Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une missive de présentation, écrite par un certain Teloke.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teloke
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 02:30    Post subject: Une missive de présentation, écrite par un certain Teloke. Reply with quote

Bonsoir lecteur, ami de l'enfer.

J'ai été obligé de tout réécrire, j'ai repris les grandes lignes. Il est tard, je suis flingué, et donc la qualité d'écriture est resté sur la précédente version. Je m'en excuse d'avance. Je suis simplement incapable d'écrire deux fois la même chose, je le fait, ou je ne le fait pas, mais le refaire est impossible. Donc ça donne le résultat ci-dessous, pas très bon à mon humble avis.

Ainsi, une présentation est requise pour partager avec vous.
Très bien, je vais donc me permettre d'écrire une présentation à ma façon.
Je vais vous dires tout ce qu'il y a à savoir sur moi, du moins physiquement.

La plupart du temps, je suis "Teloke", mais de temps en temps, certaines personnes disent "Clément".
J'avance tranquillement sur mes années, ayant atteint seize ans avec quelques problèmes.
Sinon, je suis Français, originaire de la Bretagne. (Je n'aime pas plus les Bretons pour autant.)

Pour parler un peu plus de moi, je suis quelqu'un qui n'a aucune vie sociale,
faisant mon chemin doucement dans les profondeurs des problèmes mentaux.
Mais ma condition dans l'horreur est aussi une véritable arme, un atout que vous ne pouvez avoir.
Ce qui vous traumatises est mon pain du jour,
ce qui vous fait peur est mon rayon de soleil, et vos histoires sont pour moi un beau message de soutiens.
Je ne suis donc pas vraiment personne à avoir des sentiments, à côté du fait que je compatisse pour des personnages fictifs.

Sauf que tout ceci m'offre un univers, il détruit ma vie, alors pourquoi ne pas l'exploiter ?
Beaucoup d'idées y sont justes amplifiés, ce qui a pour effet d'éventuellement me permettre d'écrire des histoires qui me sont très personnelles.
J'ai finalement décidé d'essayer de venir les partager, si cela arrive un jour,
elles auront sûrement été retravaillé et éventuellement revu avec quelqu'un ayant l'habitude d'en écrire, si je trouve quelques personnes ici pour m'aider dans ce but.

Bonne soirée, merci d'avoir lu jusqu'ici. Si jamais, vous pouvez me mp ou me chercher sur skype, je suis pas trop compliqué à trouver.
Et j'espère, à bientôt, dans cet univers de creepypastas, mais aussi de tristes vérités, parfois cachés parmi le fictif.

Last edited by Teloke on Wed 10 Aug 2016 - 22:48; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 02:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 08:49    Post subject: Une missive de présentation, écrite par un certain Teloke. Reply with quote

Bienvenue.
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 09:27    Post subject: Une missive de présentation, écrite par un certain Teloke. Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 10:07    Post subject: Une missive de présentation, écrite par un certain Teloke. Reply with quote

Bienvenue, je t'active.
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 17:38    Post subject: Une missive de présentation, écrite par un certain Teloke. Reply with quote

Merci à vous.

Donc, à très bientôt Smile 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community