Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le voyage de sa vie...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Âme_Perdue
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 5 Nov 2016 - 19:59    Post subject: Le voyage de sa vie... Reply with quote

Cohérence des personnages/de l'histoire: pour commencer Julie l'appelle depuis l'Inde, il devrait donc avoit son numéro à moins qu'elle l'appelle depuis une cabine téléphonique ou en numéro masqué mais je pense que si c'est sa colocataire il doit au moins avoir un moyen de la joindre. Quand Julie fait sa première crise et qu'il retourne gentillement se coucher, euuuuuh.. Alors soit c'est le mec le moins stresser de la planète soit il a des couilles en or pour pouvoir dormir tranquillement avec une fille qui a des rituels étranges pendant la nuit. Puis tu dis que c'est parceque c'est un homme mais cela ne veut rien dire. Puis quand il brise las statuette et qu'il fini ses jours hanté quand même ça veut dire que la statuette n'y est pour rien dans le rôle que Julie était hantée par ce '' Ahriman ''. Pour finir, quand il se rend compte que la statuette a un intérêt particulier pour Julie, il ne cherche même pas des informations dessus, ce que moi à sa place j'aurais fait desuite. 

Style/lisibilité du texte: Il faut éspacé tout ça car c'est vraiment lourd et pénible à lire. 

Moyen de transmission: Témoignage, mais on dirait qu'il s'en fout vraiment donc on dirait que c'est quelqu'un d'autre qui n'est pas vraiment la personne qui a vécu ça mais qui se met dans la peau de celle qui la vécu et raconte l'histoire. 

Sentiments éveillés chez le lecteur: Au début j'ai bien aimé, surtout quand elle fait sa première crise mais quand j'ai vu que le narrateur s'en foutait un peu j'ai décroché. 

Intérêt de l'histoire: L'idée des tours perses et qu'elle revienne différente de son voyage n'est franchement pas mal, mais il y a trop d'incohérences et puis le fait qu'ont se rendent compte que le narrateur s'en fout un peu, bah sa gâche un peu tout. Donc pour moi sa sera Contre .
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Nov 2016 - 19:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 5 Nov 2016 - 21:26    Post subject: Le voyage de sa vie... Reply with quote

Cohérence de l'histoire / personnage : Ils se joignent par téléphones et le mec ne peux pas la contacter lorsqu'elle ne lui donne plus de nouvelle, il n'a pas enregistré son numéro ?! Les réactions du narrateur sont très étrange, personnellement si mon colocataire dévore toute notre réserve de nourriture et croque dans une plaquette de beurre (beurk !) mais je laisse  rien passé  je flippe direct je lui en parle fin... il devrait  s'affoler ! En plus il ne fait pas de recherche et ne regarde pas celle de la fille ? Il en a un peu tien à foutre... le comportement du personnel de l'hôpital est assez étrange...

Mdt : Témoignage ? J'ai un peu de mal à voir si s'en ai vraiment un.

Sentiment éveillé : J'ai  bien  aimé  la statuette hantée mais  j'ai fini par décroché

Style : Ça fait beaucoup trop  nouvelle

Lisibilité : argh, le gros pâtélectroménager au secours ! Hum sérieusement il faudrait corriger les erreurs d'orthographe et surtout sauter des lignes car ton texte n'est pas assez aéré.

Intérêt : l'idée est pas mal mais Y'a trop d'incohérences et de choses à améliorer. Ce sera donc CONTRE.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 7 Nov 2016 - 22:08    Post subject: Le voyage de sa vie... Reply with quote

Refusée.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community