Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Vous ne pouvez pas dormir ici (You cannot rest here)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 12:40    Post subject: Vous ne pouvez pas dormir ici (You cannot rest here) Reply with quote

Avez-vous déjà joué à un jeu-vidéo où vous deviez dormir pour vous soigner ? Ils vous laissent le faire seulement si vous êtes en sécurité. Dans le cas contraire, ils ne vous laissent pas dormir. Un message s'affiche, disant "Vous ne pouvez pas dormir maintenant, il y a des monstres pas loin."
Maintenant, vous souvenez-vous de la dernière fois où vous ne pouviez pas vous endormir ?
Moi oui.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 12:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 15:19    Post subject: Vous ne pouvez pas dormir ici (You cannot rest here) Reply with quote

J'aime beaucoup le concept, mais je ne pense pas que ce soit assez long pour le site, en phrases courtes ou sur facebook, ça serait nickel chrome.

You guys...

...are the best.
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 15:22    Post subject: Vous ne pouvez pas dormir ici (You cannot rest here) Reply with quote

Je pense le publier sur la page dans ce cas, pour les phrases en rouge faudrait raccourcir et je trouve ça dommage.
Ça apportera un peu de fraîcheur à la page, j'attends encore d'autres avis pour voir. Smile
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 16:14    Post subject: Vous ne pouvez pas dormir ici (You cannot rest here) Reply with quote

Je la trouve assez courte aussi, elle sera sans doute mieux sur le FB.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 17:55    Post subject: Vous ne pouvez pas dormir ici (You cannot rest here) Reply with quote

Au vu de la longueur, je pense que facebook est le meilleur endroit pour la mettre.
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 14 Dec 2016 - 04:47    Post subject: Vous ne pouvez pas dormir ici (You cannot rest here) Reply with quote

Je plussoie, trop courte pour le site, trop longue pour les phrases en rouge, mais l'idée est bonne, direction Facebook.

PostPosted: Wed 14 Dec 2016 - 14:57    Post subject: Vous ne pouvez pas dormir ici (You cannot rest here) Reply with quote

Hop, c'est publié sur la page. Very Happy
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community