Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Red Sky

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Red Sky is good ? (Change your votes)
Oui très !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quoi cette daube ?
80%
 80%  [ 4 ]
Neutre
20%
 20%  [ 1 ]
Total Votes : 5

Author Message
Creepy-fan
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 16:52    Post subject: Red Sky Reply with quote

Jour 1: 16h37

Ah,ça fait du bien de sortir un peu mais,le ciel est bizarre...il est bien bleu mais je le sens...changeant,je sais ce n'est pas clair mais je vais questionner mon père,qui est météorologue,je reviens

17h00

Je ne trouve pas mon père,il doit être à l'observatoir,je prend mon smartphone pour vous écrire en chemin !

17h15

Le ciel est maintenant tout gris,il va sûrement pleuvoir et je n'ai pas pris de parapluie,merde...

17h25

Me voici à l'observatoire je vais sonner
....
Personne je vais appeller ma mère,elle doit savoir où il est !
...
Ca ne répond pas !Je commence à trouver ça bizarre !

18h00

Il pleut depuis 35 minutes je suis entré dans l'observatoire sans faire de bruit et de toute façon il y a de la musique et de la lumière (la musique couvre mes pas)

18h25

Il ne pleut plus mais il n'y a plus de musique je ne peut donc pas partir.

19h00

J'ai fiinalement réussi à sortir mais quelque chose m'effraie....LE CIEL EST ROUGE !

Le corp de **** ******* a été retrouvé sans vie dans un champs.L'autopsie à révélé qu'il s'était suicidé.
Les gens avaient affirmé croiser ce jeune homme mais le ciel n'était pas roue et il avait perdu ses parents très jeune.Il était donc fou

Last edited by Creepy-fan on Sun 3 Feb 2013 - 17:12; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 16:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 17:01    Post subject: Red Sky Reply with quote

C'est illogique que le type prenne la peine de noter tout ça sur Facebook, surtout s'il a peur (mais en même temps, certains passent du temps sur ce site). Et si c'est le ciel qui change de couleur, il ne doit pas être le seul à l'avoir remarqué. Par manque de cohérence et de montée de la tension, je vote contre.
Back to top
Creepy-fan
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 17:10    Post subject: Red Sky Reply with quote

Je vais modifier la fin afin que tu puisse y voir plus clair.
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 17:20    Post subject: Red Sky Reply with quote

C'est inutile, si tu ressens le besoin de faire des modifications de dernière minute ou après avoir entendu des avis, ça veut dire que tu es conscient que ton histoire initiale a des défauts. Pense-y avant de la poster, quitte à y passer du temps, la qualité prime.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 17:23    Post subject: Red Sky Reply with quote

Contre ton : LE CIEL ET ROUGE ça fait allez les power rangers !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community