Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Nouvelle version des TdM ?

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 16:12    Post subject: Nouvelle version des TdM ? Reply with quote

Alors pour ceux qui débarquent, les Topic du mois c'était un topic qu'on lançait chaque mois sur un thème voté par les membres en lien avec l'univers de la peur des pastas, et on en débattait jusqu'au prochain thème. Sauf qu'au bout d'un moment, il n'y avait plus assez de participants alors on a laissé tomber. Techniquement il y a toujours une section pour les débats ici mais on peut pas dire que ce soit très actif.

Et c'est en voyant que cette sous-partie du forum était dans la section libre que m'est venue une idée. Pourquoi ne pas la recycler en refaisant des topics de débats chaque mois, mais en incluant des thèmes non-liés à l'univers des pastas (ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'il n'y aurait plus de thèmes dessus) ? Tout ça parait sûrement un peu brouillon, mais j'attends de voir si vous êtes intéressés pour mettre sérieusement ça en place. Bien sûr, n'hésitez pas à faire des propositions.

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 16:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 16:17    Post subject: Nouvelle version des TdM ? Reply with quote

Un débat sur l'eau !
Personnellement j'accroche pas trop aux débats, mais ça peut en intéresser d'autres, alors pourquoi pas
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 16:55    Post subject: Nouvelle version des TdM ? Reply with quote

Tout dépendra des sujets mais j'trouve l'idée vraiment sympa. Y a des chances pour que je participe en tout cas.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 17:18    Post subject: Nouvelle version des TdM ? Reply with quote

Ceux qui me connaissent se doutent que je suis totalement pour. Vu qu'on a arrêté il y a un moment, il y a certainement de nouveaux thèmes à aborder au niveau des pastas, et on peut aussi faire un système de spotlight pour pouvoir mettre des sujets qu'on a déjà abordé il y a longtemps mais qui sont susceptibles d'avoir évolué depuis, et surtout qu'on pourrait aborder avec des avis frais (bon ça ça dépendra de la participation, si au final les nouveaux n'y prennent pas beaucoup part ça sert à rien). Faudra juste être vigilant quant aux topics acceptés (je voyais sur la chatbox tout à l'heure des inquiétudes quant à d'éventuels personnes en profitant pour tenir des propos hors-charte, ça on devrait pouvoir gérer sans trop de problème, je pense plutôt à des sujets délicats qui feraient que certains pourraient se braquer, c'est pas ce qu'on veut).

Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 18:00    Post subject: Nouvelle version des TdM ? Reply with quote

Comme je l'ai dit tout à l'heure sur la cb, il y aurait des règles à respecter pour qu'on puisse aborder presque tous types de sujets sans risquer de problèmes.
Paladin
Paladin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 21:09    Post subject: Nouvelle version des TdM ? Reply with quote

Vu qu'il est déjà arrivé plusieurs fois qu'un sujet soit proposé mais refusé parce qu'il était hors sujet par rapport au forum, et qu'on a fait principalement le tour des questions d'intérêts, ça peut être que bon.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community