Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djinchu
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 09:32    Post subject: Présentation Reply with quote

Origine du pseudo ? :
 Il vient d'un lieu rempli d' amas de fils et d'électricité le faisant fonctionné, baignant dans un liquide, le tout compressé dans une boite fermé hermétiquement, solide mais fragile.

Prénom/Surnom :
 David. un prénom banal quoi!

Où vous situez-vous géographiquement ? :
Ou j'habite exactement je ne le dirais pas. Mais je peux vous donné une fourchette, j'habite dans un système appelé système solaire, sur une planète bleu prénommé la terre, Sur un morceau de terre appelé France et dans un petit morceau anciennement Nommé Aquitaine. C'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Qu'est-ce que vous aimez ? :
 J'aime les Creepypastas ce qui est une bonne raison sinon je ne sais pas ce que je serais venu faire ici. Les Jeux vidéos(rpg, stratégie, simulation, aventure, horreur). J'aime bien lire aussi.

Qu'est-ce que vous détestez ? : 
Les choux de Bruxelles. Je me demande juste comment on peux aimé ça les jeux vidéos( Fps, certains jeux de sports), le sport en général.

Comment vous avez connu le forum ? :
 Je cherchais comme toute personne normalement constitué des creepypastas a lire. et je tomba sur le site qui en proposé pas mal. Et je vis récemment qu'il contenais une section Forum qui en proposé d'autre qui n'était pas sur le blog et donc que je n'avais peut être pas lu.

Commentaire :
Pour le moment je ne sais pas quoi dire de plus alors je ne laisse pas de commentaire sinon vous pensez bien que j'aurais lâché quelque chose.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 09:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 09:36    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 10:24    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue, j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de personnes âgées de plus de 30 ans en ce moment, c'est cool.
Je t'active.
Cryptien
Cryptien

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 12:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue petit nouveau ! 

yoυ're noт dyιng, ιт jυѕт ғeelѕ lιĸe yoυ are
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 12:37    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi !
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 20:47    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community