Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Moi en 7 points (+ 5)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lacie
Cryptien
Cryptien

Localisation: aux abord de l'Oubli, quelque part en Désespoir, pas loin de Dépression
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 16:33    Post subject: Moi en 7 points (+ 5) Reply with quote

*avance doucement* Je doit me présenter? Sérieusement? Arf, si vous voulez, mais ça va être illico presto!

1. J' adore les chats, les chevaux, les serpents, les loups et les renards.
  2. Je déteste la ratatouille, Justin Bieber (les boysband en général), me faire mal aux dents avec mon stylo quatre couleurs, pousser une porte quand c'est marquer "tirer"...
  3. Je fais de l' équitation, du dessin en autodidacte et je prend des cours de vantardise.
  4. Je déteste mes lunettes, voir les pieds des gens et les pubs pour du déodorant.
  5. Je ne suis absolument pas crédible quand je suis en colère.
  6. J' adore le chili con carne, le caramel, la vanille, le "short bread millionaire".
  7. Je suis complètement givrée, masochiste, sadique, psychopathe.
  8. J'appelle mon frère "King Shark", car il possède deux incisives qui ont poussés derrière celle du bas. Dès qu'il ouvre la bouche, on dirait Killer Croc (bon, j' exagère un poil...)
  9. Je chérie ma bague en onyx plus que tout. (la pierre qui provoque la mort dit-on... Je suis belle et bien maso.)
  10. Je collectionne avec tellement d'acharnement les peluches que cela en devient flippant...
  11. J'utilise beaucoup les trois petits points.
  12. J'adore les sushis.
Vous en voulez plus? On verra plus tard, il faut être sage les enfants.

Last edited by Lacie on Fri 19 Aug 2016 - 18:48; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 16:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 16:56    Post subject: Moi en 7 points (+ 5) Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
ShadowInTheBlueMoon
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 16:57    Post subject: Moi en 7 points (+ 5) Reply with quote

Salutations.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 17:03    Post subject: Moi en 7 points (+ 5) Reply with quote

Lacet wrote:
Je suis complètement givrée, masochiste, sadique, psychopathe.

Aie.

Bienvenue !
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 17:12    Post subject: Moi en 7 points (+ 5) Reply with quote

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 17:26    Post subject: Moi en 7 points (+ 5) Reply with quote

Bienvenue !
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 21:10    Post subject: Moi en 7 points (+ 5) Reply with quote

Tu fais peur avec ton histoire de psychopathe  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Sur cette ironie ironique, Bienvenue 
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 23:24    Post subject: Moi en 7 points (+ 5) Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug 2016 - 20:19    Post subject: Moi en 7 points (+ 5) Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Lacie
Cryptien
Cryptien

Localisation: aux abord de l'Oubli, quelque part en Désespoir, pas loin de Dépression
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 20 Aug 2016 - 12:10    Post subject: Moi en 7 points (+ 5) Reply with quote

Merci pour votre accueil, ça me fait chaud au cœur.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community