Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Le Rythmophile
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

(Pour ceux qui ont lus) : Le plus kripi est : (Change your votes)
Danse mortelle.
100%
 100%  [ 4 ]
Gym fatalle.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 22:49    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

Je vais travailler ça.

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 22:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 18:29    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

Je vous informe que l'auteur a effectué des modifications.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 2 Feb 2017 - 18:59    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

Cohérence de l'histoire : C'est tellement trop décalé cette histoire de danseur-diable qu'on se dit que c'est possible que ça arrive. En revanche le manque de réaction de l'enfant me laisse un peu perplexe, même si il a que 9 ans (Contre 6 dans la version originale il me semble) il devrait en parler à ses parents, vu que c'est pas un truc qu'il a l'habitude de voir. Même si ça lui fait pas peur, juste pour dire "eh y'a un monsieur dans le champ viens voir". La respiration du frère juste au dessus du lit, je suppose que c'est la chose qui tient l'enfant dans ses bras ? J'ai pas trop compris le but. 

Cohérence des actions : Ça reprend un peu ce que j'ai dit au dessus, y'a des incohérences mais ça nuit pas tellement directement au texte et c'est facile à corriger. 

Sentiment éveillé : Franchement, la lecture était agréable, et même si on peut s'attendre à la chute en soit elle est plutôt pas mal.

Vraisemblance du moyen de transmission : Shortpasta je suppose, même si ça fait un peu long. A la limite si t'as de l'inspi' tu peux faire comme je le conseille souvent : prolonger le texte et ainsi faire un nouveau MdT, même si du coup va falloir remanier un peu la chute. Mais ça passe dans l'état.

Style : Bon et bien adapté à comment le texte doit être raconté, juste une phrase qui me dérange un peu : 

Mendiant chevalin wrote:
Un homme habillé tout en rouge de la même couleur

Si tu dis qu'il était habillé en rouge on comprend.

Lisibilité : R.A.S

Intérêt : Eh les gars, moi je trouve qu'il est bien ce texte. Genre c'est original, la chute est sympa. Y'a plus creepy mais on se dit que ça aurait pu arriver au narrateur et ça fait froid dans le dos. Je trouve que la première version est plus prenante que la seconde. Je suis pour, mais voici quelques conseils pour améliorer ton texte : 

- Faire en sorte que le narrateur soit plus réactif à ce qui lui arrive
 - Rallonger la pasta, si tu le souhaites.
 - Vite fait corriger les tournures de phrase étranges
 - Peut-être faire en sorte que la chute soit plus creepy, mais c'est dispensable

Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 01:17    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

Ouh merci pour ce retour construit, je vais laisser tel quel et voir les autres retours pour le moment, si les gens sont chauds pour la publication je m'occuperais seulement des incohérences sinon je ferais un nouveau remaniement.

" He's the one

Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 02:04    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

Pour moi c'est pour aussi, mais avant de voter je vais attendre tes remaniements. Si t'en fais pas dit le moi que j’édite avec un vote construit.

You guys...

...are the best.
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 02:16    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

Bon bah je fais ça ce week-end.
(Vous pouvez tout de même considérer cette pasta comme achevée)

" He's the one

Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 16:15    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

je la passe en acceptée, mais en attente de modifs avant de la publier

You guys...

...are the best.
Back to top
Trouble
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 4 Feb 2017 - 13:37    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

Personnellement je m'imaginais la mort du père pas du tout de la même façon que vous tav.
Je voyais surtout le facteur "souffrance" au moment de la danse et surtout les courbatures qu'il aurait put avoir, vivant.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 23:22    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

(La citation du pauvre) Chucky à écrit :

- Faire en sorte que le narrateur soit plus réactif à ce qui lui arrive : Je pense que c'était surtout vis-à-vis du moment dans le champ, c'est fait.
 - Rallonger la pasta, si tu le souhaites : Je n'ai pas d'inspi pour la rallonger mea culpa... J'ai peur que la mécanique du Rythmophile devienne lassante.
 - Vite fait corriger les tournures de phrase étranges : J'ai fais mon possible
 - Peut-être faire en sorte que la chute soit plus creepy, mais c'est dispensable : J'ai un coup de coeur pour ma chute actuelle :c

Au final je n'ai pas modifié grand chose mais voilà, texte fini.

" He's the one

Back to top
Geekypiedada
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 16:14    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

C'etait absolument incroyable. J'ai eu une boule dans le ventre tout le long de la lecture. Je ne sais pas d’où peux provenir une idée aussi tordue (lol) et malsaine, autre que d'un cauchemars. Je te félicite et je crois qu'il faut définitivement que cette pasta sois publiée. Je n'ai pas souris un seul instant quand j'ai lu la mort du père, seul dans la cave en train de danser. Je l'imagine se tordre comme personne ne le peux, executer cette danse macabre jusqu’à plus d'énergie, luter intérieurement pour que cette torture cesse. Je ne vois pas d'incohérences, ce balancement entre peur et fascination malsaine renforce de loin mon intérêt pour cet écrit, je comprends ce sentiment y compris lorsque les différents aspects de celui-ci prennent le dessus (peur-fascination). Quelques tournures de phrases bizarres comme dit plus haut, par contre je crois que l'interprétation de la chute reste subjective et qu'il faut faire comme bon te semble Smile

Pour
Back to top
Yahoo Messenger
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 18:56    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

Ça ne sert à rien de voter pour une pasta qui figure déjà dans les acceptées. Par ailleurs, si tu veux que ton vote soit accepté à l'avenir, quand tu le feras sur les sujets adéquats, il faut que tu respectes la mise en forme des critiques. C'est marqué en rouge sur la page d'accueil, donc tu n'es pas censé l'ignorer.
Cryptien

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 20:51    Post subject: [C] Le Rythmophile Reply with quote

Merci tout de même pour ton commentaire, ça me fait très plaisir !

" He's the one

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community