Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Il est là

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour ?
25%
 25%  [ 2 ]
Neutre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Contre ?
75%
 75%  [ 6 ]
Total Votes : 8

Author Message
Creepy-fan
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 09:31    Post subject: Il est là Reply with quote

Tes parents ne sont pas là.Ils sont morts depuis 2 ans."Elle" les a tués,mais tu ne le sais pas.Tu regardes un film quand soudain...un bruit sourd se fait entendre.Intrigué tu décides d'aller voir.Tu n'aurais pas dû.Tu pénetres dans le couloir sombre.Tu entends quelqu'un pleurer dans le salon.Tu es piégé tu ne sais pas quoi faire:retourner dans le salon et avoir la peur de sa vie ?Ou poursuivre ta visite dans ce couloir obscur.Les deux bruits se font de plus en pus présent et pénible.Tu décides de te baricader dans les toilettes...quand soudain...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 09:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 11:49    Post subject: Il est là Reply with quote

J'ai rajouté le sondage~ 
Back to top
Creepy-fan
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 11:55    Post subject: Il est là Reply with quote

Ok merci !
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 14:02    Post subject: Il est là Reply with quote

C'est nul je veux pas être méchant mais c'es bourrée de cliché surtout la fin désolée mais je vote contre.
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 14:06    Post subject: Il est là Reply with quote

Ecoute, je n'ai pas non plus envie d'être méchant, mais je ne pense pas que nous inonder de pastas médiocres au rythme d'une par jour est une bonne idée. 
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 14:14    Post subject: Il est là Reply with quote

Je vote contre. Si l'idée de ne pas donner de fin peut être bonne, ce n'est qu'une accumulation de clichés sans histoire, sans la moindre tension dramatique. Fais un effort. Certes, beaucoup de très bonnes pastas sont courtes, mais aucune d'entre elles n'est bâclée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community