Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gardien67
Inconnu
Inconnu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 23:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour, je suis le gardien67. Je suis responsable du secteur 6  du bâtiment 8 de la zone 3. Je m'occupe donc de la surveillance des sujet les plus dangereux. Quand j'ai appris qu'il existait un site/forum qui répertorie tout les individus du mon centre, je me suis vite renseigner, et je peux vous dire que vous êtes très loin de la vérité... Non, il existe des choses dans mon secteur 6 que vous n’oseriez même pas imaginer, tant ces choses sont horribles. Je prend d'énorme risque en postant sur ce forum, car si un de mes patrons me retrouve, in ne va pas me tuer, non, avec toute ces choses que je dois surveiller, ils pourraient faire bien pire avec moi. C'est pourquoi je vous écrit ici, je veux vous raconter toute l’horreur dont mes patrons sont capables, car oui, c'est bien eux les plus grosses ordures que je connais. Je vais a jaz ba an azaaa _EREUR_  ehbdauda sss z ERREUR

Publicité

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 23:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 23:17    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello ! Alors déjà si t'es là pour les SCP parce que Links en a parlé après avoir découvert ça après tout le monde, c'est pas ici, c'est à côté

Ensuite je comprends que tu sois assez pressé avec tes patrons mais ça te dispense pas de trouver les mots-codes Successful Troll

Bonne chance et bienvenue.

Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 23:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue petit gardien
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 23:23    Post subject: Présentation Reply with quote

Oh look, a guy
Bienvenue 
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 23:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Oh, bienvenue 
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 00:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
SisLoc
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 00:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Gardien67 !
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 10:58    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 13:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Enfin si tu t'es pas planté de porte.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community