Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Journal d'un homme

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour
16%
 16%  [ 1 ]
neurtre
0%
 0%  [ 0 ]
contre
83%
 83%  [ 5 ]
Total Votes : 6

Author Message
Creepy-fan
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 19:51    Post subject: Journal d'un homme Reply with quote

10 Décembre 2012,15h38

Salut cher journal!Je me présente je me nomme Bruce j'ai 21 ans je suis étudiant dans le domaine de la nécrologie mais je n'en suis pas pour autant fou !Je vais aller acheté le journal je reviens.

10 Décembre 2012,15h45

Voila voila ça y est c'est fait,comme toujours j'ai feuilleté la première page qui parlait de la "FIN DU MONDE"il parait que c'est très connu mais je n'en ai jamais entendu parler il faudrait peut-être que je sorte de ma bulle !

10 Décembre 2012,22h31

Ouah je suis crevé !Etant assez honteux de ne pas connaître l'évènement dont je t'ai parlé tout à l'heure que j'ai regardé le film "2012"que j'ai trouvé particulièrement cool !Je vais dormir mais je t'emmène avec moi au cas où je serai témoin d'un truc assez...inhabituel car cette maison est censé être construite sur un cimetière mais je n'y crois pas trop personnellement j'ai lu des récits sur cette maison et c'est du pur FAKE !

11 Décembre 2012,1h52

Coucou tout le monde je viens là pour te dire qu'il m'est arrivé un truc bizarre:à environ 00h00 je suis partis pisser et il me semble ne pas avoir tiré la chasse d'eau.Alors je bon l'eau était jaune et quand j'y suis retourné il ya environ 5 minutes ,c'était tout blanc...mais bon je dois avoir oublié tout ça !

11 Décembre 2012,12h39

MERDE J'AI RATER MES COURS OH LA LA MA PROF VA ME TUER !!!!!

11 Décembre 2012,14h20

Le verdict est tombé 3 jours d'exclusion !Ca men fera plus de temps pour te parler cher journal,heureusement je le prend bien !Ah,tiens on sonne à la porte ne bouge pas (enfin tu peux pas) je reviens de suite !

11 Décembre 2012,15h14

MERDE !Mon meilleur ami,John est mort !!!!!!Je ne plaisante PAS !Il paraît qu'on m'a accrocher à un mur et éventré !
Oh là là tout ces phénomènes me déranges !Je pense pas continuer mes études !

11 Décembre 2012,19h44

On m'a dit que je devais pratiquer l'autopsie de John,je ne le ferais jamais JAMAIS JAMAIS JAMAIS !

12 Décembre 2012,5h51

Il y a quelque chose qui ne va pas j'entend des voix qui me disent:"J'AI TUE JOHN,IL NUISAIT A TA VIE !
Quelqu'un bouge dans la pièce ce n'est pas humain mais...ça n'est pas aggressif...je me sens...comme berçé mais j'ai l'instint de ne pas m'endormir...

21 Décembre 2012,23h59

La fin du monde est arrivé pardonne-moi de ne pas être venu ils sont là...derrière-toi il te souris et il te guetteront la nuit jusqu'à ce qu'il t'apparaisse je vais être parmis eux...je...dehors tout est détruit...

Ce journal a été retrouvé le 1 Février 2013 Bruce Ekland était fou... 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 19:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LetalShade
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 21:32    Post subject: Journal d'un homme Reply with quote

C'est assez moyen je trouve, et pas qu'au niveau orthographique. En plus c'est bourré de clichés. Mais courage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en... euh... pastant qu'on devient... euh... creepypasteur... ._.

*si vous me cherchez, je suis déjà dehors*
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 21:33    Post subject: Journal d'un homme Reply with quote

pastant en cuisinant non ?
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 21:46    Post subject: Journal d'un homme Reply with quote

effectivement, ceci n'est pas trés dérangeant et c'est tout autant bourré de clicher, mais comme le dit Letal, ne te décourage pas et continu (ps: pourrait tu ajouter un sondage a tes propositions de creepypasta s'il te plait?)
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 07:51    Post subject: Journal d'un homme Reply with quote

Vu le nombre de clichés, j'ai qu'une chose à dire :

Et soudainement, un squelette surgit !

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Shirochido
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 17:06    Post subject: Journal d'un homme Reply with quote

C'est pas pour être méchant, mais le Oh lala m'a fait rire. Tu peux faire des progrès , mais je vote contre.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 14:19    Post subject: Journal d'un homme Reply with quote

Je vote contre, quel intérêt le mec, surtout âgé d'environ vingt-cinq ans à en croire son niveau dans le travail, aurait-il à noter des choses aussi insignifiantes que la couleur de son urine ou le fait que l'on frappe à sa porte ? Et il ne met pas longtemps à s'inquiéter ni à devenir. Essaie encore en te mettant toujours à la place de celui qui lit.

"Et John était un zombie".  :sonic:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community