Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Une certaine passion
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 21:20    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

D'accord, merci pour les avis, j'essayerai de changer tout ça demain. Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 21:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 18:12    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

Cohérence de l'histoire/des personnages :  J'en voit pas trop, mais on se demande comment les invités se sont retrouvé dans cette cuisine, et pourquoi le mec tue et viole la nana tout ca devant un tiers. drogue ?

Moyen de transmission : Shortpasta tav osef tav

Sentiments éveillés : Je me doutais un peu de la fin.

Style/lisibilité : C'est Ok

Intérêt : Bien que ce soit bien ficelé et que j'aime les shortpasta, celle ci ne m'a pas tant que ça transporté. Mais je pense que ça pourrais plaire a la majorité. donc Pour

You guys...

...are the best.
Back to top
Plusking
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 03:21    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

Je voterai juste après en éditant mon post, mais moi en lisant j'ai un peu eu une impression "a serbian film" du coup ça m'a pas vraiment donné de problèmes quand à la cohérence des actions. Le mec est obligé de faire quelque chose, sous le regard du mec qui les y a obligé, et il ne peut se résoudre à l'admettre, donc il se suicide. J'aime bien la logique.
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 17:11    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

Petit up pour dire que j'ai fait quelques modifications
Back to top
GollumHitch
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 18:28    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

Coucou.

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : J'ai franchement pas compris avant de lire tes explications sur le texte. Le lien entre les deux personnages "observés" est pas expliqué, ni franchement clair à mon avis. Peut-être que l'histoire est cohérente, mais dans ce cas la forme la dessert complètement.

-cohérence des actions du ou des personnages : J'ai bien aimé le principe du gars qui parlait à sa """télévision""".

-sentiment éveillé chez le lecteur : Une incompréhension totale, en fait.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Pas spécifié, mais qu'est-ce qu'on s'en fout.

-style d'écriture : Correct.

-lisibilité du texte : Correcte.

-intérêt de l'histoire : L'histoire aurait un intérêt si elle était plus claire. Nos lecteurs, ces veaux, ne s'y retrouveront vraiment pas, je pense, et ce serait dommage de devoir leur expliquer dans les commentaires.

CONTRE, en attendant une réécriture éventuelle des passages les moins évidents.
(En fait si ça se trouve je suis juste complètement stupide, mais ça me ferait bien chier, quoi.)
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 19:11    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

Je vois vraiment pas comment rendre ça plus clair. Laughing
Back to top
GollumHitch
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 21:31    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

C'est surtout que tu renforces beaucoup trop un côté "télévision" qui n'a pas vraiment lieu d'être. D'accord, il regarde le viol comme il regarderait la télé, mais faire le rapport ne semble pas vraiment nécessaire.
Sans compter que le texte ne dit pas vraiment comment le monsieur s'y prend pour amener à ces scènes-là, alors franchement, c'est le brouillard, quoi.
Back to top
Stéphane G de G
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 22:22    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

Tu aurais peut-être du dire TELEVISION 3D spectacle en LIVE. Mais bon pour moi c'était clair depuis les premières lignes...Comme dit dans mon précédent poste, je suis POUR...

Last edited by Stéphane G de G on Thu 25 Aug 2016 - 15:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 14:49    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Y a un gros point qui va pas, tu dis que le narrateur et les protagonistes s'assoient devant le poste de télévision ensemble, du coup après techniquement c'est pas possible qu'ils soient dans la cuisine. Faudrait peut-être tourner la phrase de manière impersonnelle, du genre "c'est le moment de s'installer devant la télévision".

- Cohérence des actions du ou des personnages : Il y a bien des drogues qui rendent violent, mais je sais pas, le viol, le meurtre puis le suicide ça me semble une suite d'action difficile à provoquer rien qu'en utilisant une drogue. Ça peut être le "hasard" de son programme, mais même, ça me semble bizarre.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Je me doutais de la fin.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bon, ça va.

- Style d'écriture : Adapté.

- Lisibilité du texte : Rien à redire.

- Intérêt de l'histoire : La chute est vraiment sympa, bien que prévisible.

Je reste contre à cause des incohérences citées mais quelques légères modifications dans la formulations devraient pouvoir me faire changer d'avis.

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 20:44    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

J'ai changé la formulation de la phrase qui était incohérente, c'est vrai que j'avais pas fait attention à ça, merci !
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 16:27    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

Je la mets en inachevées, déplace-la toi-même ou demande-moi quand t'auras fini, les gens changent leurs votes en voyant les modifications et c'est chiant tav

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 18:39    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

Ben j'ai pas d'autres changements à apporter en fait..

Bon je la remets en propositions.
Back to top
Parabellum
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 22:43    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

L'homme saoul aura toujours l'esprit assez clair pour se dire: Il faut que je continue à boire. Ça rejoint le principe, lui-même. Un tueur qui a fait sa première victime aura toujours l'esprit assez satisfait pour se dire: Il faut que j'en fasse d'autres. 
Et, franchement, on comprend, ça se lit fluidement, sans trou désagréable.  Dans le sens où le gars est tellement absorbé par la télévision et son contenu, avant tout, qu'il s'est mis à le reproduire. C'est ce que j'en ai conclus. 
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 31 Aug 2016 - 13:10    Post subject: [C] Une certaine passion Reply with quote

Acceptée.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community