Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Kenny, le retour.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenny
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 1 Oct 2016 - 22:57    Post subject: Kenny, le retour. Reply with quote

Origine du pseudo ? : Dites-nous l'origine de votre pseudo.

South park, askip je lui ressemblais à une époque. Depuis c'est resté.

Prénom/Surnom : Dites-nous votre prénom et/ou votre surnom.

Kenny c'est bien. Ca restera toujours bien.

18 m'sieur!

Où vous situez-vous géographiquement ? : Dites-nous où vous habitez.

Dedans La France, bien dedans... Et c'est bien bon :B

Qu'est-ce que vous aimez ? : Dites-nous ce que vous aimez.

La vie. La vie c'est bien, c'est utile quand même. Donc j'aime bien puisque j'aime tout ce qui est utile. D'ailleurs j'aime aussi ce qui est inutile. Ouai ouai j'aime tout.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Dites-nous ce que vous détestez.

Les légumes et les imprévus 

Comment vous avez connu le forum ? : Dites-nous comment vous avez découvert notre forum.

Grace à Tripoda en 2012. Je suis un ancien du fofo qui revient d'entre les morts.

Commentaire : Un petit commentaire personnel de votre part qui peut être aussi une question.
Comme je l'ai dit plus haut, je reviens sur le fow après 3-4 ans de disparition. Je suis retombé sur les creepypastas et je me suis rendu compte que ça m'avait pas mal manqué.
Je sais pas si il y a toujours les même membres et si ma tête va revenir à certains...
Dans le doute je laisse (avec une certaine émotion) mon ancienne présentation là : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t2000-oh-mon-dieu-ils-ont-tu-s-Kenny…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Oct 2016 - 22:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 1 Oct 2016 - 22:58    Post subject: Kenny, le retour. Reply with quote

Re-bienvenue, je t'active !
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 1 Oct 2016 - 23:05    Post subject: Kenny, le retour. Reply with quote

Cimer Albert!
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 1 Oct 2016 - 23:05    Post subject: Kenny, le retour. Reply with quote

Re-bienv'nue
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 2 Oct 2016 - 00:06    Post subject: Kenny, le retour. Reply with quote

Re-bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 2 Oct 2016 - 10:02    Post subject: Kenny, le retour. Reply with quote

Re bienvenue  Kenny !
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2016 - 10:25    Post subject: Kenny, le retour. Reply with quote

(Re)Bienvenue
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 2 Oct 2016 - 19:04    Post subject: Kenny, le retour. Reply with quote

Re-bienvenue dans ta dernière demeure.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community