Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de NITSUJ

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NITSUJ
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 15:33    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

Bonjour a tous !!!
Commençons par le commencement :

Excuser moi si il y a des fautes d'orthographes (surtout grammaticales) j'ai un assez bon niveau de français mais l'erreur est humaine.

Mon pseudo est tout simplement mon prénom à l'envers, pas très originale je sais.

Donc mon prénom c'est  Justin, on m'appelle aussi Ju'. J'ai 14 ans et je suis en 3eme.

Je vis dans le Nord-Pas-De-Calais (surtout pas le Haut de France svp) plus précisément dans le Nord près de Douai ou de Lille (pour ceux qui ne connaissent pas).

J'aime lire (surtout des creepypastas), jouer aux jeux vidéos et je suis fan des Pokémons et de Star wars.
Je n'aime pas les gens qui me disent ce que je dois faire et ne pas faire, les rageux ( Haters gonna hate ) et le foot, je ne comprend pas pourquoi tant de gens aime ça plutôt que le hockey ou autre sport et surtout pourquoi cela provoque des bagarres ...

Je vais sur CFTC depuis 2 ans et je veux vraiment faire parti de la communauté, j'ai connu ce site en découvrant les creepypastas sur YouTube jusqu'au jour où je décida d'écrire "creepypasta" sur Google et là  Surprised  Creepypasta from the crypt Surprised

Pour moi l'ultime but serai qu'une de mes creepypastas soit publiée sur le site (quand j'en aurai écrit une)

Je n'ai qu'une seule question pour vous:
Est-ce que les rangs montent automatiquement  ? 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:02    Post subject: Présentation de NITSUJ

Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 15:40    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

Bienvenue a la mine, ch'ti Successful Troll 
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 15:43    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

T'as juste à mettre les mots-codes que tu trouves dans le règlement pour que ton compte soit activé (Je peux pas voir si ils y sont, c'est pour ça que je dis ça). Après ça, tu pourras être jaune ou violet en fonction des messages que tu posteras sur le forum. Mais attention le but c'est pas d'avoir le plus de messages possible pour les couleurs. Mad Les autres grades s'obtiennent différemment. 

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 15:50    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

Bienvenue, je t'active !
N'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 16:06    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

Bienv'nue
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 19:32    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 21:40    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

Bienvenue, hi hi hi.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Trouble
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 21:41    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

bienvenue
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 22:57    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

Yo'

Ton prénom se prononce à la française ou à l'anglaise ?

Back to top
Visit poster’s website
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 5 Jan 2017 - 15:46    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

Bienvenue à toi !

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Ashka
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Jan 2017 - 13:42    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

Hey bienvenue !
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 8 Jan 2017 - 10:43    Post subject: Présentation de NITSUJ Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Les grades qui ne s'obtiennent pas par simple nombre de message s'acquièrent à la sueur de ton front, en montrant une participation active dans les diverses sections du forum.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community