Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ecstatic Newbie

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ecstasy
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 16:15    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Bonjour!
Je me présente, Ecstasy, j'ai 20 ans et je suis suisse-romande! (Heureusement que mon accent ne s'entend pas à la lecture de ces mots...)
La vraie vérité quant à l'origine de mon pseudo, c'est qu'il vient du titre du poème que j'ai sous les yeux maintenant, "The Ecstasy, An Ode". Je l'ai choisi car j'aime, de temps en temps, changer de pseudo et parce que ce mot et son orthographe me plaisent. (J'ai hésité avec "morbida", douce en italien. Bref, vous l'aurez compris, j'aime les mots et ce pseudo est le produit de ma procrastination).

Je suis une débutante en ce qui concerne les creepypastas, j'en connais l'existence depuis longtemps, mais je ne me suis penchée sur cet univers que récemment grâce à la série Channel Zero qui a repris celle de Candle Cove pour sa saison 1! Et je suis réellement plongée dans l'univers que depuis trois jours environ car je suis tombée sur des chaînes youtubes qui narrent des creepypastas et qu'à la suite de cela je n'ai pas arrêter d'en lire et écouter! Peut-être qu'il ne s'agît que d'une passion passagère, mais je suis plutôt investie actuellement et, qui sait, peut-être me lancerai-je bientôt dans de la traduction! 
De base, les histoires et films d'horreurs, je n'aime pas. Je vibre plutôt à coup de thriller psychologiques! Mais ce que j'aime avec ces creepypastas c'est l'investissement demandé à notre imagination ainsi que l'incertitude qui règne dans ces histoires.

Puisque je suis nouvelle dans cet univers, avez-vous une creepypasta préférée à me conseiller?

(Je ne sais jamais finir mes présentations, et j'espère qu'elle n'est pas mauvaise, disons que cette parenthèse et la parenthèse de fin.)
Ecstasy Je te viole, sincèrement.

Last edited by Ecstasy on Sat 10 Dec 2016 - 16:27; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 16:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 16:17    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 16:41    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Bienvenue, je t'active. N'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 17:07    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 17:28    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Bienvenue, hi hi hi.
Si tu ne l'as pas encore lue, je te conseille la creepypasta Ben Drowned qui est une des creepypastas que j'apprécie vrailent beaucoup, hi hi hi.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 18:39    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Bienvenue.

Un classique simple et efficace l'expérience russe sur le sommeil.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 21:15    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Bienvenue a la mine. 

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Ecstasy
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 11 Dec 2016 - 14:22    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Merci beaucoup! Smile

Cherry-Draws wrote:
Bienvenue, hi hi hi.
Si tu ne l'as pas encore lue, je te conseille la creepypasta Ben Drowned qui est une des creepypastas que j'apprécie vrailent beaucoup, hi hi hi.

Lalya wrote:
Bienvenue.

Un classique simple et efficace l'expérience russe sur le sommeil.

Merci pour vos suggestions, même si je les connais déjà! C'est qu'elles sont connues! L'expérience russe sur le sommeil est une des premières que j'ai lue, et Ben Drowned aussi, j'en avais entendu parler et elle m'intriguait beaucoup! :3
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 11 Dec 2016 - 16:33    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Wed 21 Dec 2016 - 12:11    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Salut Ecstasy Smile Je pense que tu dois apprécier les creepypastas basés sur des bandes-sonore ! 
Il y a le syndrome de Lavanville, je pense que tu dois déjà connaitre.
Sinon je te conseille d'aller voir (même si ce n'est pas vraiment une creepypasta) l'expérience auditif "CALLS" sur Youtube que j'avais beaucoup aimé Smile.

Et bienvenue à toi !
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Dec 2016 - 19:29    Post subject: Ecstatic Newbie Reply with quote

Bienvenue.
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community