Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Journal d'un homme

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour
16%
 16%  [ 1 ]
neurtre
0%
 0%  [ 0 ]
contre
83%
 83%  [ 5 ]
Total Votes : 6

Author Message
Creepy-fan
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 19:51    Post subject: Journal d'un homme Reply with quote

10 Décembre 2012,15h38

Salut cher journal!Je me présente je me nomme Bruce j'ai 21 ans je suis étudiant dans le domaine de la nécrologie mais je n'en suis pas pour autant fou !Je vais aller acheté le journal je reviens.

10 Décembre 2012,15h45

Voila voila ça y est c'est fait,comme toujours j'ai feuilleté la première page qui parlait de la "FIN DU MONDE"il parait que c'est très connu mais je n'en ai jamais entendu parler il faudrait peut-être que je sorte de ma bulle !

10 Décembre 2012,22h31

Ouah je suis crevé !Etant assez honteux de ne pas connaître l'évènement dont je t'ai parlé tout à l'heure que j'ai regardé le film "2012"que j'ai trouvé particulièrement cool !Je vais dormir mais je t'emmène avec moi au cas où je serai témoin d'un truc assez...inhabituel car cette maison est censé être construite sur un cimetière mais je n'y crois pas trop personnellement j'ai lu des récits sur cette maison et c'est du pur FAKE !

11 Décembre 2012,1h52

Coucou tout le monde je viens là pour te dire qu'il m'est arrivé un truc bizarre:à environ 00h00 je suis partis pisser et il me semble ne pas avoir tiré la chasse d'eau.Alors je bon l'eau était jaune et quand j'y suis retourné il ya environ 5 minutes ,c'était tout blanc...mais bon je dois avoir oublié tout ça !

11 Décembre 2012,12h39