Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MataKuraTo
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 20:54    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut .
Je n'ai pas d'idée donc on va reprendre l'exemple car sinon il va servir à rien . Et je ne posterais rien sinon . Et ça , c'est triste du coup , ça fait même peur .

Origine du pseudo ? : C'est une contraction de 3 persos de mangas . En fait 4 mais 2 ont le même nom donc 3 finalement .

Prénom/Surnom : Je m'appelle Malcolm . On me surnomme l'otaku , Aisho ( j'aime ce surnom ) , et plusieurs trucs . Si on appelle qqun et que vous ne savez pas qui c'est , c'est forcément moi :3

Où vous situez-vous géographiquement ? : La Bretagne , plus précisément en Ille-et-Vilaine , encore plus précisément à Saint-Briac sur Mer .

Qu'est-ce que vous aimez ? : Pratiquemment tout sauf le rap français actuel ( A part quelques exceptions . ) .

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les gens qui fument devant moi en te crachant toute la fumée dessus . Bande d'assasins .

Comment vous avez connu le forum ? : Par Nazband . De base , je croyais que c'était juste un site open bar ou tu postais une histoire . Puis après que des gens en parlent ( mon sensei ) j'ai su que c'était un forum .

Commentaire : Waaaaaa le réglement il fait sérieux .

Finished . 
Il arrive parfois/souvent que je suis inactif pendant 3-4 semaines . C'est juste pour rattraper Wolf sur Osu! Rien de grave .

Publicité

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 20:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SisLoc
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 20:55    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur CFTC !
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 21:07    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 21:07    Post subject: Présentation Reply with quote

Ben oui, c'est sérieux un réglement.
Bienvenue, n'hésite pas à passer sur la chatbox. Very Happy

Last edited by Antinotice on Sat 12 Nov 2016 - 21:22; edited 1 time in total
Back to top
MataKuraTo
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 21:13    Post subject: Présentation Reply with quote

Waaaaaaaaaaaaaa mais y a déjà des gens qui répodent ?
Y a combien de gens sur ce forum ?

Je n'hésiterais pas à aller sur la chatbox .
Quand j'aurais le temps .
Pour screen des conneries entre autres 
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 21:23    Post subject: Présentation Reply with quote

2099 très exactement, mais d'actifs, beaucoup moins.
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 21:31    Post subject: Présentation Reply with quote

On est nombreux ^^ 

Bienvenue 
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 00:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
The Dude
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 00:52    Post subject: Présentation Reply with quote

MataKuraTo wrote:

Qu'est-ce que vous aimez ? : Pratiquemment tout

C'est cool, moi aussi j'adore analyser la politique d'intégration régionale du Timor oriental. J’espère qu'on pourra en discuter  [thats rapist]

Bienvenue sinon ^^

CHAMPION DU TABBENDER'S CHALLENGE

Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 00:53    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
MataKuraTo
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 12:16    Post subject: Présentation Reply with quote

The Dude wrote:
MataKuraTo wrote:

Qu'est-ce que vous aimez ? : Pratiquemment tout

C'est cool, moi aussi j'adore analyser la politique d'intégration régionale du Timor oriental. J’espère qu'on pourra en discuter  [thats rapist]

Bienvenue sinon ^^

Avec plaisir ! Je n'attends que ça !
On pourrait aussi parler de la place du capitalisme en Corée du nord si tu veux  Very Happy
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 13:59    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Back to top
Visit poster’s website
Bougie
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 14:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Encore mieux, nous pourrions parler de la politique menée en grande Bretagne sur la taille des panneaux de signalisation (authentique)...

Sinon, bienvenue. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community