Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phyllocladus
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 22:07    Post subject: Présentation Reply with quote

Concernant les mots de codes dont l'introduction dans ce texte de présentation m'a été demandée, ceux-ci sont :
ainsi que .

Tout d'abord, je suis heureux de pouvoir accéder à cette communauté que j'admire depuis fort longtemps.
Ayant toujours particulièrement apprécié les Creepypastas ainsi que plus généralement, l'ensemble des évènements repoussant les limites de notre perception, comprenez qu'il est tout naturel pour moi de postuler comme rédacteur (bien que débutant, je vous l'accorde) au sein de ce groupe.

Me concernant, disons que je suis un individu lambda passionné par la littérature ainsi que la cinématographie fantastique, thème s'accordant à merveille avec cette richesse culturelle et artistique que constitue la Creepypasta.
Je vais faire en sorte, aussi longtemps que je fréquenterais ce forum, de publier régulièrement certaines de mes créations, cependant, seulement celles que je juge susceptibles de convenir à l'idée que nous nous faisons d'une Creepypasta.
Mon principal but ici même est d'enrichir ce forum, si je puis dire, mais aussi de proposer des alternatives originales et diversifier le contenu de Creepypasta From The Crypt au mieux que je le pourrais.
Investi dans les arts picturaux depuis ma plus tendre enfance, je m'appliquerais à réaliser des fanarts que je peux toutefois pas vous promettre de poster dans un futur proche.

Bien évidemment, je m'engage à respecter le règlement de Creepypasta From The Crypt et me permets de remercier l'administration de m'y avoir admis.

Je remercie chacun des lecteurs de ce message et vous souhaite une excellente continuation en espérant que vous pourrez prochainement lire l'un de mes récits.

ENCORE UNE PREUVE DE L'EXISTENCE DU GRAND N***S

FAXUL

POLYMERIC FALCIGHOL DERIVATION

PLEX

LES GENS N'AIMENT PAS LES LONGUES SIGNATURES

- Ce que tu dis n'a aucun sens...
- C'est envisageable.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 22:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 22:09    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut, t'as pas besoin de "postuler" pour que que ce soit. Smile

Bienvenue.
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 22:09    Post subject: Présentation Reply with quote

On dirait une lettre de motivation.
Cela dit, il te manque encore un mot-code. Bienv'nue !
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 22:11    Post subject: Présentation Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Phyllocladus
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 22:13    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à vous. Concernant le mot de code, je pars immédiatement à sa recherche.

FAXUL

PLEX

- C'est envisageable.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 22:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue a la mine, tu va tellement souffrir. 
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 22:18    Post subject: Présentation Reply with quote

C'est très bien écrit cette présentation. Ça fait sérieux Smile

Bienvenue, hi hi hi.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Phyllocladus
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 22:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Le mot de code est ici-même : . Concernant les deux premiers, je me permets de les citer à nouveau afin d'être certain de ne rien avoir négligé : , ainsi que .

FAXUL

PLEX

- C'est envisageable.
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 27 Dec 2016 - 22:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Je t'active !
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 11:13    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 13:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 21:25    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community