est un peu dommage. C'est aussi un poil trop littéraire mais c'est pas le plus important.

Lisibilité : Je comprends pas ces énormes espaces, techniquement un saut de ligne suffit. En dehors de ça, R.A.S.

Intérêt : Ton texte est loin d'être mauvais, rassure-toi, tu peux même en tirer quelque chose de satisfaisant si tu le retravailles. Mais pour l'instant, en l'état, je doute que ça puisse passer. C'est un peu rasoir sur les bords, la chute vend pas du rêve et mine de rien ce type d'histoire là on commence à en faire le tour.

Contre, mais rien n'est perdu. Smile

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 12 Aug 2016 - 10:34    Post subject: Nyctophobia (Shortpasta) Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Rien de frappant.
- Cohérence des actions du ou des personnages : C'est quand même étrange qu'il n'a pas hurlé dans la cave. Et puis, je pense pouvoir me permettre de considérer les mauvaises blagues de sa famille comme une incohérence, car je pense que quand on vit avec quelqu'un qui a une telle phobie on ne joue pas avec. Malheureusement, c'est un des éléments cruciaux de l'histoire. Il y a également le fait que la sœur refuse de confirmer les dires du garçon.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : On reste sur notre faim. La créature n'a pas l'air méchante, et n'a pas de motivation.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : C'est pas une shortpasta. Donc sans doute un témoignage.
- Style d'écriture : Il y a de vagues touches de littérarité, c'est pas énorme mais les "***" posent un problème je trouve.
- Lisibilité du texte : Aucun problème.
- Intérêt de l'histoire : Dans l'ensemble c'est bien, mais en l'état le vrai problème c'est l'absence de sentiment éveillé. Quelques petites modifications seront facilement décisives. Continue.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Naturium
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Aug 2016 - 14:12    Post subject: Nyctophobia (Shortpasta) Reply with quote

Franchement j'ai bien aimé la creepypasta (oui je ne dis pas shortpasta car je trouve que c'est un poil trop long pour en être une)

J'ai bien aimé le réalisme, j'ai bien aimé me sentir dans le personnage (j'ai ressenti sa peur, c'est pas beau quand même ?)

Et voilà, j'ai vraiment apprécié cette lecture (malgré la lenteur du début, tu devrais couper quelques lignes du premier paragraphe qui pourrait juste se résumer à "Ya un truc chez moi")

Enfin voilà, dommage que je ne sois pas modo pour te mettre un "Pour" sans problème !

http://store.steampowered.com/app/711700/Super_123/
Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 12 Aug 2016 - 14:39    Post subject: Nyctophobia (Shortpasta) Reply with quote

C'est pas mon travail de dire ça mais c'est pas grave

T'as aucunement besoin d'être modo pour voter, juste de respecter les sept critères de vote que tu peux trouver ici : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t1979-Sondage-de-vos-propositions-de-Creepypastas.htm Smile
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 12 Aug 2016 - 18:41    Post subject: Nyctophobia (Shortpasta) Reply with quote

Bon rejetée du coup

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community