Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation : Shinoera

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shinoera
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 15:04    Post subject: Présentation : Shinoera Reply with quote

Bonjour à vous ! Voici la présentation d'un mec normal. À peu près normal. Oui. À peu près.

Origine du pseudo ? :
Mon pseudo vient de... tout et de rien, je voulais m'inspirer des noms japonais, du coup j'ai pris des syllabes asiatiques, et je les ai mélangé, et au bout de nombreuses modifs, ça à donné : Shinoera.

Prénom/Surnom : Euh... bah, mon surnom c'est : Fils de Satan ' _' (Oui, il y a une raison).

Âge : J'ai 17 années au compteur, peut-être plus... qui sait...

Où vous situez-vous géographiquement ? : Sur la Terre, je crois. Pas loin du soleil. Dans une ville appelée : Angers. (c'est dans le 49).

Qu'est-ce que vous aimez ? : Le dessin, la musique, l'écriture ! Les meurtres et les homicides involontaires Smile

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les paralysies du sommeil (ça me pourrit mes nuits, bordel !), les bruits répétitifs, les mouches...

Comment vous avez connu le forum ? : Après des recherches sur l'écriture horrifique, je suis tombé sur le site, puis je suis partit en direction du forum Surprised J'ai déjà écrit une nouvelle horrifique, en plus d'une histoire fantasy que j’écris en ce moment. Et donc, je voulais tester la creepypasta ! Very Happy

Pour le reste , je suis en BAC AMA, en gros c'est de l'art, donc il peut parfois m'arriver de dessiner ce que je vois lors de mes paralysies du sommeil ou dans mes cauchemars (bien sûr, je fais pas que ça, hein '-'). En tout cas, j’espère être bien accueilli dans votre bande d'hirondelles unijambiste.

Sur ce ! Goofy

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 15:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 15:13    Post subject: Présentation : Shinoera Reply with quote

Bienvenue
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 15:15    Post subject: Présentation : Shinoera Reply with quote

Bienv'nue, je t'active
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 15:17    Post subject: Présentation : Shinoera Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 29 Jan 2017 - 00:23    Post subject: Présentation : Shinoera Reply with quote

Bienvenue et rigole pas trop, c'est pas si facile la vie d'hirondelle unijambiste. Sad

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jan 2017 - 02:14    Post subject: Présentation : Shinoera Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
Back to top
Visit poster’s website
Bougie
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jan 2017 - 10:03    Post subject: Présentation : Shinoera Reply with quote

Salut
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 29 Jan 2017 - 17:47    Post subject: Présentation : Shinoera Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 18:53    Post subject: Présentation : Shinoera Reply with quote

Bienvenue, hi hi hi.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 19:16    Post subject: Présentation : Shinoera Reply with quote

Bienvenue a la mine 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community