Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Proposition de partenariat
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 13:19    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

Bonjour, je ne fais que transmettre un message, de toute façon vous vous en seriez douté en voyant la suite je pense. On m'a contacté sur un des nombreux groupes de creepypastas de Facebook, un qui est relativement actif en tout cas, car un des administrateurs a ouvert un site et souhaiterait devenir partenaire de CFTC. Voilà le lien dudit site :

http://creepypastas-fr.webnode.fr/

Je ne suis pas allé voir car j'ai eu un petit échantillon gratuit sur les groupes justement, et je dois avouer que ça ne me plaît pas vraiment... Mais bon, les partenaires ne sont pas obligés de suivre la ligne de conduite de CFTC non plus, alors je vous laisse vous faire votre avis dessus, j'informerai la propriétaire du site quand une décision sera prise.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 13:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 13:21    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

Personnellement j'ai jamais vraiment compris l'utilité des partenariats ici
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 13:32    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

Pour nous à vrai dire ça change pas grand-chose en général (sauf le partenariat avec Encre Nocturne qui a déjà apporté un peu de vie à nos deux forums), sinon c'est surtout pour les lecteurs pour découvrir d'autres sites (et pour les autres sites en général ils cherchent une validation de leur notoriété, le badge "partenaire avec CFTC" est plutôt recherché)

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 13:40    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

J'ai un peu visité leur site, et ce qu'ils font est quand même de qualité, même si je ne suis pas forcément séduite par les quelques textes que j'ai lu. Au moins ça ne tombe pas dans les clichés de fanfictions à la jtk. Je n'aime pas trop non plus cette façon de lister leurs auteurs, vu que ça décrédibilise un peu ce qu'ils font, mais bon. Bref, je suis plutôt favorable pour un partenariat avec eux/il/elle ( je sais pas trop qui se trouve derrière).
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 13:49    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

Rien ne nous empêche de leur partager notre philosophie et de les laisser en faire ce qu'ils en veulent, peut-être que ça changera des choses qui sait.

Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 16:22    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

J'suis pas trop convaincue. J'ai un peu de mal avec la présentation du site et le contenu proposé ne m'emballe pas trop... La liste des auteurs casse aussi le côté "mythe" des CP. Du coup mon avis est mitigé...
Back to top
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 16:51    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

Le truc c'est qu'un partenariat c'est "réciproque". Qu'est-ce qu'ils ont à nous apporter ?
Magnosa wrote:
[...] pour les autres sites en général ils cherchent une validation de leur notoriété, le badge "partenaire avec CFTC" est plutôt recherché)

Si c'est juste pour prendre les textes d'ici et les publier là-bas, je vois pas vraiment l'intérêt. On a déjà eu la même histoire avec Pavorem, on avait publié un truc qui était sur leur forum (je crois que l'auteur d'ici était même pas au courant) et leur admin est venu râler ici parce qu'ils avaient cette histoire sur leur site (c'était une histoire vraie et réputée)

Perso j'en ai pas envie

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Kowai
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 16:52    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

J'en ai lu deux en diagonale et bon, ce que j'en retire, c'est qu'ils sont plus laxistes au niveau des critères de leurs pastas. Ils jouent quand même sur les trucs basiques et prévisibles (et le gore notamment). Comme mes VDD l'ont dit, il y a aussi le fait qu'ils assument leurs pastas comme étant des créations, j'ai toujours été contre ce principe. Du coup, ça m'emballe pas vraiment de faire un partenariat qui, selon moi, serait à sens unique. Je sais pas vraiment si mon avis a de l'importance là-dedans mais je suis défavorable.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Antinotice
Ancien
Ancien

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 16:54    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

On voit bien à leur déplaisante liste d'auteurs qu'ils écrivent leurs textes par eux-mêmes et qu'ils ne vont probablement pas juste piquer tous nos textes. Et pour éviter ce genre de conneries, rien ne nous interdit d'en discuter avec la personne qui gère ce site, ce que je vais probablement faire.
Ancien
Ancien

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 16:56    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

Honnêtement, je crois que le problème principal, c'est la réciprocité du partenariat. Très sincèrement, je ne pense pas qu'ils vont apporter un plus à CFTC. En soi, le seul partenariat vivant qu'on a, c'est EN au travers des Plumes Nocturnes essentiellement. CP Wiki et CP.com, c'est à titre symbolique j'ai envie de dire.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug 2016 - 00:37    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

J'ai envoyé un mail pour discuter de comment ça se passe : indépendamment du contenu, ça me semble toujours intéressant d'échanger avec d'autres personnes, avec des visions différentes, puis ça nous fera un peu d'air frais quoi.
Et ça nous amènera des ragots peut-être. Bave

Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Mon 22 Aug 2016 - 08:46    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

Tripoda wrote:
Et ça nous amènera des ragots peut-être. Bave

On dirait une concierge en manque de potins
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Mon 22 Aug 2016 - 12:08    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

T'arrives bien à cerner Tripo en disant ça L'administration est contre toi

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Ancien
Ancien

PostPosted: Mon 22 Aug 2016 - 12:52    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

J'avais déjà essayé de contacter la personne qui gère le blog sur Skype, et j'ai pas eu de réponse.
Ancien
Ancien

PostPosted: Mon 22 Aug 2016 - 12:58    Post subject: Proposition de partenariat Reply with quote

C'est très encourageant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community