Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Aneki
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iggnatus
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 17 Feb 2017 - 14:49    Post subject: [C] Aneki Reply with quote

Cohérence histoire/personnages : C'est parfait, mais un truc me chiffonne : visiblement Madame Garreau est là depuis un moment (il est spécifié nulle part, sauf erreur de ma part, qu'elle soit nouvelle), donc elle a fait quoi d'Aneki pendant tout ce temps ? Ensuite, j'ai pas vraiment compris l'histoire de la poupée qui revient ... C'est pour montrer que la nièce du personnage est la prochaine victime d'Aneki ? Pour montrer qu'Aneki est revenue ? Ou jute pour souligner qu'elle avait gardé la poupée, l'avait modifié et qu'aucun doute n'était possible quant à sa culpabilité dans le meurtre de la petite fille ?

Moyen de transmission : Témoignage classique.

Sentiment éveillé : C'est glauque ton truc...j'aime bien Smile

Style : Là franchement, tu m'épates. On peut reprocher certaines choses à tes creepypastas, mais le style d'écriture est toujours impeccable. Tu as beaucoup de talent pour ça.

Lisibilité : Bonne.

Intérêt : C'est une excellente creepypasta, elle mérite parfaitement sa place. Pour!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Feb 2017 - 14:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Fri 17 Feb 2017 - 15:57    Post subject: [C] Aneki Reply with quote

Stéphane G de G wrote:
Merci Layla, non pas pour ce pour mais pour la pertinence de ta lecture. Tu te poses les bonnes questions, tu as un oeil critique, bravo, tu fais progresser les textes de chacun d'entre nous.

Faut pas me complimenter comme ça je rougis après... Je ne fais que donner mon ressenti mais je t'assure il y a des choses qui m'échappent parfois...
Back to top
Stéphane G de G
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Feb 2017 - 16:02    Post subject: [C] Aneki Reply with quote

Modestie quand tu nous tiens ;-) C'est bien continue en tous cas.
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 20 Feb 2017 - 19:17    Post subject: [C] Aneki Reply with quote

d'autres avis ici ?

You guys...

...are the best.
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 20 Feb 2017 - 23:34    Post subject: [C] Aneki Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Rien à signaler, une bonne structure, un bon fil de lecture agréable à suivre.

Cohérence des actions du ou des personnages : Tout est ok pour moi.

Sentiment éveillé chez le lecteur : De l'intrigue, un certain mystère et un côté malsain est créé chez le personnage d'Aneki, c'est tout bon de ce côté là.

Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Dans la tête du perso / folie.

Style d'écriture : Correct.

Lisibilité du texte : Correcte.

Intérêt de l'histoire : Un personnage globalement bien amené, que parfois prévisible, mais cela reste tout de même agréable et prenant à lire.

Pour.
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 11:41    Post subject: [C] Aneki Reply with quote

Bon aller, ça fait un moment que ça traîne, les derniers votes étaient des pour, et à mon sens même si ce n'est pas le dernier chef d'oeuvre du moment ça peut passer sur le site, acceptée.
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 20:48    Post subject: [C] Aneki Reply with quote

Mouais, on va finit par s'adapter à ce fameux style creepy, enfin j'espère...
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community