Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Aderyn

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aderyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 20:10    Post subject: Présentation d'Aderyn Reply with quote

Qui est Aderyn : 
J’ai toujours eu une sorte de profonde fascination pour les corbeaux, les vautours, et les charognards de manière générale. Je m’improvise auteur, créant des réalités de papiers à l’aide d’une plume et d’un peu d’encre, et il m’importe beaucoup que le nom de mes personnages ait une signification particulière, lié à ce qu’ils sont, à leur environnement, l’endroit d’où ils viennent… 

Il est nécessaire pour faire le lien avec la suite du raisonnement de déterminer de la nature même du Corbeau. Le Corbeau est un oiseau nécrophage. Il vient là où il sent l’odeur de décomposition. Dans l’imaginaire de certains peuples, il a donc été associé naturellement à une allégorie de la mort, voir considéré comme un gardien des âmes des morts, ou encore comme un guide, survenu après la mort pour nous entraîner vers une existence après l’existence, là où nous trouverions un repos. 

J’aime beaucoup les langues étrangères, sans pour autant toujours les parler correctement, j’aime beaucoup la sonorité et la musicalité de langues comme le gaélique, le gallois ou le norvégien, par exemple. C’est ainsi que j’ai créé Aderyn. Aderyn est un Corbeau à apparence humaine, il maîtrise la vie, et la mort. Sa mission consiste à réguler la vie dans un monde surpeuplé. Alors j’ai choisi de lui donner un nom qui le définirait, qui serait approprié. J’ai réfléchi quelques temps à la langue que je voulais utiliser. 

Aderyn signifie Oiseau, en gallois. J’ai choisi de me présenter à vous en portant ce nom, et c’est par celui-ci que vous m’appellerez. Tout autre nom sous lequel vous pourriez me connaitre d’une quelconque manière ne peut pas exister. Car, et souvenez-vous en bien… Dans cette réalité, la vôtre, je choisis qui vit, et qui meurt. 

Préférences : 
Les Arts, tous, indistinctement. Le Beau technique, académique et objectif. Celui définit par les conventions. La recherche artistique, plus précisément musicale, surtout les Intervalles mineurs et dissonants.  

Qu'est-ce que vous détestez ? : 
Damien Saez, Daech, et mes voisins. 

Comment vous avez connu le forum ? : 
 Aderyn a besoin de fidèles. Ceux qui sont assez fous pour s’effrayer eux-mêmes sont de futures serviteurs de premier choix. Aderyn a cherché un penchant français aux sites de Creepypastas américains. Aderyn a trouvé Creepypastas from the crypt. 

Commentaire : 

Je vous remercie d'avance pour votre accueil.  
Merci de me reconnaître comme votre seul et unique Dieu. 
Aderyn L'Oiseau Noir. 

"Les cavernes les plus profondes, ne peuvent pas être aperçues par les yeux qui voient, car elles recèlent d’étranges et terrifiantes merveilles. Maudite soit la terre où les pensées mortes revivent sous des formes étranges, et damné soit l’esprit que ne contient aucun cerveau. Ibn Schacabao a dit, très justement, que heureuse est la tombe où n’a reposé aucun sorcier, que heureuse est la ville dont les sorciers ont été réduits en cendres. Car il est notoire que l’âme de celui qui a été acheté par le diable ne sort pas de son charnier d’argile mais nourrit et instruit le ver qui ronge, jusqu’à ce que de la décomposition jaillisse la vie, et que les nécrophages de la terre croissent et deviennent assez puissants pour la tourmenter, et s’enflent monstrueusement pour la dévaster. De grands trous sont creusés en secret là où les pores de la terre devraient suffire, et les choses qui devraient ramper ont appris à marcher."
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 20:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 20:21    Post subject: Présentation d'Aderyn Reply with quote

Bienvenue. C'était mastoc comme présentation 
Back to top
Aderyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 20:40    Post subject: Présentation d'Aderyn Reply with quote

Merci. J'ai été tenté de faire plus long, mais je me suis dit que l'introduction se suffisait finalement à elle même, et décidant donc de me contenter de rajouter quelques petits "détails", rien de notable. 

J'espère que la lecture est agréable.
"Les cavernes les plus profondes, ne peuvent pas être aperçues par les yeux qui voient, car elles recèlent d’étranges et terrifiantes merveilles. Maudite soit la terre où les pensées mortes revivent sous des formes étranges, et damné soit l’esprit que ne contient aucun cerveau. Ibn Schacabao a dit, très justement, que heureuse est la tombe où n’a reposé aucun sorcier, que heureuse est la ville dont les sorciers ont été réduits en cendres. Car il est notoire que l’âme de celui qui a été acheté par le diable ne sort pas de son charnier d’argile mais nourrit et instruit le ver qui ronge, jusqu’à ce que de la décomposition jaillisse la vie, et que les nécrophages de la terre croissent et deviennent assez puissants pour la tourmenter, et s’enflent monstrueusement pour la dévaster. De grands trous sont creusés en secret là où les pores de la terre devraient suffire, et les choses qui devraient ramper ont appris à marcher."
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 20:43    Post subject: Présentation d'Aderyn Reply with quote

Bienvenue
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 20:58    Post subject: Présentation d'Aderyn Reply with quote

Bienvenue.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 21:03    Post subject: Présentation d'Aderyn Reply with quote

Comment peut-on détester Saez ?
Bienvenue, je t'active.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community