Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Iritia

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iritia
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 21:32    Post subject: Présentation d'Iritia Reply with quote

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur ma présentation.

Cela doit faire bien une semaine que je me rends, chaque soir pour me lire 2 - 3 petites creepy pasta avant de m'endormir. Et à force de me rendre sur ce site tous les jours, je me suis décidée de m'y inscrire. Du coup, me voilà enfin, à essayer de me présenter (avec difficulté, je dois avouer...).

Moi ? Je suis Iritia, mais je me nomme en réalité Sarah. J'ai actuellement 12 ans quand je poste cette présentation (j'en aurais 13 dans un peu moins d'un mois) et je n'ai pas grand chose à dire sur ma personne.
Je n'ai apparemment aucun problème d'écriture, mais j'ai absolument du mal à ordonner mes phrases et mes paragraphes, donc à être logique lorsque je parle de moi, donc je m'excuse si vous ne comprenez absolument rien à ce que je dis. C'est compréhensible.

À vrais dire, je peine à trouver des choses intéressantes à vous raconter sur moi mais je suppose que ce que j'ai écrit est suffisant, donc je vais arrêter d'écrire ma présentation maintenant. Je suis désolée.

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 21:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 21:33    Post subject: Présentation d'Iritia Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 21:40    Post subject: Présentation d'Iritia Reply with quote

Bienvenue, je t'active. N'hésite pas à passer sur la chatbox.
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 21:41    Post subject: Présentation d'Iritia Reply with quote

Bienvenue. 
Back to top
Ocene
Damné
Damné

Masculin

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 21:59    Post subject: Présentation d'Iritia Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 22:19    Post subject: Présentation d'Iritia Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Bloody_Snow
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 10 Oct 2016 - 11:58    Post subject: Présentation d'Iritia Reply with quote

Yow, bienvenue sur ce forum très accueillant mais dont tu ne ressortiras malheureusement jamais.
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 10 Oct 2016 - 22:22    Post subject: Présentation d'Iritia Reply with quote

Bienvenue à toi !

Little doll with black lips destroyed her all night long
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 10:45    Post subject: Présentation d'Iritia Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 12 Oct 2016 - 19:35    Post subject: Présentation d'Iritia Reply with quote

Bienvenue 
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community